AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 25 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 32
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:30

JackRaiponce. J'adore tes photos du Lapin Blanc et Gaston et je trouve Clochette très belle Wink

MelleVictoria. Je tiens a dire que ta photo avec Jasmine et Aladdin est très belle Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:31

Rôôôô belles photos dis donc, Alice était trop jolie, et que dire d'Aurore ... wouahou je partage bien ton avis, mais petite Clochette était radieuse ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:43

Je suis en admiration devant tes photos JackRaiponce ... Alice, Tiana, Cendrillon, Et surtout.. Le lapin blanc !!!!!

Petite question : les flashs sont autorisés pendant la représentation de Tarzan ?


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Pinocc10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Suzype10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Abu_r210 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Mulan_10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:47

Rien ne les interdit, par contre personnellement je trouve mes photos plus réussies sans flash, et ça reste malgré tout une gêne pour les personnages Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:10

Merci Cléo !! Smile A mon avis je vais faire un test quand je serai dans la salle avant le show, mais justement comme tu le dis, ayant été moi meme danseuse, je sais que les flashs sont vraiment horribles quand on se les prends dans la g***le... Pardon je reste pas poli, mais c'est l'expérience qui parle là Smile
Donc en bref si je pouvais les éviter et faire de jolies photos, ça m'arrangerait, donc je vais suivre ton conseil !


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Pinocc10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Suzype10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Abu_r210 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Mulan_10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 33
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:19

Merci tout le monde. Very Happy Oui c'est vrai les flash sont autorisés et comme le dit cléo** les photos sont plus réussies sans flash. Mais pour le show Tarzan mon appareil n'arrivera pas à prendre de belles photos sans le flash. Par contre à l’extérieur, j'utilise le flash auto et je le règle au minimum pour essayer de ne pas dénaturer les couleurs.


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:21

Ca c'est une super idée JackRaiponce, le flash auto !! Merci beaucoup du conseil !! Very Happy
En attendant toutes tes photos sont vraiment magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:45

Petit singe blanc Photos avec les Personnages Disney - Page 25 937942
J'adore Gaston aussi, droit devant c'est bien ça Gaston ! Tu tiens le bon cap ! xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:26

Areiel, Alice et Clochette sont magnifique! Photos avec les Personnages Disney - Page 25 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:20

Vos photos me font rever j'en bave tongue

Mais dites comment faites vous pour avoir des clichés d'aussi pres parfois?????????


Vous qui faites tous de belles photos j'aurais un conseil a demander est ce que quelqu'un pourrait me repondre siiiiouplé???

Voila la dernière fois que je suis aller a Disneyland j'ai voulu prendre des photos de L'hotel Disney illuminé mais sur mes photos beaucoup de bruit donc comment faire pour remedier a ça svp??J'ai un panasonic limux tz-10et comme je suis nulle je le laisse toujours en mode automatique mais je voudrais tellement revenir avec de belles photos du parc et de ses illuminations une fois.....je serais tres reconnaissantea ceux ou celles qui auront quelques conseils a me donner pour reussir!

Merci d'avance et surtout continuer tous sur cette meme voix car j'ai pu voir des photos qui me donnait des frissons Embarassed


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:23

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 P1110210

Regarder ce que ca donne Sad qu'est ce que je fais mal....??Ou est ce mon appareil qui fait ça??Daut il systematiquement un REFLEX pour faire des photos de qualités??

Rigolez pas de moi hein Razz c'est pas ma faute je suis pas douée!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:37

Pas besoin d'un appareil de pro pour avoir de belles photos. Mais pour réduire le bruit c'est mieux. Il y a quand même quelques petites choses pour réduire le bruit: il faut que tu aies une bonne lumière. Si tu fais des photos de nuit, met le flash, change ta sensibilité iso, et augmente un peu le temps de pose


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:00

CarlaManon a écrit:
Vos photos me font rever j'en bave tongue

Mais dites comment faites vous pour avoir des clichés d'aussi pres parfois?????????

avec ce qu'on appelle le zoom Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119
Par contre pour reduire le bruit suis pas douée non plus désolé >.<


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:05

ramonawings a écrit:
CarlaManon a écrit:
Vos photos me font rever j'en bave tongue

Mais dites comment faites vous pour avoir des clichés d'aussi pres parfois?????????

avec ce qu'on appelle le zoom Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119
Par contre pour reduire le bruit suis pas douée non plus désolé >.<

Oui ça je me doute...mais je voulais dire par la des photos de face,et sans tete ou main sur la photo car bien souvent quand je fais des photos il y a soit des gens dans l'angle ou alors j'arrive pas a les avoir de face lors des parades car elle regarde un peu partout (normal il en faut pour tout le monde aussi)...apres j'ai pas encore tester les photos aux lieux de rencontres et peut etre que la je pourrais avoir de plus belles photos que sur les parade...je testerais en aout!

Merci quand meme pour ta reponse assez rigolote (normal ma question l'était aussi Embarassed ) Laughing


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:08

Tloz a écrit:
Pas besoin d'un appareil de pro pour avoir de belles photos. Mais pour réduire le bruit c'est mieux. Il y a quand même quelques petites choses pour réduire le bruit: il faut que tu aies une bonne lumière. Si tu fais des photos de nuit, met le flash, change ta sensibilité iso, et augmente un peu le temps de pose

Merci beaucoup pour ta reponse!

