| [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 2 Juil 2013 - 16:14 | |
| - Gldsun a écrit:
- Nathan-Toon
Tout ne viens pas de toi ? il faut l'avoué Tu n'as pas pris une partie de mon projet de fin 2012 ? présent ici https://www.disneycentralplaza.com/t29168p200-recherche-echange-le-coin-de-l-audio-disney ???
Car bizarrement j'ai introduit des morceaux "parasite", dans mon mix à l'époque qui passe inapercue si on n'est pas connaisseur, et si on ne fait pas attention ( comme une sorte de signature) et bizarrement je la retrouve dans ton extrait.
J'ai pris tout ce que j'avais donc peut-être qu'il y avait ta partie mais comme je renomme tout, désolé si c'était la tienne et puis ce n'est pas tellement grave, ca permet a des personnes d'avoir la fanti presque en entier instrumental^^ |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 3 Juil 2013 - 8:54 | |
| - Gldsun a écrit:
- Nathan-Toon
Tout ne viens pas de toi ? il faut l'avoué
lol En voyant son message j'ai pensé la même chose : c'est pas possible il a du reprendre le boulot de Gldsun. Apparemment ta création voyage beaucoup " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 3 Juil 2013 - 13:47 | |
| Quelqu'un aurais la musique du feu d'artifice "Disney's Celebrate America! A Fourth of July Concert in the Sky" des parcs US pour l'independence week ?
Pour mon DVD de famille (arrive le 4 juillet à Las Vegas).
DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 3 Juil 2013 - 14:48 | |
| - Max Fan a écrit:
- Quelqu'un aurais la musique du feu d'artifice "Disney's Celebrate America! A Fourth of July Concert in the Sky" des parcs US pour l'independence week ?
Pour mon DVD de famille (arrive le 4 juillet à Las Vegas).
J'ai sa : http://www.mediafire.com/download/z2ldda3u8idj2u3/Disneys_Celebrate_America-_A_Fourth_of_July_Concert_in_the_Sky_(Partial%2C_source_audio).mp3 |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AnonyMouse
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 9 Juil 2013 - 23:44 | |
| Bonsoir, Je cherche les Audio Press Kit d'halloween et de noël, merci à la personne qui pourra me les donner en MP (échange possible). Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 17 Juil 2013 - 16:17 | |
| C'est sur youtube Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 19 Juil 2013 - 11:10 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire, mais ça sera pas tout de suite, je ne peux pas, désolé. Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 22 Juil 2013 - 20:17 | |
| Bonjour je recherche le nom de la musique au début de cette vidéo (la vidéo est au centre de la page) : http://disneylandparis-casting.com/fr/service-maintenance "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Gldsun
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 23 Juil 2013 - 14:45 | |
| Merci Rififi "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 24 Juil 2013 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, je pense que je ne suis pas le seul a aimer le Train Disney du 20ème Anniversaire ?!
Si vous vous êtes rendu sur le Resort il y a peu de temps je pense que vous avez remarqué que le Train ne s'arrête plus en raison de la chaleur, eh oui Mickey & ses amis ne supportent ces 30°C !!
Je vous propose la version qui passe sur le Resort en ce moment et pour une grande partie de l'été je pense...
http://www.mediafire.com/download/5r1yun3laxq72yx/03_-_Le_Train_Disney_du_20%C3%A8me_Anniversaire_(RoulageVersion).mp3
Bonne journée à tous ! |
|
| |
nexy83
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : Lost in Walt's Imagination Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 4 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Bonsoir je cherche en vain des albums vendus seulement au Japon qui étaient sur le site de stitch59000 : Disney Orchestra Collection ( Vol.1.2.3 ) et Disney Orgel Collection ( Vol.1.2.3 ) ! Merci ^^
--- ma demande de concerne plus que Disney Orgel Collection ( style boite a musique)---
Dernière édition par nexy83 le Mer 7 Aoû 2013 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Gldsun
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Gldsun