Je suis à la recherche des loops de Noël, Walt Disney Studios et Main street U.S.A
Pourriez vous faire un partage si vous les avez ?
Merci beaucoup
Une petite playlist très complète https://www.youtube.com/watch?v=Uek0m4H6mOw&feature=relmfu
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Est-ce que quelqu'un sait par quelle musique commence officiellement le loop de la ToT ?
Le loop musical de la TOT commence par "There's A House For Sale In Harlem", pour ceux à qui ça interesse, il y a environ 1 an, j'avais reconstituer ce loop, si vous le voulez, vous pouvez me le demander par MP
Super, merci pour cette info !
@Gldsun : merci pour ton mix d'adieu sur la Fanti. Good job
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je fais du rangement dans ma bibliothèque et je m'aperçoit qu'il me manque "Le train en fête de Minnie" avec et sans la voix de Minnie, je les avait mais je ne sais plus ce que j'en ai fait Quelqu'un les aurait il?
Merci à vous!
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
Je cherche moi aussi l'audio press kit de Noel ... et plus particulièrement la version "noel" de Magic Everywhere ... dont j'ai oublié le titre. Mais bon sur le parc on ne peut pas louper cette musique : en pré-cavalcade, en pré-parade, dans le show d'illumination du château et dans celui du sapin. Je cherche donc à retrouver cette musique (dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée de la sortir en CD)
Il y a une musique que j’entends très souvent à Fantasyland du côté de la sortie de la parade jusqu'à l'accès au théâtre du château. Ca ressemble beaucoup à une musique italienne (je ne sais pas pourquoi elle me fait penser au parrain) Est ce que quelqu'un voit de laquelle il s'agit?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pour te répondre Tloz, je pense que tu as peut-être entendu la musique "Santa Lucia" qui est diffusée dans la zone de la pizzeria Bella Notte... A vérifier...
C'est bien devant la Bella Note, je vais voir si c'est celle là, merci en tout cas
EDIT: ce n'est pas celle là, mais ca y ressemble beaucoup; Je vais approfondir mes recherches avec la liste que tu as mis et le suggestions. Merci encore!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Une âme charitable pourrait-il me transmettre ou nous uploader la "Mickey's Very Merry Christmas Parade 2003" de Disney World, qui est aussi la musique de "La Cavalcade" de Paris!!! Je n'arrive pas à la trouver. Merci
Edit: ok c'est bon j'ai trouvé seul merci.
Dernière édition par truecolors le Dim 18 Nov - 18:27, édité 1 fois
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012