'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Oui Ramona je suis un peu jaloux Moi aussi je veux une photo juste avec la princesse même si j'adore Aladdin. Je pense que la prochaine fois si je vois Jasmine et Aladdin je demanderais a prendre une photo juste avec Jasmine. Tu a de la chance reis.
Lol Toi tu est jaloux pour jasmine moi pour raiponce en + toi c'est plus souvent alors je suis très jaloux mdr.Super photos en tout cas
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Merci reis. Oui c'est vrai que j'ai la chance de voir Raiponce très souvant même si en ce moment je ne la vois pas au Pavillon J'espère avoir un peu plus de chance demain et pouvoir encore la rencontrer afin de vivre un petit moment magique avec elle Mais la voir sur la parade est toujours plaisant. Heuresement qu'elle est dessus car je regrette sa PH.
Bonjour à tous! J'ai récupéré toutes les photos de ma journée de mercredi à Disneyland. Je partage donc avec vous les plus belles
Cette visite fut sans nul doute la plus magique de toutes, car elle fut illuminée par ma chère et tendre Cendrillon à plusieurs reprises dans la journée En effet, pour bien commencer cette journée, ma Princesse adorée m'a accueilli au pavillon J'espérais que mon tee-shirt de Prince Charmant et mon dessin que je lui avais préparé me porteraient chance pour la voir et ça a marché!!! Ma Cendrillon était si belle, si douce, si gentille, la grâce incarnée! Elle m'a conquis, je suis love d'elle J'ai passé un long moment en sa compagnie Je commence donc par les photos de mon entrevue avec ma Princesse chérie
Cendrillon admire mon tee-shirt à l'effigie de son Prince Charmant que j'avais fait et que je partais spécialement pour elle. Elle était charmée
Spoiler:
Cendrillon me signe alors mon carnet en y ajoutant plein de petits coeurs
Ma Princesse chérie m'accorde ensuite une longue séance photos
Après un tel moment de magie, passage obligé au point de vente pour acheter des photos souvenirs. En voici quelques unes des nombreuses que j'ai acheté, mon porte monnaie a souffert^^
Quelques photos du spectacle "Tarzan, la Rencontre"
C'est l'heure de la Magie Disney en Parade!
Ma Cendrillon arrive enfin avec son beau Prince!!!
Cendrillon me reconnait parmi la foule et m'envoie pleins de baisers!!! J'ai également eu les salutations de son Prince Charmant!!! J'ai failli m'évanouir de bonheur^^
Du coup je lui ai fait de grands signes et renvoyer des baisers, regardez comme elle était charmée!
C'est la plus belle ma Cendrillon
Ravi d'avoir revu ma Blanche Neige du mois d'avril. Elle était splendide!
Ravi aussi d'avoir revue ma toute première Tiana. Elle et Naveen étaient superbes!!!
Les 3 prochaines photos sont pour toi JackRaiponce, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi!
Merci reis. Oui c'est vrai que j'ai la chance de voir Raiponce très souvant même si en ce moment je ne la vois pas au Pavillon J'espère avoir un peu plus de chance demain et pouvoir encore la rencontrer afin de vivre un petit moment magique avec elle Mais la voir sur la parade est toujours plaisant. Heuresement qu'elle est dessus car je regrette sa PH.
C'est clair c'était bien mieux quand elle avait sa PH au moins on était sur de la voir
Mais pourquoi...pourquoOoOoiiiii le Chapelier est apres Raiponce sur la parade... A chaque fois on a trois photos de Raiponce et hop Pinoc' Tes photo au pavillon mattdisney j adore c est trop mignon =3
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
oh mattdisney celles avec cendrillon sont juste merveilleuses ! je crois que c'est la plus jolie séance photo pavillon que j'ai jamais vu !
ramonawings a écrit:
Tes photo au pavillon mattdisney j adore c est trop mignon =3
Oh merci xX-mamzellepomme94-Xx et ramonawings!!! C'est que je l'aime très fort ma Cendrillon!!! Ça ne se voit pas sur les photos, mais je tremblais, un truc de dingue^^ Je lui ai aussi offert un beau dessin fait de ma main lors de mon entrevue avec elle au pavillon. Elle était était touchée et m'a pris dans ses bras Hélas, je n'ai pas de photos de cet instant là, dommage... Je l'ai revu un peu plus tard passer dans le parc avec son Prince, puis ensuite sur la parade, bref je n'ai pas arrêté de la voir de la journée. Voilà pourquoi c'est la plus belle journée que j'ai passé à Disneyland de ma vie
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Oulala MattDisney, tes photos avec Cendrillon je suis bouche-bée !! Elles sont magnifique, j'ai aussi un coup de cœur pour la photo de Baloo qui est sublime lui aussi.
JackRaiponce encore de magnifique photos, et j'espère que tu vas nous en ramener encore plein quand tu iras !!!
Mattdisney, bravo pour cette fantastique visite au Pavillon des Princesses. Tu as vraiment eu de la chance de voir Cendrillon. Et quelle rencontre, moi-même je n'ai jamais eu avec Raiponce une rencontre aussi merveilleuse et pourtant chaque moment partagé avec Raiponce est pour moi un vrai moment magique. Encore bravo et merci beaucoup pour tes photos de Raiponce ! Moi aussi je l'aime ma princesse.
Pour rebondir sur les messages précédents faisant référence aux chaises musicales avec les personnages d'Alice, il se trouve que j'ai également eu la chance d'y assister.
Pour vous donner un aperçu de ce set très réussi, je vous fais partager la petite vidéo que j'ai pu faire.
On aimerait que ce type d'animation soit plus fréquent, c'est tellement plus agréable et amusant que de voir des guests se battre pour avoir une photo! Vive l'interaction avec les personnages!!
Voici des photos de ce set et d'autres personnages prises lors de la journée d'hier.