Bonjour, Je recherche le soundtrack qui passe quand on est sur le molly brown merci d'avance
Je l'ai enregistré par moi-même, c'est donc une qualité live (à savoir que BTM était fermé ce jour-là donc on ne l'entend pas), ça t’intéresse quand même ?
Bonjour, Je recherche le soundtrack qui passe quand on est sur le molly brown merci d'avance
Je l'ai enregistré par moi-même, c'est donc une qualité live (à savoir que BTM était fermé ce jour-là donc on ne l'entend pas), ça t’intéresse quand même ?
Pour ma part, je recherche quelqu'un qui aurait un enregistrement de bonne qualité (ou mieux, l'original), de la version World of Color de Let it Go.
Cette version me hante, et j'aimerais beaucoup en avoir un enregistrement de bonne qualité. Notons que c'est la même version qui a servi pour Disney Dreams! de Noël !
La voici en vidéo, je trouve le piano en fond réellement envoûtant.
Merci beaucoup !
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Moi je recherche actuellement une musique mais je pense que ça sera difficile pour la trouver, il s'agit du Medley Mary Poppins qui passe sur Radio Of Magic. Dans cette musique on peut entendre toutes les musiques du film mais en revisitée... Désolée ce n'est absolument pas précis ! :/
Moi je recherche actuellement une musique mais je pense que ça sera difficile pour la trouver, il s'agit du Medley Mary Poppins qui passe sur Radio Of Magic. Dans cette musique on peut entendre toutes les musiques du film mais en revisitée... Désolée ce n'est absolument pas précis ! :/
Je le recherche également mais jusque ici sa n'a rien donner
Je vais essayer d'écrire à la radio, on ne sait jamais ils m'avaient donné un lien une fois pour une musique de Raiponce pour que je puisse l'écouter tout le temps, le problème c'est que je ne sais pas enregistrer un son sans qu'on entende l'écho derrière de ce que je fais :/