| [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RicRac
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Sam 13 Avr 2013 - 11:52 | |
| Bonjour à tous, je suis un fan de disney et aussi collectionneur, voila un petit montage musique que j'ai fait ne pouvant vous donnez l’intégralité du Loop du Train quand il s’arrête du nom de ''Do You Believe Medley'' voici un morceaux qui sera présent pendant un temps limité, de 18:30 à 19:00, 19:45 à 20:00 et votre dernière chance pour l'avoir 21:00 - 21:15. Bonne écoute
LIEN TEMPORAIRE :
... |
|
| |
smetsclaude
Messages : 40 Localisation : Charleroi Inscription : 23/07/2012
| Sujet: lien temporaire Dim 14 Avr 2013 - 0:19 | |
| Sur un forum comme celui-ci, je ne comprends pas les liens qui disparaissent au bout de quelques jours. Alors ceux qui apparaissent de temps à autre, je pense qu'ils servent juste a étaler la maîtrise de leur concepteur et non pas à partager. Nous ne sommes pas tous des ados qui n'ont rien d'autres à penser. Il y en a qui travaillent, qui ont des enfants et qui viennent dès qu'ils savent sur DCP et non qu'en ils veulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 14 Avr 2013 - 13:16 | |
| - smetsclaude a écrit:
- Sur un forum comme celui-ci, je ne comprends pas les liens qui disparaissent au bout de quelques jours.
Alors ceux qui apparaissent de temps à autre, je pense qu'ils servent juste a étaler la maîtrise de leur concepteur et non pas à partager. Nous ne sommes pas tous des ados qui n'ont rien d'autres à penser. Il y en a qui travaillent, qui ont des enfants et qui viennent dès qu'ils savent sur DCP et non qu'en ils veulent. J'ai mis cette musique pour les habitués, il fallait être la au bon moment et c'est tous, je ne peux me permettre de la laisser car cette musique est très rare! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 14 Avr 2013 - 20:43 | |
| D'accord avec smetsclaude ! Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué... Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 14 Avr 2013 - 21:07 | |
| - sosso a écrit:
- D'accord avec smetsclaude !
Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué... Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..) J'ai mis le lien a 20:50 il était la, et a ce que je sache l'option MP existe, et je n'ai jamais dit que je ne remettrai pas lien une autre fois! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 14 Avr 2013 - 21:10 | |
| - Nathan-Toon a écrit:
- sosso a écrit:
- D'accord avec smetsclaude !
Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué... Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..) J'ai mis le lien a 20:50 il était la, et a ce que je sache l'option MP existe, et je n'ai jamais dit que je ne remettrai pas lien une autre fois!
ca m'ettonerait car je suis là depuis 20h43 (heure de mon message) et j'ai beau actualisé je n'ai pas vu le lien.. et pourquoi 20h50 alors qu'il etait ecrit de "21h à 21h15" ... j'aimerai bien savoir si quelqu'un a vu le lien dans la journée car là ça parrait louche.. ! Mais je ne vois pas trop le rapport avec le mp ... enfin bref.. je ne suis pas ici pour m'embrouiller, si tu as mis le lien, c'est dejà sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| |
| |
smetsclaude
Messages : 40 Localisation : Charleroi Inscription : 23/07/2012
| Sujet: musique rare Dim 14 Avr 2013 - 22:01 | |
| Pourquoi une musique rare ne peut pas être disponible tout le temps?
|
|
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 15 Avr 2013 - 9:07 | |
| - thom77 a écrit:
- Bonsoir,
Voici pour ceux qui l'ont raté, un medley du train du 20e anniversaire : Train du 20e anniversaire - Medley Merci Thom77 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 15 Avr 2013 - 9:21 | |
| Super, merci beaucoup Je recherche le titre de cette musique merci d'avance. Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité