| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 12:49 | |
| Ils ont rendu les méchantes Disney plus glamour, peut être pour attirer plus de monde ..? Mais nous on aimes les méchants Disney pur souche Tant qu'ils nous font pas une tête proche d'une imitation de Ken dans Barbie (je pense au prince Eric la ..) je suis ok pour voir les poupées des princes Disney ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 12:50 | |
| Je craque pour Mère Gothel ! Elles vont sortir toutes en même temps ou une par mois comme les princesses ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 12:53 | |
| Je n'avais pas vu les journaux ! Ils sont superbes ! Mais bon je ne sais pas si j'aurais les moyens de tout prendre lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 13:08 | |
| j'avoue que des poupées de Jane Megara , Esmeralda et Lily la tigresse aurais été vraiment bien , ces personnages ne sont pas des princesses à proprement parlé mais sont emblématiques des Disney ! "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 13:23 | |
| Personnellement j'aime ce relooking même sur Ursula et la Reine de Coeur. Bien sur j'aurais été tout aussi ravi si les rondeurs et les maigreur de chacune avait été respecter. Je pense que ça aurait été tout aussi payant (si je puis dire ) En ce qui concerne les visages je ne trouve pas qu'il y ait une si grande ressemblance après c'est vrai qu'ils faut bien regarder . Pour la vente, j'ai compris qu'il y aurait une prévente (réservation) le 20 août, sinon elles seront vendus le 15 octobre en même temps si j'ai bien compris. |
|
| |
caliypso
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 13:27 | |
| oui bah niveau visages elles sont carrément plus glam' x) "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 14:09 | |
| la prévente c'est pour acheter le set complet, qui seront distribuer le 15 octobre. Sinon les ventes commenceront en septembre. Moi la Reine de Coeur me plait vraiment beaucoup, je pense qu'en poupée c'est celle-ci que je me prendrais. |
|
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 14:18 | |
| Eh bien moi j'aime beaucoup aussi Ursula et la reine de Coeur. Je les trouve très réussi surtout les robes en fait. Je pense que ce n'est pas forcément le personnage tel qu'il apparait dans le DA qui est représenté, mais plutôt ce qu'il dégage, de la fierté et un air superieur. Pas sûre de craquer à cause de mon budget restreint, mais si je peux ce sera une des deux je pense ! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 15:32 | |
| Celle que je trouve la plus belle perso, c'est la Reine de Coeur. Cruella est bien aussi. Je suis un peu déçue par Maléfique, elle qui a une classe impressionnante, je trouve que la poupée ne met pas ça assez en avant. |
|
| |
caliypso
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 15:34 | |
| oui Maléfique normalement dégage vraiment la cruauté et là elle dégage plutôt la fierté un peu fin je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent ... en tout cas les photos m'ont vraiment donner lidée de faire un shooting pour mes poupées ! et j'ai repris un peu les dessins mais à ma façon et je suis assez fier du resultat "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 15:36 | |
| - caliypso a écrit:
- oui Maléfique normalement dégage vraiment la cruauté et là elle dégage plutôt la fierté un peu fin je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent ... en tout cas les photos m'ont vraiment donner lidée de faire un shooting pour mes poupées ! et j'ai repris un peu les dessins mais à ma façon et je suis assez fier du resultat
n'hésite pas à partager avec nous tes photos alors ^^ |
|
| |
caliypso
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 15:37 | |
| merci , en tout cas je voulais juste rajouter que Maléfique je trouve qu'elle fait un peu SM :$ "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
kawaii
| |
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 16:12 | |
| - caliypso a écrit:
- merci , en tout cas je voulais juste rajouter que Maléfique je trouve qu'elle fait un peu SM :$
C'est vrai qu'avec le corset en cuir .. LOL Non sa passe encore ! Elle n'est pas assez effrayante, déçue :S |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 16:20 | |
| niveau manque de mechant c'est vrai Yrma aurait ete superbe!!!
