| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 17:00 | |
| Slingshot est également l’appellation donnée à une tour de chute libre où les nacelles sont catapultées par en bas (Feu le Maliboomer à DCA ou Dr. Doom FearFall à IOA en sont des exemples). J'imagine cependant mal ce type de ride dans Marvel land et une tout métallique à coté de la TOT.
Slingshot ça ne serai pas le nom de code du projet ? |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 17:52 | |
| - Edouard a écrit:
- A ben vu ce que dit Jake je ne sais pas vous mais moi ca me rappel ces brevets la que Disney avait sorti il y a quelques mois / années. A l'époque il se disait que c'était pour un ride Spiderman.
Si seulement ça pouvait être ça ,ça serait génial mais les rumeurs parlent d’un TSM amélioré où le ride Antman de Hkdl . Là ,ça serait dur de tirer sur les cibles (quoi que ça dépend de la vitesse du balancier et du ride) mais j’adorerais ce genre de ride pour le coup inédit et super original en Europe . Sur le brevet ,j’ai l’impression d’y voir 2 tracks pour embarquer plus de monde ?? Où je me trompe peut être . Du coup Jake Bye Bye le Stunt Show remplacé en attendant par des M&G Marvel ?? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 18:09 | |
| - knoxville a écrit:
- En anglais slingshot veut dire catapulte. A voir maintenant à quoi cela peut correspondre.
Ça peut correspondre un peu au brevet ,ça se balance de droite à gauche . Je vois pas Dlp nous mettre une catapulte (trop hard comme sensation)ça ferait doublon avec la Tot. Quoi que la Tot dans un de ses programmes de chutes aléatoires,y en une où on monte direct en haut . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 19:24 | |
| Arrêter de partir dans des délires. Rien sur le concept art n annonce un ride catapulte. On sait tous plus ou moins de qui devrait arriver (pour une fois que les rumeurs semblent correcte et concordantes) Par contre j ai pas bien pigé pour le stunt show. On met un m&g. Et puis bon fait quoi de l amphithéâtre ? On laisse à l abandon sans autre show ? Ce serait débile. On aurait une expansion qui consiste... à supprimer le show à plus grosse capacité du parc pour mettre un bête m&g en backsage à quelques centaines de guests par jour. Ça ne tient pas la route |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 19:34 | |
| Ce serait juste une partie des garages qui seraient touchés par le M&G (la partie visible par les guests et qui sert plus à grand chose en fait). En soit, les garages du Stunt peuvent très bien partir en backstage au niveau de la piste d'entrainement. Le show lui reste (avec une probable marvelisation de l'action).
Sinon oui, "Slingshot", quand j'ai entendu ça, ça m'a fait parlé à ce fameux brevet plus haut. Ce serait visiblement le nom administratif du nouveau bâtiment qui remplacerait Arma (comme Cinémagique est le nom administratif de Discoveryland Theater, ou Discovery Mountain celui de HSM). |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 20:01 | |
| Slingshot ça pourrait tout simplement faire référence au type de "pistolet" utilisés dans l'hypothétique ride interactif. Catapulte, arbalette, lanceur de toile... En tout cas j'ose espérer qu'on part pas sur un énième flat ride. - zelko a écrit:
- Sur le brevet ,j’ai l’impression d’y voir 2 tracks pour embarquer plus de monde ?? Où je me trompe peut être
En fait il n'y a qu'une voie (celle du milieu en pointillets), l'autre ligne c'est la trajectoire du pendule. Par contre il y a bien un dédoublement de la voie pour le load. EDIT: selon google traduction, slingshot veut dire "lance-pierre". Je crois bien qu'il s'agit d'un indice assez explicite en faveurs d'un ride interactif. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 21:28 | |
| - stereofoam a écrit:
- Slingshot ça pourrait tout simplement faire référence au type de "pistolet" utilisés dans l'hypothétique ride interactif. Catapulte, arbalette, lanceur de toile...
En tout cas j'ose espérer qu'on part pas sur un énième flat ride.
- zelko a écrit:
- Sur le brevet ,j’ai l’impression d’y voir 2 tracks pour embarquer plus de monde ?? Où je me trompe peut être
En fait il n'y a qu'une voie (celle du milieu en pointillets), l'autre ligne c'est la trajectoire du pendule.
Par contre il y a bien un dédoublement de la voie pour le load.
