| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Juin 2012 - 14:31 | |
| Ben un truc cheap du style "nouvelle-attrac-qui-coùte-moins-cher-qu'un-placemaking-mais-qui-surfe-sur-une-license-célèbre-et-qui-nous-coûtera-quand-même-bonbon-et-qui-sera-un-flop-mais ça-sera-déjà-ça-comme-nouveauté"
XD
Plus sérieusement je pense vraisemblablement que celà resterai, s'il ne change pas Backlot et son pseudo-thème, une attrac autour des effets spéciaux, genre "vous participez aujourd'hui au tournage de...", mais avec Spidey à la place d'Armag' et un labo d'oscorp à la place de la station spatiale.
|
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Juin 2012 - 17:14 | |
| Bonjour. En ce qui me concerne je pense qu'il faut faire la part des choses dans cet article: -Il comporte quelques erreurs "disney paris" et n'est pas vraiment développé côté argumentation. -Les élément annoncés sont probables, et pour certains même assurés (Si on met tout en relation avec la rumeur autour de "Marvel Land" -Cependant je ne pense pas qu'une attraction pourrait "s'implanter" toute seule sans aucun placemaking ou re-thématisation. Qui/Que croire? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
starlight
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Juin 2012 - 18:05 | |
| - starlight a écrit:
-Cependant je ne pense pas qu'une attraction pourrait "s'implanter" toute seule sans aucun placemaking ou re-thématisation.
Ben hélas si en ce qui concerne Backlot, tant qu'il reste sur le thème coulisse de cinoche, studio etc. ils peuvent y implanter une attraction sur n'importe quel thème! Suffit de changer l'insigne de l'entrée par une autre licence et c'est parti... |
|
| |
starlight
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 29 Juil 2014 - 21:46 | |
| alors la non spiderman ne colle absolument pas au theme des wds encore moins de Disney je préfère mettre Armageddon en rehabillitation pour remettre tous les effets HS et repeindre la facade comme en 2002 et voila l'attraction sera parfaite |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 29 Juil 2014 - 22:03 | |
| Spiderman peut très bien coller, preuve en est avec l'actuel rencontre avec le personnage. Puis si la zone est destinée à devenir une zone Marvel, c'est encore plus normal.
Après, peut importe en quoi se transforme Armageddon, il semble que l'attraction soit tout de façon destinée à changer. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 31 Juil 2014 - 22:54 | |
| - billy bob's a écrit:
- alors la non spiderman ne colle absolument pas au theme des wds encore moins de Disney
je préfère mettre Armageddon en rehabillitation pour remettre tous les effets HS et repeindre la facade comme en 2002 et voila l'attraction sera parfaite Quitte à investir, autant rethématiser l'attraction en entier; surtout que maintenant, Disney à les droits sur Marvel. Autant qu'ils en profite pour nous proposer de nouvelles sensations. Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 10 Aoû 2014 - 21:06 | |
| - Némo999 a écrit:
Quitte à investir, autant rethématiser l'attraction en entier; surtout que maintenant, Disney à les droits sur Marvel. Autant qu'ils en profite pour nous proposer de nouvelles sensations. Oui surtout si le Land deviens un Land Marvel. |
|
| |
tapman
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 9:46 | |
| Même si j'aime beaucoup Arma (et un peu moins Ratatouille), les deux attractions, dans leur catégorie respective, sont bien en dessous de ce que peut proposer la concurrence (Le Temple du Feu dans le cas d'Arma, et Transformers/Spider-Man pour celui de Ratatouille).
1 partout, balle au centre donc. |
|
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 10:30 | |
| Bon ben, il faut ajouter un dixième ! Je fait parti des 10 personnes au monde qui pense qu'une attraction comme Armagueddon, qui proposait en 2002 le plus grands nombre d'effets spéciaux différents jamais vu dans un parc, qui propose de revivre de l'interrieur un tournage de scène à sensation est largement supérieur à une série d'écran pour revoir un résumé de film d'animation ou la particularité et de se déplacer d'un écarn à l'autre. Donc oui, je préfère Arma à RATTR . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tapman
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 16:48 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- tapman a écrit:
- Tu dois faire parti des 9 personnes sur terre à préférer Arma à Rattr
Ouais et? C'est un crime? Non, l'emoji en fin de phrase est pas suffisant ? il faut mettre des balises [commentairegentil][/commentairegentil] maintenant ? |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 17:24 | |
| "La honte des Studios"... franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire Arma reste toujours bien mieux que STT ou Disney Jr (et il fait toujours son petit effet sur les first timers à condition de bien les placer dans la salle). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 17:29 | |
| Aucune Attraction n'est une honte que ça soit aux Studios qu'aux DLP Vous aimez ok! Vous aimez pas ok! J'ai dit que je déteste Ratatouille mais je suis personnellement fan d'Arma c'est mon choix et chacun a ses choix je ne vais quand même pas dire que Rata est une honte l'attraction est aimé par énormément de monde ben tant mieux même Tram Tour c'est pas parce que c'est moins bien qu'avant que c'est une honte!! Mais bon avec la plupart des Disney-Fans c'est difficile de vous faire comprendre ça... |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 18:21 | |
| - UNCLE SCROOGE a écrit:
- Bon ben, il faut ajouter un dixième ! Je fait parti des 10 personnes au monde qui pense qu'une attraction comme Armagueddon, qui proposait en 2002 le plus grands nombre d'effets spéciaux différents jamais vu dans un parc, qui propose de revivre de l'interrieur un tournage de scène à sensation est largement supérieur à une série d'écran pour revoir un résumé de film d'animation ou la particularité et de se déplacer d'un écarn à l'autre. Donc oui, je préfère Arma à RATTR .
Oui Arma en 2002 ,c'est le top . Aujourd'hui beaucoup moins ,hèlas la moitié des Fx sont Hs . Moi j'adorais quand la météorite traversé la station spatiale devant nos yeux ahuris. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 11 Juil 2016 - 18:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- "La honte des Studios"... franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire Arma reste toujours bien mieux que STT ou Disney Jr (et il fait toujours son petit effet sur les first timers à condition de bien les placer dans la salle).
Mais oui lol. En tant que first timer sur arma j'ai bien failli m'endormir, contrairement à STT qui à au moins une partie de bien foutu. Arma se résume à un prés show long et fatigant et des effets has been sans intérêts , les queues sont souvent désempli pour une bonne raison, tres peu de personnes feront l'attraction plus d'une foi. Tlm sais que Arma sera le premier ride dégagé des studios si un rework du backlot se produit, si l'attraction était encore bonne et que les guest l'appréçiaient cela ne serait pas le cas, les feedback des guests sur ce ride sont sans appels. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
UNCLE SCROOGE
| |
| |
Fredd
| |
| |