Bonjour à tous, si quelqu'un à la musique de Disney Dreams en HD, je l'ai déjà mais la version Friend Like Me est en instrumental alors que dans la vrai version elle ne l'est pas. A bientôt.
Pareil que toi, je cherche aussi "Friend Like Me" chantée par Robin Williams, telle qu'on peut l'entendre pendant le show. Il semble que la version HD ne soit pas disponible pour des questions de droits... en tout cas c'est pour cette raison que TF1 n'avait pu obtenir que la version instru pour la diffusion de l'avant-première du spectacle..
J'ai une version non instrumentale par contre, tu entend un peu les gens.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Petite requête : est ce qu'une âme charitable aurait par hasard la génialissime chanson Black and white thunderbird de la chanteuse Britt Savage, qui passe dans la file d'attente de ma très chère attraction Cars, Quatre Roues Rallye s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Si possible la version épurée qui est sur l'album Lightning mcqueen's fast tracks D'autres chansons de la file d'attente de Cars sont dans cet album, comme You can't catch me, Road Trip, Rocking Little Roadster, I've been everywhere et Pick up truck que j'adore et que je cherche également
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Bonjour, je recherche tous les loop du Disneyland park et celui de backlot aux studios. Merci d'avance et bonne journée.
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
Bonjour a tous ! Je viens de trouver une vidéo montrant le rare show-stop de la méchante reine de la fantillusion de TDL et je tenais a vous le faire partager ! https://www.youtube.com/watch?v=LzsSTmpaAgs Je ne sais pas si cette vidéo a sa place dans ce topic mais je ne savais pas où la mettre.
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un aurait les 3 underliners de la Fantillusion en HQ ? Si oui , pouvez vous me les passer? Merci de vos répnses!!
Voilà pour toi https://www.youtube.com/watch?v=hYqmVP-lfRw Tu trouveras les autres sur DLRP Welcome Music
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
La musique originale de l'entrée d'Adventureland qui y était jouée de 1993 à 2010 avant que le loop actuel (et déjà présent à l'ouverture du parc) ne soit remis en fonction :
Attention, le lien n'apparaîtra ici que pour un temps très limité ! C'est juste pour les habitués qui viennent souvent ici
Lien effacé.
Bonne écoute!
Rififi
Dernière édition par Rififi le Dim 3 Mar - 7:03, édité 1 fois
Zut, ça ne marche pas chez moi, je n'ai pas le "Click here to start download from sendspace". J'ai juste 2 autres trucs de pub de telechargement mais qui me font buggué internet explorer