EDIT: selon google traduction, slingshot veut dire "lance-pierre". Je crois bien qu'il s'agit d'un indice assez explicite en faveurs d'un ride interactif. Bravo Google ,je pense que c’est clair maintenant !!!! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 22:00 | |
| Bon bah merci Jake pour les infos, on aura donc bel et bien un nouveau batiment et non pas une "simple" extension. Par contre ça c'est vite emballé pour rien avec le slingshot , dès que je l'ai lu ça m'a clairement fait penser à un ride interactif façon TSM mais en amélioré... On verra bien de toute façon ! |
|
| |
IamGroot
| |
| |
stereofoam
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Nov 2018 - 16:58 | |
| Alors pour moi ça confirme que nous aurons la même attraction Spider-man, puisque la façade représentée en lieu et place d'Armageddon sur notre affiche est plus que similaire à celle que l'on voit ici. On retrouve les mêmes cadres de la structure métallique à nu. - Spoiler:
C'est le même bâtiment. Il n'y a pas de doute.
Dernière édition par stereofoam le Ven 16 Nov 2018 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Nov 2018 - 17:18 | |
| J'aime bien aussi. C'est suffisamment minimaliste pour pas être daté dans dix ans. J'aime bien aussi la simplification graphique du logo Spider-man. Mais ça laisse quand même une question en suspens : comment ils vont faire rentrer le show building dans cet emplacement si étroit ?
D'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que le show building de It's tough to be a bug va se faire raser finalement. On le retrouve pas du tout dans ce concept. ça pourrait être une partie de la réponse. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Nov 2018 - 18:19 | |
| C'est sympa mais on dirait que c'est pensé pour se fondre dans un tomorowland.
ça manque légèrement d'icone Marvel je trouve et on mise tout sur une gueule futuriste et technologique a donf. Mais bon c'est classe, mais ça a pas la gueule d'une attraction spider man vu d'extérieur. |
|
| |
Oliwood
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Nov 2018 - 23:08 | |
| très beau concept art, j'aime énormément le style des bâtiments et des quelques détails futuristes.
j'ai hâte que le CA de notre attraction spider man soit dévoilée.
je ne doute pas que les résultat aux WDS sera très beau. vivement ! |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Nov 2018 - 23:36 | |
| C'est étrange... en regardant ce concept art (retiré depuis sur le NY Times apparemment), la position de la ToT en arrière-plan (en faisant abstraction du fait que là on voit la version GotG:MB) pourrait presque faire penser qu'on est aux WDS. Vu l'angle de vue, ça colle presque, y compris les arbres sur la droite. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 17 Nov 2018 - 0:15 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- C'est étrange... en regardant ce concept art (retiré depuis sur le NY Times apparemment), la position de la ToT en arrière-plan (en faisant abstraction du fait que là on voit la version GotG:MB) pourrait presque faire penser qu'on est aux WDS. Vu l'angle de vue, ça colle presque, y compris les arbres sur la droite.
Faux Voici le point de vue (croix rouge), ainsi que l'emplacement de la façade visible sur le concept art (rond bleu). Enfaîte il s'agit ni plus ni moins que l'entré du land Marvel depuis performance Corridor (la rue qui mène à Cars Land depuis buena Vista Street). - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 17 Nov 2018 - 12:37 | |
| J'avoue qu'il y a une ressemblance avec le concept art et notre affiche pour DLP.
Après "Slingshot", j'espère effectivement que cela n'a rien avoir avec la série Marvel totalement inconnue au bataillon pour le grand public. Ce serait fort stupide alors qu'il y a une pléiade de supers héros Marvel. On reviendra pas sur la signification su "sling" ^^
Après si nous pouvons avoir le même ride pour DLP, effectivement ce serait super. A voir s'il y a assez de place pour l'intégrer à la place d'Arma. En tout cas comme d'habitude, nous sommes en retard dans les annonces alors que nous avons la confirmation du Marveland bien avant. |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 17 Nov 2018 - 13:25 | |
| La ressemblance ne fait aucun doute pour moi aussi : le bâtiment rouge, puis les 4/5 cadres puis le bâtiment bleu.
Par contre perso je trouve ça assez laid... surtout le bâtiment bleu... On dirait un mélange entre tomorrowland et notre disney village ^^ Le concept art est trompeur avec la tot en fond les lumières, le ciel... mais en vrai ça a l'air assez froid/vide, c'est sans doute lié au fait que ce soit un bâtiment en longueur, longeant une allée droite... |
|
| |
|