ce que je trouve un peu decevant consernant les poupées ces leur tenus meme si elles sont bien je m'attendait a mieux de ce qu'on voit sur les dessins au poupées je trouve qu'elles sont moins reussi que les princesses notamment les strass qui manquent beaucoup je trouve ... http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 17:04 | |
| Elles sont magnifiques j'ai une préférence pour la reine de Blanche-neige ,Mère Gothel et la reine de coeur n'est pas mal non plus sa va être la folie je le sens vu le succès pour les princesses en espérant que cette fois ce sera limité à une poupée par personne pour permettre à tout le monde de pouvoir en acquérir une sinon sa va encore se retrouvé sur ebay à des prix impossibles "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 17:07 | |
| je crois aussi princesse rapunzel j'ai bien peur que tu aille raison malheureusement ...
sa va encore etre la croix et la bayer cette histoire =)
au faite ton image d'avatar!!! je fond littéralement dessus je ne l'est jamais vu encore malgre mes nombreuses recherche d'images ^^ http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 17:25 | |
| - Citation :
- je crois aussi princesse rapunzel j'ai bien peur que tu aille raison malheureusement ...
sa va encore etre la croix et la bayer cette histoire =)
au faite ton image d'avatar!!! je fond littéralement dessus je ne l'est jamais vu encore malgre mes nombreuses recherche d'images ^^ Malheureusement je pense que çà fonctionnera comme les princesses avec des gens qui en achètent 10 et qui ensuite s'en débarassent Pour mon avatar tu n'auras qu'à surveiller ton facebook "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 17:32 | |
| Vraiment une très belle gamme. Je regrette cependant l'absence de Lady Trémaine....
maintenant j'espère que cette collection là arrivera en France. J'avas entendu dre que Disney Store Europe prévoyait des produits sur les méchants pour la fin d'année mais je n'en sais pas plus. J'ai peu d'espoir pour les designer mais sait on jamais... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 17:40 | |
| Désolée pour le HS mais je voulais savoir si à l'occasion de la sortie du dvd Cendrillon il allait y avoir une poupée disney store limitée?désolée encore Fin HS "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 18:09 | |
| - Princess Rapunzel a écrit:
- Désolée pour le HS mais je voulais savoir si à l'occasion de la sortie du dvd Cendrillon il allait y avoir une poupée disney store limitée?désolée encore
Fin HS Même s'il n'y a pas encore de certitude ou d'information réelle à ce sujet, il y a de grandes chances pour que cela se fasse. |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 18:19 | |
| - llybellulefantasy a écrit:
- niveau manque de mechant c'est vrai Yrma aurait ete superbe!!!
ce que je trouve un peu decevant consernant les poupées ces leur tenus meme si elles sont bien je m'attendait a mieux de ce qu'on voit sur les dessins au poupées je trouve qu'elles sont moins reussi que les princesses notamment les strass qui manquent beaucoup je trouve ... Pour les strass je suis pas d'accord, elles en ont pas besoins. Moi c'est surtout de certaines coiffures que je suis déçue, et certaines formes du visages et expressions par rapport aux dessins Princesse Rapunzel, je suis d'accord pour l'avatar ^^ Pour la LE Cendrillon il me semble que pupuce avait publié une photo où on semble l'apercevoir, dans un autre post chester cat pourquoi tu dis peu d'espoir? Sur le blog Disney Store, il est précisé que ça sera disponible sur les site us,uk, allemand et français, ça c'est de l'espoir ^^ |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 26 Juin 2012 - 18:20 | |
| - Citation :
- Même s'il n'y a pas encore de certitude ou d'information réelle à ce sujet, il y a de grandes chances pour que cela se fasse.
Merci de ta réponde chester cat je croise les doigts alors^^ - Citation :
- Princesse Rapunzel, je suis d'accord pour l'avatar ^^ Pour la LE Cendrillon il me semble que pupuce avait publié une photo où on semble l'apercevoir, dans un autre post
chester cat pourquoi tu dis peu d'espoir? Sur le blog Disney Store, il est précisé que ça sera disponible sur les site us,uk, allemand et français, ça c'est de l'espoir ^^ merci pour mon avatar Kawaii^^tu te rappelle du nom du post où on peut voir la poupée Cendrillon stp car je suis intéressée merci "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa
Dernière édition par Princess Rapunzel le Mar 26 Juin 2012 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
|