Bonjour à tous, si quelqu'un à la musique de Disney Dreams en HD, je l'ai déjà mais la version Friend Like Me est en instrumental alors que dans la vrai version elle ne l'est pas. A bientôt.
Pareil que toi, je cherche aussi "Friend Like Me" chantée par Robin Williams, telle qu'on peut l'entendre pendant le show. Il semble que la version HD ne soit pas disponible pour des questions de droits... en tout cas c'est pour cette raison que TF1 n'avait pu obtenir que la version instru pour la diffusion de l'avant-première du spectacle..
Je cherche des musiques du film Volt, Star Malgré Lui qui ne sont pas dans la Bande Originale, par exemple sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KzPmaPjGhvo Merci d'avance
Pareil que toi, je cherche aussi "Friend Like Me" chantée par Robin Williams, telle qu'on peut l'entendre pendant le show. Il semble que la version HD ne soit pas disponible pour des questions de droits... en tout cas c'est pour cette raison que TF1 n'avait pu obtenir que la version instru pour la diffusion de l'avant-première du spectacle..
merci a toi, c est geant, a t on un moyen pour l enregistrer ?
C'est le seul titre de la TOT indisponible sur Qobuz (donc en qualité CD). Et j'en ai absolument besoin. (Je ne veux pas une version grailleuse piratée sur le net - car ça on trouve)
Si quelqu'un résidant en France est d'accord pour me l'acheter, je pourrai lui passer un autre titre de la tour de la terreur (en qualité CD) en échange.
Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique (je pense officielle) de la prolongation du 20ème anniversaire... Celle que l'on eut entendre dans les spots publicitaires... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance !