AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wandoo

Wandoo

Féminin

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:49

Ils ont rendu les méchantes Disney plus glamour, peut être pour attirer plus de monde ..? Mais nous on aimes les méchants Disney pur souche Twisted Evil

Tant qu'ils nous font pas une tête proche d'une imitation de Ken dans Barbie (je pense au prince Eric la ..) je suis ok pour voir les poupées des princes Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:50

Je craque pour Mère Gothel ! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 425715

Elles vont sortir toutes en même temps ou une par mois comme les princesses ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 160117100520255372
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:51

oui, je vois que les avis sont mitiges soit on aime soit on aime pas. Moi a part Cruella et les dessins sur les journaux. C'est plutot j'aime pas.

bah comme je disais, c'est mon compte en banque qui est soulagé et j'aurais de l'argent pour l'édition limité de cendrillon. A choisir a la meme periode, c'est cendrillon meme plutot que Curella.

C'est dommage pour Yzma.

pour Ursula et la reine de coeur... Bah sans commentaire. Bon apres c 'est une question de gout.

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:53

Je n'avais pas vu les journaux ! Ils sont superbes ! Mais bon je ne sais pas si j'aurais les moyens de tout prendre lol

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 160117100520255372
caliypso

caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:08

j'avoue que des poupées de Jane Megara , Esmeralda et Lily la tigresse aurais été vraiment bien , ces personnages ne sont pas des princesses à proprement parlé mais sont emblématiques des Disney !

"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Lune3006

Lune3006

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:23

Personnellement j'aime ce relooking même sur Ursula et la Reine de Coeur.
Bien sur j'aurais été tout aussi ravi si les rondeurs et les maigreur de chacune avait été respecter. Je pense que ça aurait été tout aussi payant (si je puis dire Wink )

En ce qui concerne les visages je ne trouve pas qu'il y ait une si grande ressemblance après c'est vrai qu'ils faut bien regarder Wink .

Pour la vente, j'ai compris qu'il y aurait une prévente (réservation) le 20 août, sinon elles seront vendus le 15 octobre en même temps si j'ai bien compris.
caliypso

caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:27

oui bah niveau visages elles sont carrément plus glam' x)

"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:09

la prévente c'est pour acheter le set complet, qui seront distribuer le 15 octobre. Sinon les ventes commenceront en septembre.
Moi la Reine de Coeur me plait vraiment beaucoup, je pense qu'en poupée c'est celle-ci que je me prendrais.
fanouille66

fanouille66

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:18

Eh bien moi j'aime beaucoup aussi Ursula et la reine de Coeur. Je les trouve très réussi surtout les robes en fait.
Je pense que ce n'est pas forcément le personnage tel qu'il apparait dans le DA qui est représenté, mais plutôt ce qu'il dégage, de la fierté et un air superieur.
Pas sûre de craquer à cause de mon budget restreint, mais si je peux ce sera une des deux je pense !

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Disney10
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:32

Celle que je trouve la plus belle perso, c'est la Reine de Coeur.
Cruella est bien aussi. Je suis un peu déçue par Maléfique, elle qui a une classe impressionnante, je trouve que la poupée ne met pas ça assez en avant.
caliypso

caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:34

oui Maléfique normalement dégage vraiment la cruauté et là elle dégage plutôt la fierté un peu fin je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent ... en tout cas les photos m'ont vraiment donner lidée de faire un shooting pour mes poupées ! et j'ai repris un peu les dessins mais à ma façon et je suis assez fier du resultat Smile

kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:36

caliypso a écrit:
oui Maléfique normalement dégage vraiment la cruauté et là elle dégage plutôt la fierté un peu fin je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent ... en tout cas les photos m'ont vraiment donner lidée de faire un shooting pour mes poupées ! et j'ai repris un peu les dessins mais à ma façon et je suis assez fier du resultat Smile
n'hésite pas à partager avec nous tes photos alors ^^
caliypso

caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:37

merci , en tout cas je voulais juste rajouter que Maléfique je trouve qu'elle fait un peu SM :$

kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:10

je viens de remarquer: on dirait qu'il n'y a pas de stylo avec les carnets, dommage...
Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:12

caliypso a écrit:
merci , en tout cas je voulais juste rajouter que Maléfique je trouve qu'elle fait un peu SM :$

C'est vrai qu'avec le corset en cuir .. Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 224944 LOL Non sa passe encore !
Elle n'est pas assez effrayante, déçue :S
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:20

niveau manque de mechant c'est vrai Yrma aurait ete superbe!!!

ce que je trouve un peu decevant consernant les poupées ces leur tenus meme si elles sont bien je m'attendait a mieux de ce qu'on voit sur les dessins au poupées je trouve qu'elles sont moins reussi que les princesses notamment les strass qui manquent beaucoup je trouve ...

