| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 19:15 | |
| AAAHHHH j'adore Mr Mouse merci merci merci !!! C'est vraiment excellent ( j'espère que cela arrivera de plus en plus souvent chez nous ) . J'adore le tweedle déçu d'avoir perdu trop meugnon Ramona ne passe pas par la sinon c'est le suicide direct xD |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 19:54 | |
| Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ... **par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies** Mille Merci Mr Mouse - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 20:43 | |
| - ramonawings a écrit:
- BriarRose a écrit:
Promis Ramona je te ranènerai des photos de ton Chapelier ... je note "mardi essayer de faire de jolies photos d Aurore" Oh puis tu sais sa sera un vrai plaisir pour moi, j'adore les personnages d'Alice !!! Trop fortes tes photos Mr Mouse, la reine fait une sieste ou quoi ??? |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 20:59 | |
| La vidéo est juste merveilleuse !!!!!!!! Moi non j'aurai jamais cru voir ça à Disneyland Paris !!! J'espère que cela va se reproduire c'est magique !!! ♥ :DDDD |
|
| |
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 22:56 | |
| Vos photos sont vraiment top!!! J'retourne vendredi sur le parc, j'espère pouvoir en faire d'aussi jolie "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 23:29 | |
| - Souchie a écrit:
- Mattdisney, trop mignon ton histoire avec Cendrillon!!!
- DisneyParis a écrit:
- Oulala MattDisney, tes photos avec Cendrillon je suis bouche-bée !! Elles sont magnifique, j'ai aussi un coup de cœur pour la photo de Baloo qui est sublime lui aussi.
- JackRaiponce a écrit:
- Mattdisney, bravo pour cette fantastique visite au Pavillon des Princesses. Tu as vraiment eu de la chance de voir Cendrillon. Et quelle rencontre, moi-même je n'ai jamais eu avec Raiponce une rencontre aussi merveilleuse et pourtant chaque moment partagé avec Raiponce est pour moi un vrai moment magique. Encore bravo et merci beaucoup pour tes photos de Raiponce ! Moi aussi je l'aime ma princesse.
Merci à tous!!! Vraiment enchanté que mes photos et l'histoire de mon entrevue avec ma Cendrillon chérie vous aient touchées! Un moment aussi magique et inoubliable que celui-là, je ne puis le partager qu'avec vous! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 23:43 | |
| - TiteVamp a écrit:
- mattdisney: c'et que Cendrillon est extraordinairement jolie, l'une des plus belles princesses! ^^
Ooooh oui tu l'as dit TiteVamp C'est la plus belle de toutes pour moi en tout cas C'est ma Princesse adorée, ma muse Elle illumine ma vie depuis mes 8 ans, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui sans elle |
|
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 23:49 | |
| C'est trop mignon ^^ Normalement je n'y retourne qu'en novembre, mais lorsque j'irais à DLP j'espère pouvoir prendre des photos d'elle pour les poster ^^ - Spoiler:
|
|
| |
FishMan
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 24 Juin 2012 - 23:58 | |
| - TiteVamp a écrit:
- C'est trop mignon ^^ Normalement je n'y retourne qu'en novembre, mais lorsque j'irais à DLP j'espère pouvoir prendre des photos d'elle pour les poster ^^
Et je te remercie d'avance de penser à moi TiteVamp! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 0:00 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 12:23 | |
| Il est vraiment fou ce Chapelier !!!
Dites moi a quel endroit du parc j'ai le plus de chance de le croiser ce cinglé ??? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 12:43 | |
| Nooooooon mais oh BriarRose! Tu ne traite pas mon Chapelier chou de cinglé (bon ok il est pas toujours très net mais cinglé c est pas gentil fou c est plus mignon ) Merci diidz pour le fou rire ma parole mais le Chapelier sortait de la piscine ou quoi? j adore MDRR BriarRose suis gentille... Vais te donner un indice... Autour de Mad Hatter tea cup - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Lun 25 Juin 2012 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 13:08 | |
| Loool !!! Ben quoi pour le Chapelier c'est un compliment non ??, Si je dis qu'il est sein d'esprit personne me croira ... Non je plaisante ...; merci pour l'info Ramona !!! Je prend plein de petites notes pour ma visite en Aout ! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 13:50 | |
| Aller hop ! Une petite série Mickey Minnie (pour pas changer après j'arrête promis ! ) et Dingo : La suite en spoiler : - Spoiler:
Voilà voilààà ! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
rirififi74
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 15:59 | |
| Merci à vous ! Et vouiiii pour les nouvelles tenue j'ai vraiment adoré celle de Minnie elle est toute mignonne pour ça que je voulais partager ces photos ! Dingo je suis un petit peu moins fan, mais ca n'en reste pas moins une nouveauté sympa pour le sequoia ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 16:10 | |
| Roooh si elle est trop bien celle de Dingo j adore Minnie est trop mignonne aussi Dit Dingo avait mangé du lion j aime quand il est en forme comme ca - Spoiler:
|
|
| |
|