Je cherche les spiels réels de Big Thunder Mountain, merci à celui qui aura ENFIN l’intelligence me l'envoyer, je lui récompensera des musiques en échange, merci de me contacter par MP.
J'ai discuté avec quelqu'un du forum et il m'as proposé de demander sur le forum car il n'as pas voulu me les passer.
Désolé je suis un peu énervé mais c'est un peu pénible les personnes qui ne veulent rien passer car après tout ça ce partage on est tous des fans de la même chose. Et puis on peut tous se faire confiance pour les garder pour sois
Bonne soirée.
Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Dim 16 Juin 2013 - 21:19, édité 1 fois
Je cherche les spiels réels de Big Thunder Mountain, merci à celui qui aura ENFIN l’intelligence me l'envoyer, je lui récompensera en échange, merci de me contacter par MP.
J'ai discuté avec quelqu'un et il m'as proposé de demander sur le forum car il n'as pas voulu me les passer.
Désolé je suis un peu énervé mais c'est un peu pénible les personnes qui ne veulent rien passer car après tout ça ce partage on est tous des fans de la même chose.
Bonne soirée.
Ohh le méchant vilain il ne veut pas partager
Ce n'est pas en étant "énnervé" qu'on arrive à avoir ce que l'on veut , peut être que cette même personne la "cherchez" pendant très longtemps je parle pas de 1 mois ou 2 mais en année (1, 2,4, 6 ans ). Et il faut être patient.
Donne un indice sur ta récompense sa inciterai mieux les gens à te répondre. Précise mieux ta demande car les spiels réel c'est vague. Spiels en Français anglais en LIVE ou en "HQ"only.
Oui c'est les spiels en Français et en Anglais en HQ. Ne t'inquiète pas je ne suis plus énervé c'est quand j'ai envoyer ce message tout à l'heure que j'était un peu énervé car je le cherche depuis longtemps
Bonsoir, je suis a la recherche de Magic everywhere instrumental de 4:04 et de 03:08 min. Si vous les possédées, pouvez-vous me les envoyer par MP SVP Merci !
Bonsoir, je suis a la recherche de Magic everywhere instrumental de 4:04 et de 03:08 min. Si vous les possédées, pouvez-vous me les envoyer par MP SVP Merci !
Magic everywhere 4:04 min instrumental sur le CD single 2 piste "Magic Everywhere"
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
Si vous la possédée, merci de me la faire partager!
Bonne soiree!!
Bonjour thom77,
J'ai une instru' de "Magic Everywhere" qui dure exactement 3mn08 ... Je suppose qu'il n'y en a pas 36000 Envoie-moi un MP avec ton adresse mail si tu souhaites que je te l'envoie
thom77 a écrit:
Merci!
Mais en réalité, je recherche celle de 3 min 08.
Si vous la possédée, merci de me la faire partager!
Bonne soiree!!
.... Je veux un bonbon rouge et un bonbon vert mais en réalité je veut le bonbon vert
désolé du retard merci Gldsun pour la musique d'"It's a small world" (malheureusement je ne suis pas fan du tout de la musique mais pour les vidéos, il le faut)
bonjour je cherche les musiques du restaurant hakuna matata (intérieur, donc sur le film le roi lion) je recherche également (et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas) la version de All in the golden afternoon que l'on entend dans le labyrinthe d'Alice, dans la partie Cheshire cat walk(donc la version instrumentale de la chanson) Troisième demande : la file d'attente de Casey junior le petit train du cirque
merci d'avance
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Drake, dans le pack dont tu parles, les spiel sont en français ? Car dans ce cas, je suis aussi très intéressé. Merci d'avance
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Bonsoir à tous, je vous propose la Fantillusion en instrumental, elle est totalement instrumental sauf pour le char de Maléfique ou la ce n'est pas entièrement instrumental :/
http://www.sendspace.com/file/zrusej
Dernière édition par Nathan-Toon le Mar 2 Juil 2013 - 15:28, édité 2 fois
Aucune idée Mousefan, mais je sais que ce pack est dans les mains de quelques personnes pas très ouvertes à l'échange pour le moment
+1
Nathan-Toon a écrit:
Bonsoir à tous, je vous propose la Fantillusion en instrumental, elle est totalement instrumental sauf pour le char de Maléfique ou la ce n'est pas entièrement instrumental :/
Aucune idée Mousefan, mais je sais que ce pack est dans les mains de quelques personnes pas très ouvertes à l'échange pour le moment
+1
Nathan-Toon a écrit:
---
Problème, résolu, Bonne journée
Visiblement MediaFire ne marche plus ?
Oui je viens de voir qu'il ne marchait plus, j'héberge le lien sur un autre site.
Car bizarrement j'ai introduit des morceaux "parasite", dans mon mix à l'époque qui passe inapercue si on n'est pas connaisseur, et si on ne fait pas attention ( comme une sorte de signature) et bizarrement je la retrouve dans ton extrait.
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)