AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:02

Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Sad

Tant pis je me suis fait une fausse joie là !

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:06

FishMan a écrit:
FANTASTIQUE!!! ces videos avec le Chapelier!!! je kiffe

Héhé mon reve ultime rencontrer Grasshopper Hatter Razz Mais ca restera a jamais un rêve ^^' Il est fort le Chapelier pas vrai Razz et encore y a mieu ^^

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:07

Avant demain et ma prochaine visite, je vous poste quelques photos. Honneur aujourd'hui à la ravissante et merveilleuse Cendrillon ! Photos avec les Personnages Disney - Page 6 425715

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 P1170231

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Jackra10
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:10

Alala "Mon Aurore je t'ai vue au beau milieu d'un rêve ..." !

JackRaiponce je te souhaite une bonne journée sur le parc et ramène nous encore d'aussi belle photos pour continuer a nus faire rêver ...

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans-t10
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:16

JackRaiponce a écrit:
Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! I love you
Oui Ramona je suis un peu jaloux Photos avec les Personnages Disney - Page 6 153419 Moi aussi je veux une photo juste avec la princesse même si j'adore Aladdin. Je pense que la prochaine fois si je vois Jasmine et Aladdin je demanderais a prendre une photo juste avec Jasmine. Tu a de la chance reis.

Lol Toi tu est jaloux pour jasmine moi pour raiponce en + toi c'est plus souvent alors je suis très jaloux mdr.Super photos en tout cas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:39

Merci reis. Oui c'est vrai que j'ai la chance de voir Raiponce très souvant même si en ce moment je ne la vois pas au Pavillon Sad J'espère avoir un peu plus de chance demain et pouvoir encore la rencontrer afin de vivre un petit moment magique avec elle Very Happy Mais la voir sur la parade est toujours plaisant. Heuresement qu'elle est dessus car je regrette sa PH.

mattdisney

mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:41

Bonjour à tous!
J'ai récupéré toutes les photos de ma journée de mercredi à Disneyland. Je partage donc avec vous les plus belles Smile

Cette visite fut sans nul doute la plus magique de toutes, car elle fut illuminée par ma chère et tendre Cendrillon à plusieurs reprises dans la journée Photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 En effet, pour bien commencer cette journée, ma Princesse adorée m'a accueilli au pavillon Very Happy J'espérais que mon tee-shirt de Prince Charmant et mon dessin que je lui avais préparé me porteraient chance pour la voir et ça a marché!!! Very Happy Ma Cendrillon était si belle, si douce, si gentille, la grâce incarnée! Elle m'a conquis, je suis love d'elle I love you J'ai passé un long moment en sa compagnie Smile Je commence donc par les photos de mon entrevue avec ma Princesse chérie I love you

Cendrillon admire mon tee-shirt à l'effigie de son Prince Charmant que j'avais fait et que je partais spécialement pour elle. Elle était charmée Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 0110

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 0211

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:51

oh mattdisney celles avec cendrillon sont juste merveilleuses ! je crois que c'est la plus jolie séance photo pavillon que j'ai jamais vu ! Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:56

JackRaiponce a écrit:
Merci reis. Oui c'est vrai que j'ai la chance de voir Raiponce très souvant même si en ce moment je ne la vois pas au Pavillon Sad J'espère avoir un peu plus de chance demain et pouvoir encore la rencontrer afin de vivre un petit moment magique avec elle Very Happy Mais la voir sur la parade est toujours plaisant. Heuresement qu'elle est dessus car je regrette sa PH.

C'est clair c'était bien mieux quand elle avait sa PH au moins on était sur de la voir
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 12:05

Mais pourquoi...pourquoOoOoiiiii le Chapelier est apres Raiponce sur la parade... A chaque fois on a trois photos de Raiponce et hop Pinoc' Photos avec les Personnages Disney - Page 6 287560
Tes photo au pavillon mattdisney j adore c est trop mignon =3

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
mattdisney

mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 12:13

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
oh mattdisney celles avec cendrillon sont juste merveilleuses ! je crois que c'est la plus jolie séance photo pavillon que j'ai jamais vu ! Smile

ramonawings a écrit:
Tes photo au pavillon mattdisney j adore c est trop mignon =3

