AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 7 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:15

AAAHHHH j'adore Mr Mouse merci merci merci !!! C'est vraiment excellent ( j'espère que cela arrivera de plus en plus souvent chez nous ) . J'adore le tweedle déçu d'avoir perdu trop meugnon Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942

Ramona ne passe pas par la sinon c'est le suicide direct xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:54

Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux cheers J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise cheers
OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ...
**par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies**

Mille Merci Mr Mouse Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:22

J'aime beaucoup l'idée des vidéos, je trouve que c'est des bons souvenirs aussi !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 7 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:43

ramonawings a écrit:
BriarRose a écrit:


Promis Ramona je te ranènerai des photos de ton Chapelier ...
je note "mardi essayer de faire de jolies photos d Aurore" Photos avec les Personnages Disney - Page 7 598828

Oh puis tu sais sa sera un vrai plaisir pour moi, j'adore les personnages d'Alice !!!
Trop fortes tes photos Mr Mouse, la reine fait une sieste ou quoi ???


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:59

La vidéo est juste merveilleuse !!!!!!!!
Moi non j'aurai jamais cru voir ça à Disneyland Paris !!!
J'espère que cela va se reproduire c'est magique !!! ♥ :DDDD


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:56

Vos photos sont vraiment top!!! J'retourne vendredi sur le parc, j'espère pouvoir en faire d'aussi jolie Wink


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:29

Souchie a écrit:
Mattdisney, trop mignon ton histoire avec Cendrillon!!!

DisneyParis a écrit:
Oulala MattDisney, tes photos avec Cendrillon je suis bouche-bée !! Elles sont magnifique, j'ai aussi un coup de cœur pour la photo de Baloo qui est sublime lui aussi.

JackRaiponce a écrit:
Mattdisney, bravo pour cette fantastique visite au Pavillon des Princesses. Tu as vraiment eu de la chance de voir Cendrillon. Et quelle rencontre, moi-même je n'ai jamais eu avec Raiponce une rencontre aussi merveilleuse et pourtant chaque moment partagé avec Raiponce est pour moi un vrai moment magique. Encore bravo et merci beaucoup pour tes photos de Raiponce ! Moi aussi je l'aime ma princesse. Very Happy

Merci à tous!!! Very Happy Vraiment enchanté que mes photos et l'histoire de mon entrevue avec ma Cendrillon chérie vous aient touchées! Smile Un moment aussi magique et inoubliable que celui-là, je ne puis le partager qu'avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:31

mattdisney: c'et que Cendrillon est extraordinairement jolie, l'une des plus belles princesses! ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:43

TiteVamp a écrit:
mattdisney: c'et que Cendrillon est extraordinairement jolie, l'une des plus belles princesses! ^^

Ooooh oui tu l'as dit TiteVamp Wink C'est la plus belle de toutes pour moi en tout cas Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 C'est ma Princesse adorée, ma muse I love you Elle illumine ma vie depuis mes 8 ans, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui sans elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:49

C'est trop mignon ^^ Normalement je n'y retourne qu'en novembre, mais lorsque j'irais à DLP j'espère pouvoir prendre des photos d'elle pour les poster ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:53

ramonawings a écrit:
Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux cheers J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise cheers
OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ...
**par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies**

Mille Merci Mr Mouse Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942

Tres surpris de cela aussi Wink La famille etait presque au complet c'est pour ca je pense aussi
Quand on est seul c'est plus compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:58

TiteVamp a écrit:
C'est trop mignon ^^ Normalement je n'y retourne qu'en novembre, mais lorsque j'irais à DLP j'espère pouvoir prendre des photos d'elle pour les poster ^^

Et je te remercie d'avance de penser à moi TiteVamp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:59

Evidemment, ce sera avec une petite pensée pour toi Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:00

FishMan a écrit:
ramonawings a écrit:
Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux cheers J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise cheers
OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ...
**par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies**

Mille Merci Mr Mouse Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942

Tres surpris de cela aussi Wink La famille etait presque au complet c'est pour ca je pense aussi
Quand on est seul c'est plus compliqué....

Oui c'est sur que le chapelier a lui tout seul aura du mal a réalisé ca ... Tien mais ca me rappelle un autre truc...J'ai jouer aux charades avec le Chapelier, les tweedle Alice et La reine, suivie d'une partie de cache cache Photos avec les Personnages Disney - Page 7 7232
Pauvre Alice...J'ai été horrible, je l'ai fais courir partout dans fanta "Mais non il est parti vers small world !" " Ah merci !!" Ah mince elle m'a prise au sérieux Photos avec les Personnages Disney - Page 7 7232

"premier mot"
Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Dscn5362g



Le Chapelier était d'humeur clémente, il a pris une cachette plus facile a trouvé après qu'Alice est allée faire son ptit tour vers small world XD
Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Dscn5351p



La grande gagnante, la Reine caché derrière les ballons... Je crois qu'Alice voulait garder la tête sur les épaules Photos avec les Personnages Disney - Page 7 53119
Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Dscn5352w



Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:17

Vraiment SUPERBES vos photos!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah, je suis en plein stress pré-Disney


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:19

Petit passage et quelques photos d'hier pour @ramonawings Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:23

Il est vraiment fou ce Chapelier !!!

Dites moi a quel endroit du parc j'ai le plus de chance de le croiser ce cinglé ???


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:43

Nooooooon mais oh BriarRose! Tu ne traite pas mon Chapelier chou de cinglé Photos avec les Personnages Disney - Page 7 485184 (bon ok il est pas toujours très net Photos avec les Personnages Disney - Page 7 53119 mais cinglé c est pas gentil fou c est plus mignon Photos avec les Personnages Disney - Page 7 53119 )

Merci diidz pour le fou rire Photos avec les Personnages Disney - Page 7 53119 ma parole mais le Chapelier sortait de la piscine ou quoi? j adore MDRR

BriarRose suis gentille... Vais te donner un indice... Autour de Mad Hatter tea cup Laughing


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Lun 25 Juin 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:08

Loool !!! Ben quoi pour le Chapelier c'est un compliment non ??, Si je dis qu'il est sein d'esprit personne me croira ... Photos avec les Personnages Disney - Page 7 953922

Non je plaisante ...; merci pour l'info Ramona !!! Je prend plein de petites notes pour ma visite en Aout !


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:50

Aller hop ! Une petite série Mickey Minnie (pour pas changer Embarassed après j'arrête promis ! Langue) et Dingo :

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 DSCN4126

La suite en spoiler :
Spoiler:

Voilà voilààà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:12

Ahhh Minnie sur la troisième photo est trop choupi !!! En mode pin up !


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 538
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:22

Sympa le nouveau costume de Minnie et de Dingo !
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:53

Trop chouette! J'adore voir Mickey & Minnie sur la même photo! I love you
C'est sympa de voir ces nouvelles tenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 15:59

Merci à vous !

Et vouiiii pour les nouvelles tenue j'ai vraiment adoré celle de Minnie elle est toute mignonne Langue pour ça que je voulais partager ces photos ! Dingo je suis un petit peu moins fan, mais ca n'en reste pas moins une nouveauté sympa pour le sequoia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:10

Roooh si elle est trop bien celle de Dingo j adore Very Happy
Minnie est trop mignonne aussi Smile

Dit Dingo avait mangé du lion Razz j aime quand il est en forme comme ca cheers


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-