| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 25 Oct 2018 - 15:43 | |
| Et encore je ne pense pas qu'il y est la place pour un TSM like.. Ou alors ce serait super court et pas top niveau débit.
Perso je pense au contraire que DLP va facilement bien vendre la zone Marvel, ils ne sont pas obligés de préciser qu'il s'agit de remplacement après tout..
C'est de la profonde rethema sur des hangards.. Ça va pas être très compliqué de transformer complètement l'ancienne image de Backlot. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 25 Oct 2018 - 21:38 | |
| Isanka, tu peux récupérer aussi la surface de la file d'attente extérieur d'Arma situé entre les sanitaires de la TOT et le bâtiment Arma. Ainsi, tu libères le passage entre backlot et tram tour (par rapport à ta première proposition). |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 25 Oct 2018 - 21:46 | |
| Excusez-moi mais Armageddon a des installations vraiment spéciales car celle-ci fonctionne avec du feu le tout dans un hangar de tolle. Je ne vois pas comment ré-affecter.ce batiment en un dark ride. Pour moi nouvelle attraction il y aura, nouveau batiment il y aura. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 25 Oct 2018 - 23:51 | |
| On est d'accord. Et c'est pour cela que dans mes comparatifs, je parlais bien de "zone d'Armageddon" (pour parler du bâtiment mais aussi des espaces extérieures dont la file d'attente attenante), et non du bâtiment). Mais il n'empêche pas que le site, même après avoir rasé le bâtiment actuel, reste contraint par sa taille. |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Oct 2018 - 0:03 | |
| et le nouveau bâtiment pourrait pas s'avancer un peu vers l'avant? genre la partie où il y a actuellement l'entrée d'arma. car dans mon souvenir, l'allée est assez large, donc si on rognait un peu dessus, ça serait pas la cata, et ça permet de garder l'espace suffisant pour le passage vers le lac.
un nouveau show type arma, j'y crois pas une seconde. on en connait bien les limites de ce genre de show, tu le fais une fois et voilà, il n'y a pas d'intéret à le refaire, sauf être fan du film de l'attraction quoi. probablement pour ça qu'il n'affiche rarement plus de 5 min actuellement, il n'y a que les first timers et fans qui le font.
bref, rien ne dit non plus qu'ils aient besoin de 3000m2 à DCA, comme déjà dit avant. Mais bon, de ce point de vue j'y connais pas grand chose |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Oct 2018 - 1:43 | |
| Ce qui m’étonne c’est que sur les affiches preview des zones Marvel des Parcs Disney concernés ils mettent à chaque fois un personnage différent en avant :DCA a Spiderman ,nous c’est Hulk et Hkdl IronMan le seul élément commmun est le bâtiment Avengers. Peut être qu’on aura donc Hulk à la place de Spidey dans la zone Arma . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Oct 2018 - 1:49 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Isanka, tu peux récupérer aussi la surface de la file d'attente extérieur d'Arma situé entre les sanitaires de la TOT et le bâtiment Arma. Ainsi, tu libères le passage entre backlot et tram tour (par rapport à ta première proposition).
Oui bonne idée et en déblayant la zone où est posé le véhicule de forage d’arma ,ça fait un peu plus de place et la zone devant Arma qui est assez grande et qui laisserai quand même un large passage jusqu’à Iron Man Coaster . |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Oct 2018 - 19:16 | |
| Justement Isanka, c'est là où ça va pas ton idée :
1/ Le lac sera moins reculé que ton schéma. Le land "générique" est bien plus rapproché que ce que laisse entendre ton schéma. Il n'y a qu'à voir la distance RC Racer et futur restaurant du lac pour comprendre qu'on est pas sur cette ordre de grandeur. 2/ Il ne pourra jamais y avoir l'allée comme tu l'entends car si tu regardes bien le périmètre de la zone de concertation, c'est justement à la limite des gradins du Stunt Show (derrière les gradins) : donc il ne peut pas y avoir aménagement d'une allée à ce niveau |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 27 Oct 2018 - 12:12 | |
| En construisant les toilettes un peu plus en amont, on peut atteindre les 3000m². Bon, je n'ai pas souhaité toucher aux backstages ni au café des cascadeurs mais comme on parle de refonte de Backlot en Marvel, autant commencer dès l'entrée, non? |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 27 Oct 2018 - 12:36 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Si c'est pour avaler un peut plus la TOT, non merci.
Ce n'est pas de mon souhait non plus, mais j'essaye de faire entrer ces 3000m² dans cette zone si étroite. Et comme une refonte totale du land est prévue, voilà ce qui me semble le plus juste. Après, seules les toilettes sont déplacées donc ça ne rognera pas trop sur la Tour... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 27 Oct 2018 - 16:42 | |
| - EtienneParis a écrit:
- 2/ Il ne pourra jamais y avoir l'allée comme tu l'entends car si tu regardes bien le périmètre de la zone de concertation, c'est justement à la limite des gradins du Stunt Show (derrière les gradins) : donc il ne peut pas y avoir aménagement d'une allée à ce niveau
En regardant le concept art même si il n'est pas à jour on peut imaginer la file d'attente dans le bâtiment actuel d'Arma qui serait relié au bâtiment du ride (à la place des garages du Stunt) via un passage surélevé comme ça l'allée et le Café des Cascadeurs sont conservés |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 27 Oct 2018 - 18:43 | |
| J'avais pensé à la même chose, quand on regarde le concept on peut imaginer que le bâtiment laisse un large passage au rez de chaussée. Un peu dans le genre du Disneyland Hotel. Mais ça peut aussi être une perspective foirée, ou une exagération des dimensions du bâtiment d’Armageddon existant. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 15:30 | |
| Au fait, est-ce qu'une attraction "Slingshot" pourrait être en rapport avec Spider-Man En tout cas, il semblerait qu'on dise adieu à Arma, puisque le bâtiment sauterait complètement. A part ça, pour Rock-Iron Man, ce serait essentiellement de la refonte de la file extérieure pour l'intégrer au bâtiment, agrandissement et refonte des deux restos existants, et pour Stunt réutilisation d'une partie des garages pour un meet&greet Marvel. C'est les dernières infos que j'ai réussi à glaner à droite à gauche (et ça confirme un peu ce qu'on avait déjà esquissé ou entendu, sauf sur le remplaçant d'Arma ou c'est toujours le gros ) |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 15:43 | |
| Ca voudrait dire qu'un permis de démolir devrait arriver prochainement... Ca prend combien de temps l'instruction d'un tel permis pour un bâtiment comme Arma ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 15:46 | |
| Bah sauf erreur c'est ce qu'on appelle couramment "la boule" que l'on a dans les fêtes foraines (le truc où on te projette en l'air et où on a de nombreuse compilation d’accidents et de gens faisant des malaises..
D'ailleurs les PC actuellement en études pour Marvel, peuvent-ils contenir un permis de démolir (Arma du coup) ? Ou faut-il le déposer à part ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 16:00 | |
| On parle sérieusement ou c'est juste pour se marrer cette histoire de catapulte ? Bon on se foutait de moi quand je disais que je voyais une zone de rencontre sur les lieux du stunt, mais avec la place et les locaux disponible ( nul part ailleurs dans le land ) ça me paraissait évident que ça soit là que tombe les Meet and greet. Même en admettant qu'on garde un show a cet endroit pour le futur, ce serait une bonne idée de mieux utiliser et dispatcher l'espace utiliser pour le stunt. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 16:37 | |
| Attention, un PC peut aussi avoir valeur de permis de démolir s'il y a des constructions existantes sur site (ce qui est visiblement le cas de Jenga). Pour le coup, le permis de démolir séparé du PC, comme on a eu avec Chaparral, c'est vraiment rare. En général, on utilise le permis de démolir quand on veut détruire un bâtiment et que derrière, soit on ne refait rien (retour à l'état "naturel"), soit on refait mais des années plus tard. |
|
| |
|