Bonjour, je recherche activement les versions instrumental de la Fantillusion et des musiques de Mickey et sa surprise partie-d'halloween, si quelqu'un pourrait m'aider ...
Je recherche une chanson faisant partie du spectacle Disneydreams ! La toute dernière, une fois que le bouquet final est terminé. On peut l'entendre à partir de 20m50 dans le lien Youtube suivant. Si vous connaissez le moyen de se la procurer ça serait génial ! Je vous remercie par avance !
Je recherche une chanson faisant partie du spectacle Disneydreams ! La toute dernière, une fois que le bouquet final est terminé. On peut l'entendre à partir de 20m50 dans le lien Youtube suivant. Si vous connaissez le moyen de se la procurer ça serait génial ! Je vous remercie par avance !
Une recherce sur Yqutube de la Bo de Dream et voilà!
Déjà fait. Et généralement, le nom de cette chanson n'est nullement mentionné.
Elle n'est hélas toujours pas disponnible... Elle a été créé spécialement pour le show...
Par contre je sais que la chanson s'appelle "Come Dream a Dream" et que son interprète et Cara Dillon. Elle est plus connu pour avoir chanté Summer's Just Begun qui est la chanson d'intro de "Tinker Bell and the Great Fairy Rescue" et plus dans le même genre que celle de Disney Dreams: Come Fly With Me qui me semble t-il est issue également de Tinker Bell.
Je pense que oui, car sa ete dit sur le forum, que un nouveau cd risque de sortir pour noel. ( Sois pratiquement 1 an après sa creation enregistrement studio si je me trompe pas )
Quelqu'un aurait t'il le loop que l'on entend à Fantasyland pour Halloween, le kit audio press de l'année dernière ainsi que "This is Halloween" et "Are you ready for Halloween"?
Bonjour ça ne fonctionne pas comme sa. il faut être plus precis dans ta demande, disney à des millions de musiques. Ce que tu demande est impossible là. Après si on trouve on te dira ou le trouver (amazon youtub itunes ect....... rrrmmm)
rdv ici le 31 le soir d'halloween pour un petit adieux à la fantillusion.
Dernière édition par Gldsun le Sam 20 Oct 2012 - 14:29, édité 2 fois
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
Salut ! Je suis à la recherche du spiel de la TOT que l'ont peut entendre devant la bibliothèque . Si quelqu'un l'a , merci de me le faire savoir ! Ou si quelqu'un va dans les prochains jours à Disney , pourrait-il me l'enregistré ? Merci °o°
Hold on your seat and get ready to rooock !!! Supercalifragilisticexpialidocious
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP les SFX de rires et de cris qu'on entend sur Main Street USA pendant la saison d'Halloween ? Merci.
Bonjour, Je suis à la rechercher d'information sur la bande sonore de la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MV4LUGuEnvI merci d'avance. On retrouve la musique de fond lors de l'interview de Mme Katy Harris de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XIhwGkroYxM&feature=plcp merci
Salut Pour dire un petit adieux à notre chère Fantillusion, j'ai fait un petit mix fait maison de la Fantillusion avec uniquement la partie des méchants. Halloween oblige. De plus une partie sera en instrumental et quelques surprises.
Bonne écoute.
Fantillusion - semi instrumental
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
Est-ce que quelqu'un sait par quelle musique commence officiellement le loop de la ToT ?
Le loop musical de la TOT commence par "There's A House For Sale In Harlem", pour ceux à qui ça interesse, il y a environ 1 an, j'avais reconstituer ce loop, si vous le voulez, vous pouvez me le demander par MP
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je recherche l' audio press kit d' halloween 2008. Voila, donc si une personne pouvait m' aider.... Bonne journée. Mousefan
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)