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Shanti10
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:04

Elles sont magnifiques drunken j'ai une préférence pour la reine de Blanche-neige ,Mère Gothel et la reine de coeur n'est pas mal non plus sa va être la folie je le sens vu le succès pour les princesses en espérant que cette fois ce sera limité à une poupée par personne pour permettre à tout le monde de pouvoir en acquérir une sinon sa va encore se retrouvé sur ebay à des prix impossibles pale

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:07

je crois aussi princesse rapunzel j'ai bien peur que tu aille raison malheureusement ...

sa va encore etre la croix et la bayer cette histoire =)

au faite ton image d'avatar!!! je fond littéralement dessus je ne l'est jamais vu encore malgre mes nombreuses recherche d'images ^^

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Shanti10
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:25

Citation :
je crois aussi princesse rapunzel j'ai bien peur que tu aille raison malheureusement ...

sa va encore etre la croix et la bayer cette histoire =)

au faite ton image d'avatar!!! je fond littéralement dessus je ne l'est jamais vu encore malgre mes nombreuses recherche d'images ^^

Malheureusement je pense que çà fonctionnera comme les princesses avec des gens qui en achètent 10 et qui ensuite s'en débarassent Rolling Eyes

Pour mon avatar tu n'auras qu'à surveiller ton facebook Wink

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:32

Vraiment une très belle gamme. Je regrette cependant l'absence de Lady Trémaine....

maintenant j'espère que cette collection là arrivera en France. J'avas entendu dre que Disney Store Europe prévoyait des produits sur les méchants pour la fin d'année mais je n'en sais pas plus. J'ai peu d'espoir pour les designer mais sait on jamais...
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:40

Désolée pour le HS mais je voulais savoir si à l'occasion de la sortie du dvd Cendrillon il allait y avoir une poupée disney store limitée?désolée encore Embarassed

Fin HS

Elsa   I love you
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:09

Princess Rapunzel a écrit:
Désolée pour le HS mais je voulais savoir si à l'occasion de la sortie du dvd Cendrillon il allait y avoir une poupée disney store limitée?désolée encore Embarassed

Fin HS
Même s'il n'y a pas encore de certitude ou d'information réelle à ce sujet, il y a de grandes chances pour que cela se fasse.
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:19

llybellulefantasy a écrit:
niveau manque de mechant c'est vrai Yrma aurait ete superbe!!!

ce que je trouve un peu decevant consernant les poupées ces leur tenus meme si elles sont bien je m'attendait a mieux de ce qu'on voit sur les dessins au poupées je trouve qu'elles sont moins reussi que les princesses notamment les strass qui manquent beaucoup je trouve ...
Pour les strass je suis pas d'accord, elles en ont pas besoins. Moi c'est surtout de certaines coiffures que je suis déçue, et certaines formes du visages et expressions par rapport aux dessins
Princesse Rapunzel, je suis d'accord pour l'avatar ^^ Pour la LE Cendrillon il me semble que pupuce avait publié une photo où on semble l'apercevoir, dans un autre post
chester cat pourquoi tu dis peu d'espoir? Sur le blog Disney Store, il est précisé que ça sera disponible sur les site us,uk, allemand et français, ça c'est de l'espoir ^^
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:20

Citation :
Même s'il n'y a pas encore de certitude ou d'information réelle à ce sujet, il y a de grandes chances pour que cela se fasse.
Merci de ta réponde chester cat Smile je croise les doigts alors^^

Citation :
Princesse Rapunzel, je suis d'accord pour l'avatar ^^ Pour la LE Cendrillon il me semble que pupuce avait publié une photo où on semble l'apercevoir, dans un autre post
chester cat pourquoi tu dis peu d'espoir? Sur le blog Disney Store, il est précisé que ça sera disponible sur les site us,uk, allemand et français, ça c'est de l'espoir ^^
merci pour mon avatar Kawaii^^tu te rappelle du nom du post où on peut voir la poupée Cendrillon stp car je suis intéressée merci Smile

Elsa   I love you

Dernière édition par Princess Rapunzel le Mar 26 Juin 2012 - 18:25, édité 2 fois
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:23

Wandoo a écrit:
J'adore Cruella Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 425715 vraiment d'enfer sa poupée ! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 7232 Le prix me fait un peu mal mais bon je pense que si je tombe nez à nez avec elle, je vais craquer !

En ce qui concerne Ursula, la poupée ressemble plus à sa soeur, Morgana dans la petite sirène 2... Mais quand on regarde bien, on voit qu'elle porte le coquillage du premier film. Gros flop pour Ursula :s

Les dessins sur les carnets sont tout simplement splendides ! j'approuve l'idée Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 2 795199

Et bon anniversaire Tinky Mel Razz

Oh merci c'est vraiment gentil Very Happy

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant