| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:28 | |
| - BriarRose a écrit:
- Miss Tigrou a écrit:
Les fées d'Aurore n'étaient pas sur la parade hier, moi qui rêvait de les revoir ! J'éspère qu'elles y seront quand j'irai je rêve de les voir ... Je croise les doigts pour toi, elles sont vraiment très jolies ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:41 | |
| Je n'avais plus d'alertes sur ce topic ! Le point positif c'est que j'avais plein de magnifiques photos à découvrir ! Jackraiponce, trop fort ton calin avec Raiponce ! J'oserais jamais lui demander ça ! Je suis toujours impressionnée de la voir ! Chat, j'adore la photo de toi et Yuki ! De vraies princesses ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:49 | |
| Merci pour mon amie ... Vivement que j'en fasse un à Aurore !!!! Promis quand j'irai au mois d'Aout j'essaierai de prendre les personnages de tout le monde: Chapelier, Raiponce, Donald, Peter Pan, Cendrillon, Baloo etc, etc. Désolée je les charge que trois par trois mais elles sont assez longues a charger, donc voici les dernières ...
Dernière édition par BriarRose le Mar 26 Juin 2012 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:55 | |
| Ohhhh ma chérie ... RA - VI - SSAN - TE !!!
Autant que ses voisines ...
( Ces photos sont celles d'une amie, ce n'est pas moi qui les ait prises elles me les a ramenées a ma demande, pour sa qu'il y a plus de Belle au Bois Dormant! lol)
Dernière édition par BriarRose le Mar 26 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
nasty22
| Sujet: je pense com toi !! Mar 26 Juin 2012 - 21:56 | |
| - edemonium a écrit:
- desolé mai c moi ou jasmine c'est un mec????????
je trouve aussi. sans critiquer la princesse , je le pense aussi , apres voila .... chacun pense com il veut. prendre la defense de la princesse oui mais critiquer edomonium pas forcément !!!! |
|
| |
edemonium
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:58 | |
| Belle entrée en matière pour un premier post nasty22, d'autant que ce HS (une nouvelle fois ) venait d'être cloturé !!! |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 22:37 | |
| - nasty22 a écrit:
- edemonium a écrit:
- desolé mai c moi ou jasmine c'est un mec????????
je trouve aussi. sans critiquer la princesse , je le pense aussi , apres voila .... chacun pense com il veut. prendre la defense de la princesse oui mais critiquer edomonium pas forcément !!!! Bon y en a marre, vous réfléchissez deux secondes à vos écriture ou pas ? Qui vous dit qu'elle ne lit pas ce topic ? Mais pensez donc au sentiments des gens, vous croisez dans la rue un femme qui ressemble a un homme vous allez l’arrêter pour lui demander "hey, t'es une fille ou un mec toi ????", pensez qu'ici c'est la même chose indirectement ! Si vous trouvez une princesse ou prince ou autre facecharacter pas à votre gout passez votre chemin et abstenez-vous tout commentaires idiots... Il n'est pas question de liberté d'expression mais de RESPECT pour la personne, ça vous ferai mal de les respecter ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
edemonium
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 22:41 | |
| désolé mais pour un tout petit com de rien du tout vous en faite toute une montagne !! je ne sais pas qui gache tt les topic moi par mon tout petit commentaire ou vous pour tout le patacaisse que vous faite derriere..... j'ai dit quelque chose maintenant basta on va pas y revenir pendant 150 ans !!! And they lived happily ever after |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 22:44 | |
| - edemonium a écrit:
- désolé mais pour un tout petit com de rien du tout vous en faite toute une montagne !! je ne sais pas qui gache tt les topic moi par mon tout petit commentaire ou vous pour tout le patacaisse que vous faite derriere.....
j'ai dit quelque chose maintenant basta on va pas y revenir pendant 150 ans !!! Un petit com bien irrespectueux à mon gout désolé de ne pas supporter les gens qui critiques comme ca Et comme vous dites, j'utilise ma liberté d'expression a mon tour ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
edemonium
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 22:46 | |
| Peace mes amis!!! Je pense qu'edemonium ne voulait pas manquer de respect à cette personne, après c'est vrai que si cette fille lit ce topic ça risque de la blesser, mais maintenant fermons ce petit H.S afin qu'il parte aux oubliettes pour revenir sur nos persos préférés ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 22:48 | |
| xD je le savais ramona tu dis les choses comme personne En effet c'est de la méchanceté gratuite à mes yeux mais je pense également que désormais nous pourrions nous passer de ce débat qui a déjà fait beaucoup de mal ici Allez fin du HS proclamé , hein ? Photo qui qui ????? |
|
| |
|