| [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 26 Juin 2012 - 17:01 | |
| - Benji a écrit:
- Si plusieurs personnes sont intéréssées, je peux poster ici les nouvelles vidéos que je publie sur la chaîne DLP music...
bonne idée Joli boulot en passant, et merci de partager tes musiques " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Sam 30 Juin 2012 - 12:07 | |
| Il a été déplacé dans un coin tellement sombre du forum que le commun des mortels perdrait la raison s'il s'y aventurait... Ou il a été supprimé, plus simplement | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Sam 30 Juin 2012 - 13:05 | |
| C'est une façon moins imagée de dire: "Il a été déplacé dans un coin tellement sombre du forum que le commun des mortels perdrait la raison s'il s'y aventurait..." On sait tous que les modos aiment se retrouver dans des caves sombres à la lueur d'une chandelle pour procéder à des rituels étranges | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DLP-Photo-Blog
Âge : 25 Messages : 25 Localisation : Rouen Inscription : 10/06/2012
| |
| |
DLP-Photo-Blog
| |
| |
Mousefan
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 4 Juil 2012 - 11:51 | |
| - Mousefan a écrit:
- Bonjour, je recherche toute les bandes sons de Armageddon et plus particulièrement quand on est dans le vaisseau. Merci d' avance
Pour DLP-Photo-Blog, une simple recherche sur youtube devrait te suffire Pour t'aider. Une très grande partie des musiques utilisé dans l'attraction sont tiré de la musique du film. Pour ce qui est de la musique dans le "vaisseau" La partie trouvé cf lien à a partir de 2min16 à la fin ( explosion) https://youtu.be/N97WH3165ok?t=2m16s Il s'agit un extraitdu morceau présent dans lalbum : Evacuation https://youtu.be/UWoXvzyw5DA?t=2m28s |
|
| |
Mousefan
| |
| |
DLP-Photo-Blog
| |
| |
Mousefan
| |
| |
DLP-Photo-Blog
| |
| |
Mousefan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 9 Juil 2012 - 13:06 | |
| Je suis en train d'écouter. Super initiative, bravo edit : une remarque cependant : le titre qui vient de passer à l'instant est la version chantée de "Pays du Merveilleux" d'Alice au pays des Merveilles". Elle n'est pas jouée dans Fantasyland puisque les musiques d'ambiance sont essentiellement des versions instrumentales edit n°2 : j'ai l'impression que tout ce qui est diffusé vient du défunt blog de Stitch En effet je retrouve les mêmes fautes d'orthographe. Par exemple à l'instant c'est bien Steamboat Willie qui vient d'être diffusé et non pas St reamboat Willie. Ce n'est pas grave mais ça l'est pour les fans un peu plus pointilleux que les autres Sinon encore une fois l'idée est géniale. Continuez " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 9 Juil 2012 - 23:31 | |
| - Drake a écrit:
- Je suis en train d'écouter.
Super initiative, bravo edit : une remarque cependant : le titre qui vient de passer à l'instant est la version chantée de "Pays du Merveilleux" d'Alice au pays des Merveilles". Elle n'est pas jouée dans Fantasyland puisque les musiques d'ambiance sont essentiellement des versions instrumentales
edit n°2 : j'ai l'impression que tout ce qui est diffusé vient du défunt blog de Stitch En effet je retrouve les mêmes fautes d'orthographe. Par exemple à l'instant c'est bien Steamboat Willie qui vient d'être diffusé et non pas Streamboat Willie. Ce n'est pas grave mais ça l'est pour les fans un peu plus pointilleux que les autres
Sinon encore une fois l'idée est géniale. Continuez Bonjour Drake ! Merci pour les erreurs relevées, je fais les corrections tout de suite ;-) Je vais en profiter pour faire un tour de toutes les musiques ! Je ne connais pas le blog de Stitch, peut-être qu'il avait les mêmes sources que moi ;-) Quelle est son adresse ? Peut-être qu'il ne serait pas contre de m'aider pour ajouter de nouvelles musiques ^.^ Merci pour vos encouragements ! A bientôt sur Radio of Magic ;-) |
|
| |
Benji
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 10 Juil 2012 - 1:13 | |
| - Benji a écrit:
- Il n'existe plus !
Ah mince ! Si ça fait plus de 3 semaines, c'est sûr que je n'ai pas pu lui piquer, Radio of Magic est encore un tout petit bébé ;-) Au fait Benjamin, t'as 17 ans je vois, j'aurai imaginé plus en lisant tes mails Me demande pas pourquoi, un ressenti |
|
| |
DLP-Photo-Blog
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Mousefan
| |