J'avoue celle ci a était prise "vite fait" car il était tard et mes petites était fatiguées...

Temps de pose??? .... bounce c'est quoi ça??? Laughing

Et l'iso dans le cas de MA photo il aurait fallu le mettre fort ou faible?



Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:38

CarlaManon a écrit:
ramonawings a écrit:


avec ce qu'on appelle le zoom Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119
Par contre pour reduire le bruit suis pas douée non plus désolé >.<

Oui ça je me doute...mais je voulais dire par la des photos de face,et sans tete ou main sur la photo car bien souvent quand je fais des photos il y a soit des gens dans l'angle ou alors j'arrive pas a les avoir de face lors des parades car elle regarde un peu partout (normal il en faut pour tout le monde aussi)...apres j'ai pas encore tester les photos aux lieux de rencontres et peut etre que la je pourrais avoir de plus belles photos que sur les parade...je testerais en aout!

Merci quand meme pour ta reponse assez rigolote (normal ma question l'était aussi Embarassed ) Laughing

Et bien c'est de la patience, on reste assez longtemps lors des set, parce qu'on veux une photos mais qu'en général les enfants sont choisi en priorité donc on attend sagement et en attendant ben on fait un taaaaaaaas de photo Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:42

Le temps de pose, c'est la durée durant laquelle ton capteur va prendre la photo. Plus cette durée est longue, plus tu as d'informations. Ce n'est pas utile dans tout les cas, mais par exemple, sur les photos de nuit, ca fait ressortir la lumière. Si on pousse cette technique à l'extrême, ca permet de faire du light painting.

Pour l'iso je n'en sais strictement rien. Mon savoir en matière de photographie se limite à ce que j'ai écrit -_-


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:00

Nouvelle série de photo Smile


Je sais pas pourquoi, mais j'adore cette photo <3
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9330s

Cruella a le plus beau des sourire Razz

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9340g

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9353ga


Merci pour ce calin M. Mouche Photos avec les Personnages Disney - Page 25 937942
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9376y

Pluto très en colère ! Il faisait une grève du set du train ! Et je le soutenais a fond ! Les gens n'ont vraiment aucun respect Mad Merci d'avoir choisi ma sœur j'allais vite la retiré de la tellement les gens lui marchaient dessus !
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9408u

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9420

Pour Micka77 même si c'est la chérie de Donald, elle est chou quand même ^^
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9449j

JackRaiponce tu viendras pas me dire que je fais pas d'effort pour avoir Raiponce en photo hein Razz Cette fois j'ai réussi xD Et en prime y avais une photo de la Reine avant...Je te gâte trop sur cette galerie Photos avec les Personnages Disney - Page 25 53119

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Dscn9483q






Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:00

Une petite question pour rejoindre celle posée précédemment , pour avoir une bonne place pour les parades, et donc prendre de bonnes photos, combien de temps arrivez vous à l'avance (par exemple là en ce moment en période de forte affluence ) ? Merci ! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Pinocc10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Suzype10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Abu_r210 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Mulan_10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:04

Ramonawing, Ariel est splendide !! Et puis tes autres photos époustouflantes !! Par contre je comprend que Pluto fasse la grève les gens te bousculent pour avoir une photo et parfois c'est vraiment énervant !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 25 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 33
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:04

Il n'est pas forcement necessaire d'avoir un Reflex pour obtenir de belles photos. Wink Pour diminuer le bruit, je pense que le mieux est de diminuer le bruit dans le mode programme, après je ne sais pas comment fonctionne ton appareil CarlaManon mais moi j'utilise le mode programme qui dispose de beaucoup d'options et je diminue le bruit. Ou alors essayer d'augmenter le flash ou changer l'ISO selon l'endroit ou tu te trouves Very Happy

Merci beaucoup Ramonawings pour la photo de ma jolie princesse Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:05

Mardi je suis venue 45 minutes avant parce que j'avais rien d'autre a faire XD pas envie d'aller faire un tour de POTC, donc suis passée voir une amie puis je me suis installée en attendant que JackRaiponce finisse sont tour de POTC et que Tloz se ramène ^^

Mais ca dépend de la ou tu veux être ! fin ou début 30-45 minutes, au milieu...Treeeees longtemps avant :loool:


C'est normal capitaine ! Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:05

Héhé Cruella est heureuse de la vie, dis donc ^^

Et Dee (ou Dum) ne tient pas du tout le carnet d'autographe à l'envers ^^

Simplette: Moi, pour les parades, j'arrive une bonne demi-heure à l'avance, là je suis sûre d'avoir une bonne place =)


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:06

perso j'arrive 30 mins voir 1h si je n'ai rien à faire. Mais c'est plutôt 30mins Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:09

DisneyParis OOOOH pardon je n'avais pas vu ton commentaire ! Merci Photos avec les Personnages Disney - Page 25 12994 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 12994 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 12994

PtitVamp Oui je lui ai fait la remarque, mais en fait il trouve ca plus cool , plus originale, je me suis trouvé trop c**** de pas y avoir pensé xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-