Oh merci xX-mamzellepomme94-Xx et ramonawings!!! Very Happy C'est que je l'aime très fort ma Cendrillon!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 Ça ne se voit pas sur les photos, mais je tremblais, un truc de dingue^^ Je lui ai aussi offert un beau dessin fait de ma main lors de mon entrevue avec elle au pavillon. Elle était était touchée et m'a pris dans ses bras I love you Hélas, je n'ai pas de photos de cet instant là, dommage... Je l'ai revu un peu plus tard passer dans le parc avec son Prince, puis ensuite sur la parade, bref je n'ai pas arrêté de la voir de la journée. Voilà pourquoi c'est la plus belle journée que j'ai passé à Disneyland de ma vie I love you
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 12:52

JackRaiponce. Tu me gattes avec ta photo de Donald Smile dans ca grotte

MattDisney. Tu as de la chance de voir ta Princesse préféré Wink

MissBashful. J'aime évidemment ta photo de Donald Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_donald17

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:31

mattdisney magnifique souvenirs avec Cendrillon qui de surcroit était radieuse !!!

Promis Ramona je te ranènerai des photos de ton Chapelier ...

edemonium

edemonium

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:53

alors pour la premiere fois de ma fille a disney impossible de la faire poser ou meme aprocher des personnages costumes only les princesses

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Cimg3210
Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Cimg3211

et la moi en mode gamine^^

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Cimg2421
Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Cimg2420
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:54

Ohhhh edemonium ... Aurore était si beeeelle Photos avec les Personnages Disney - Page 6 425715 !!!!! Son sourire est magnifique ...

Elle me manque ma princesse !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:56

BriarRose a écrit:

Promis Ramona je te ranènerai des photos de ton Chapelier ...
je note "mardi essayer de faire de jolies photos d Aurore" Photos avec les Personnages Disney - Page 6 598828

Spoiler:
cmj51

cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:57

Tes photos sont trop belles edemonium ! Very Happy
edemonium

edemonium

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:58

cmj51 a écrit:
Tes photos sont trop belles edemonium ! Very Happy

merci ^^
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:35

Plus que 4 semaine a tenir pour moi Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_donald17

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:10

Trop belles toutes vos photos!!!

Mattdisney, trop mignon ton histoire avec Cendrillon!!!

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:17

Oulala MattDisney, tes photos avec Cendrillon je suis bouche-bée !! Elles sont magnifique, j'ai aussi un coup de cœur pour la photo de Baloo qui est sublime lui aussi.

JackRaiponce encore de magnifique photos, et j'espère que tu vas nous en ramener encore plein quand tu iras !!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
carolaure

carolaure

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:47

Super jolies ttes vos photos ça m'aide à patienter jusqu'à mon prochain séjour
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:40

Mattdisney, bravo pour cette fantastique visite au Pavillon des Princesses. Tu as vraiment eu de la chance de voir Cendrillon. Et quelle rencontre, moi-même je n'ai jamais eu avec Raiponce une rencontre aussi merveilleuse et pourtant chaque moment partagé avec Raiponce est pour moi un vrai moment magique. Encore bravo et merci beaucoup pour tes photos de Raiponce ! Moi aussi je l'aime ma princesse. Very Happy

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:44

JackRaiponce a écrit:
Mattdisney Et quelle rencontre, moi-même je n'ai jamais eu avec Raiponce une rencontre aussi merveilleuse

Ben voilà, encore une raison de retourner au Pavillon pour voir la belle Raiponce Razz

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:09

Pour rebondir sur les messages précédents faisant référence aux chaises musicales avec les personnages d'Alice, il se trouve que j'ai également eu la chance d'y assister.

Pour vous donner un aperçu de ce set très réussi, je vous fais partager la petite vidéo que j'ai pu faire.

On aimerait que ce type d'animation soit plus fréquent, c'est tellement plus agréable et amusant que de voir des guests se battre pour avoir une photo! Vive l'interaction avec les personnages!! cheers

Voici des photos de ce set et d'autres personnages prises lors de la journée d'hier.

Photos avec les Personnages Disney - Page 6 Copie_55

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant