| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boukk
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 20:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Depuis le temps qu'on nous annonce le remplacement d'Arme (facilement 10 ans maintenant)... je l'attends toujours LOL
10 ans? je ne vais pas vérifier mais ça me parait gros à peine 3/4 ans apres la construction de ce dernier. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 20:52 | |
| - UNCLE SCROOGE a écrit:
- 10 ans qu'on nous dit que l'attraction va disparaitre et, à la surprise générale, Animagique à dégagé en debut d'année et Arma est toujours là !
Là je pense que c'est plus une question de budget, remplacer un spectacle est infiniment moins cher que de remplacer un ride aussi mauvais soit-il. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 20:57 | |
| J'en serais pas si sur ( arma étant d'ailleurs un walkthough/mad house car pour parler de ride il faudrait deja un véhicule d'attraction ) ...
A voir combien ont coutés le nouveau costume de Mickey, l'aggrandissement des coulisses en backstage, le nombre bien plus élevé de performers présent ( qu'il faut former et rémunérer ), le décors bien plus riche et fournie avec une mécanique plus poussé et plus en intéraction que les cartons pate amovible de Animagique, la durée du spectacle elle aussi plus élevé, avec aussi bien évidemment le nettoyage et repeinte de l'extérieur ...
Un Meet and greet temporaire a la place d'Arma aurait pu couter moins chère que Mickey et le magicien ... |
|
| |
disneyprop
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 21:01 | |
| Comparer Ratatouille à arma, c'est comme comparer une Ferrari à une vielle R5, je veux bien qu'il y ait des gens qui apprécient ,mais à ce niveau c'est vraiment être de mauvaise foi.
Arma fait parti du top 5 des pires ride tout parks Disney confondu pour beaucoup, c'est une attraction dépourvu de qualités et qui du coup n'aide pas à désemplir les files des autres attractions.
J'avais bien lu quelque part que le ride est supposé partir en 2017 et j’espère que cela sera remplacer par quelque chose d'innovant contrairement à Arma qui était dépassé dès sa construction. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 21:04 | |
| - Epic-say a écrit:
Un Meet and greet temporaire a la place d'Arma aurait pu couter moins chère que Mickey et le magicien ... Meet and greet.... à ce tarif là c'est sur que je préfère qu'ils laissent Arma pour les quelques fans. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 21:24 | |
| Et pourtant ça ferait autrement bien plus d'entrée qu'Arma et son débit faible, horaires réduits.
Il n'y a qu'a voire le succès du pavillon princesse et a Backlot meme Spiderman.
Tout ça serait pourtant bien plus efficace niveau satisfaction en symbiose avec le débit.
Je pense que le simple preshow d'Arma en rebute plus d'un a refaire l'attraction. L'attente est bien trop longue pour si peu, on attend devant les portes, on attend au preshow on arrive facilement a une demi heure parfois pour une si petite attraction, la simulation ne durant que quelques minutes.
Bref le rapport attente/satisfaction est loin d'etre bon sur Arma, en témoigne la file d'attente constamment vide, si ce n'est la zone de dispatch des studios de preshow. Un simple MG pour ce qu'il procure et dans ses promesses est deja plus pertinent. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 21:46 | |
| A la différence qu'un M&G ça a pas la même capacité qu'Arma (ne pas oublier qu'Arma, avec Ratatouille, et l'un des plus gros débit du parc, ce qui explique aussi souvent son attente réduite). Sinon oui, cela fait presque une dix ans qu'on entend parler du remplacement d'Arma. En vrac, les rumeurs qu'on a eu le concernant: * Exposition Narnia (2007/2008) * Exposition saga POTC (2009/2010) * M&G Marvel (2012/2014) * Attraction Marvel (2015/2016) Mais bon, on part en HS total, et faudrait peut-être que la modération fasse un peu de ménage dans les derniers messages pour rapatrier cela dans le bon sujet
Dernière édition par Jake Sully le Mar 12 Juil 2016 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Armageddon Lun 11 Juil 2016 - 21:55 | |
| Tout dépend ce qu'on entend par bon débit quand du point de vue du guest l'attraction est pourtant vide et qu'il faut attendre une demi heure avant d'accéder à la simulation. Mais c'est vrai qu'on s'éloigne, je m'arrete là sur ce HS. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 12 Juil 2016 - 12:07 | |
| Le problème, majeur selon moi, c'est : que mettre à la place d'Armagedon ? L'espace est si petit qu'y mettre ne serait-ce qu'un dark-ride est impossible ! Les imagineers devront avoir beaucoup d'imagination pour y mettre autre chose qu'une boutique, un petit resto ou un meet & greet !
Perso j'aurai bien imaginé un walk-thru interactif sur le thème du cinéma, entre feu One Man's Dream de DHS et le musée Grévin.
Une nouvelle attraction sur le thème des effets spéciaux pourrait voir le jour ailleurs. Car ça n'est pas la place qui manque derrière le Stunt ! |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 12 Juil 2016 - 12:41 | |
| Moi j'aurai bien vu, si on reste dans la rumeur de Marvel à Backlot, un truc sur Hulk. On garde le même parcours, le même principe, mais au lieu de tourner une scène dans une station spatiale on est invité dans un laboratoire à un test comme dans Hulk, mais rien ne se passe comme prévu. Ce serait un mélange entre AA, projections et système déjà existant sur Armageddon. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 12 Juil 2016 - 14:10 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Le problème, majeur selon moi, c'est : que mettre à la place d'Armagedon ? L'espace est si petit qu'y mettre ne serait-ce qu'un dark-ride est impossible ! Les imagineers devront avoir beaucoup d'imagination pour y mettre autre chose qu'une boutique, un petit resto ou un meet & greet !
Perso j'aurai bien imaginé un walk-thru interactif sur le thème du cinéma, entre feu One Man's Dream de DHS et le musée Grévin.
Une nouvelle attraction sur le thème des effets spéciaux pourrait voir le jour ailleurs. Car ça n'est pas la place qui manque derrière le Stunt ! Y a de la place pour un dark ride, pas un pour un gros certes mais y a largement la place si on vide tout le studios. Y a les deux salles de preshow, le long couloir jusqu'à la simulation, la salle de simulation et la salle de sortie. Je crois que Blanche neige utilise encore moins de place que ça. On a bien réussi a caser Buzz dans le visio aussi. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 18 Fév 2018 - 9:11 | |
| Je verrai bien une attraction dans l'actuel Armageddon sur le thème des gardiens de la galaxie. On garde la base des effets spéciaux en y ajoutant d'autres plus d'actualités, et hop on obtient une "nouvelle" attraction pour pas trop cher. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 31 Mar 2018 - 22:01 | |
| J’aimerai bien voir arriver Les Gardiens de la Galaxie à la place de Armagueddon faut la raser 😈 en plus il y a de la place derrière pour construire une grande attraction. D’un côté les Avengers et de l’autre les GOTG ça peut donner du lourd 😍 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 24 Avr 2018 - 3:30 | |
| - Dash a écrit:
- C'est quoi cette histoire de point photo à la place d'Armageddon : Les Effets Spéciaux ?
C'est fou quand même de se décevoir sans arrêt par des choses qui n'ont jamais été annoncées et qui ne sont pas prévues. Ah cool et bien tant mieux . En plus il n’y a pas que le bâtiment Arma la zone qui l’entoure et backstage n’est pas si petite et ça peut aller jusqu’au café des cascadeurs qui va disparaître aussi et laisser de la place pour un ride . |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 24 Avr 2018 - 8:55 | |
| - Dash a écrit:
- C'est quoi cette histoire de point photo à la place d'Armageddon : Les Effets Spéciaux ?
C'est fou quand même de se décevoir sans arrêt par des choses qui n'ont jamais été annoncées et qui ne sont pas prévues. Y'a pourtant bien un dossier proposition de transformation en M&G, plutot bien abouti, qui a attéri dans les mains de la direction il y a quelques années déjà. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 24 Avr 2018 - 12:34 | |
| - Lalou a écrit:
- Dash a écrit:
C'est fou quand même de se décevoir sans arrêt par des choses qui n'ont jamais été annoncées et qui ne sont pas prévues. Y'a pourtant bien un dossier proposition de transformation en M&G, plutot bien abouti, qui a attéri dans les mains de la direction il y a quelques années déjà. Sauf que ce n'est plus dans le programme actuel... depuis un moment. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 24 Avr 2018 - 13:36 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Lalou a écrit:
Y'a pourtant bien un dossier proposition de transformation en M&G, plutot bien abouti, qui a attéri dans les mains de la direction il y a quelques années déjà. Sauf que ce n'est plus dans le programme actuel... depuis un moment. Ha je dis pas le contraire, juste que c'est faux de dire que l'option n'a jamais été mise sur la table. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 24 Avr 2018 - 16:25 | |
| Auper, un utilisateur du forum ED92 (oui je sais pas la peine de me brailler dessus, peace and love les gens) évoque la chose suivante (je cite) :
"Une maquette de Marvel Land devrait être présenté à la Disney Fandaze dans le bâtiment Art of Animation et serai visible jusqu'à l'exécution des travaux." |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |