| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
edemonium
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
edemonium
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 20:44 | |
| je le redi on dirai vraimen un mec ^^ désolé pourtant je l'adore mais la ca fait limite trans!! And they lived happily ever after |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 20:47 | |
| Merci BriarRose, et je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai arrêté pendant des mois de venir ici à cause de commentaires de ce genre, comportement que je ne supporte vraiment pas, et il faut qu'au moment où je décide de revenir quelqu'un remette ça... Je suis au bout du rouleau les amis |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 20:52 | |
| Ah oui non mais je suporte pas non plus les atteintes au physique des gens Chat je comprend que tu sois excédée ... Moi je me regarde dans un miroir avant de critiquer ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 20:59 | |
| Si on le dit d'une manière un peu plus diplomate , je ne dirais pas qu'elle est affreuse, mais c'est vrai que quand on se rend a DL on s'attend a voir des princesses Disney d'une beauté éblouissante, après c'est vrai que ça ne doit pas être facile à trouver je vous l'accorde... & c'est vrai que bien qu'il ne faille pas critiquer sur le physique (et puis elle n'est pas laide non plus), j'avoue qu'elle est tout de même en dessous de la plupart des princesses qu'on voit d'habitude. Voilà j'espère avoir été diplomate et avoir concilié tout le monde, et en tout cas je tiens à dire que je comprends chacune de vos opinions. Et comme dirait un vieil ami : Il en faut peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, chassez de votre esprit tous vos soucis ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Simplette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:11 | |
| (Attends je cloture pour de bon juste avec un petit : Et tu verras que tout est résolu, lorsque l'on se passe des choses superflues ! ) Quelles sont belles les fées ... Il me tarde de les voir tournoyer, l'effet est beau ? |
|
| |
edemonium
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:12 | |
| désolé si j'ai pu choqué quelque personne mais je donne juste mon opinion .. peu être que en vrai elle est jolie mai la photo ne le lui rend pas du tout !!! après si plus personne ne peu donner d'avis par peur de choquer ou d’énerver certain ou certaine je suis désolé mais nous sommes libres de nous exprimer librement et dans la bonne entente!! And they lived happily ever after |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:15 | |
| "Alors tu ne t'en fais plus ... Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux !!!"Pour les fées je ne pourrait pas te dire, c'est une amie qui m'a ramené les photos, je n'ait pas encore vue la parade, rendez vous début Aout ... Bon ben alors des autres pour la route : |
|
| |
Simplette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:17 | |
| Cette chanson me remontera toujours le moral Rah mince, dommage j'aurai bien aimé savoir, enfin c'est juste que je suis très impatiente haha Qu'elles sont joliiiiiiiies |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:17 | |
| Oui Simplette sont trop choutte !!!! J'adore leur costume pailleté comme sa ..; j'ai trop hate de les voir en vrai aussi ! - edemonium a écrit:
- désolé si j'ai pu choqué quelque personne mais je donne juste mon opinion .. peu être que en vrai elle est jolie mai la photo ne le lui rend pas du tout !!!
après si plus personne ne peu donner d'avis par peur de choquer ou d’énerver certain ou certaine je suis désolé mais nous sommes libres de nous exprimer librement et dans la bonne entente!! Ce n'est pas la question c'est juste ce genre de remarque a déja crée des petits soucis sur ce topic a plusieurs reprises et je ne vois pas l'intérêt de réhitérer ... de plus beaucoup d'enfants passe régulièrement ici, comment comprendre qu'on dise du mal de leur princesse ...
Dernière édition par BriarRose le Mar 26 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:18 | |
| Elles sont trop belles vos photos La belle Belle ♥ Tellement adorable ! Les fées d'Aurore n'étaient pas sur la parade hier, moi qui rêvait de les revoir ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
Les fées d'Aurore n'étaient pas sur la parade hier, moi qui rêvait de les revoir ! J'éspère qu'elles y seront quand j'irai je rêve de les voir ... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 21:22 | |
| oui simplette , l'effet est très joli D'ailleurs sur les photos on peut voir que pimprenelle est très gracieuse .^^ - Spoiler:
Pour le reste préfère même pas répondre, y'en a marre de prêcher dans le désert
|
|
| |
|