Bonjour ! Merci pour votre contribution à cette recherche et bien que ce dernier lien soit intéressant, il ne s'agit pas de la musique que je recherche... Je crois que cette fameuse chanson "Jolly Hollydays" que je recherche à également été utilisée pendant un show de Minnie sur central plazza durant la période de Noël du 15ème anniversaire... Du moins c'était l'aprés midi je crois !...[/quote]
Gyldas65, envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie la chanson que tu recherches. A +
Rififi
C'est exactement celle-ci ! Merci beaucoup pour votre contribution à ma recherche ! C'est un vrai plaisir que de pouvoir l'écouter ! Les souvenirs remontent ... Merci Encore Rififi !
Bonjour ! Merci pour votre contribution à cette recherche et bien que ce dernier lien soit intéressant, il ne s'agit pas de la musique que je recherche... Je crois que cette fameuse chanson "Jolly Hollydays" que je recherche à également été utilisée pendant un show de Minnie sur central plazza durant la période de Noël du 15ème anniversaire... Du moins c'était l'aprés midi je crois !...
a désolé
Oh ce n'est pas grave du tout ! Rififi vient de me l'a faire parvenir ... Merci quand même quant à votre aide ! A bientôt !
je recherche les musiques de pocahontas en version instrumentale, autres que celle de la bande originale du film que j'ai déjà. Je voudrais, en particulier la version qui passe dans le disney studio. Mais si vous en avez d'autres je suis preneuse!!!
Bonjour, voila je suis à la recherche d'une chanson que j'avais quand j'étais petite, mais elle ne serait pas de disney (peut-être une série japonaise) sont titre doit être Cendrillon je vous met les paroles
Frottant le carreau Lavant à grande eau Pauvre Cendrillon Que tu es souillon !
Pendant que tes soeurs D'un p'tit air moqueur Te regardent faire A genoux par terre
Cendrillon, Cendrillon Tu chantes à mi-voix En secret tu le sais Tu rêves et tu vois Ta marraine que tu aimes Qui veille sur toi
Tu mérites Qu'on t'invite Au bal viendra Le beau fils du roi Qui te retrouvera Et qui t'aimera
Tu pleures ta peine Et ta bonne marraine D'un coup de baguette Sa magie te prête La robe de soie Les bagues et les bas Et chausse tes pieds De souliers de fée
Cendrillon, Cendrillon Tu chantes à mi-voix Car tu files, vers la ville Du prince très beau En carrosse, que véloces Tirent les chevaux
C'est la fée Qui a changé Les rats en cochers Les souris des champs Et les lézards en Des chevaux fringuant
Ce soir au bal Cendrillon, C'est toi qui a fait sensation Le beau prince ne voit que toi Toute la soirée vous dansez Mais au douzième coup de minuit Tu dois t'en aller tu t'enfuis En perdant dans l'escalier Ton joli petit soulier ! .....
c'est tout ce que j'ai, alors si c'est paroles vous les connaissez merci de me donner le plus de détails possible pour m'aider à la retrouver.
Coucou, alors je ne sais pas de quelle année date ton post Mais j'ai la chanson que tu cherches
Elle fait partie de cette compilation "Le festival des enfants" qui date de 1992
Si ça intéresse quelqu'un(e), faites-le savoir ! 320 Kbps / FLAC pour ceux qui veulent
nexy83
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : Lost in Walt's Imagination Inscription : 11/11/2008
Bonjour, je recherche les albums " disney's orchestra collection" vol 1/2/3, il me semble que ce sont des albums japonais datant des année 2000, si quelqu'un sait comment je pourrais me les "re"procurer sans devoir passer par tokyo, ou si quelqu'un les a ?! Merci (ils étaient sur le site de stitch59000 aujourd'hui fermé )
Bonjour, une demande qui restera sûrement vaine mais sait-on jamais Voilà je cherche à savoir si on peut se procurer la "tracklist" de la file d'attente de Crush's Coaster. Par ailleurs, quelqu'un possède-t-il les annonces vocales qu'on peut entendre dans cette fille (par exemple les annonces de Squiz en français et en anglais). J'ai effectué quelques recherches sur Youtube pour voir si quelqu'un proposait des enregistrements live mais rien trouvé...
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Bonjour, une demande qui restera sûrement vaine mais sait-on jamais Voilà je cherche à savoir si on peut se procurer la "tracklist" de la file d'attente de Crush's Coaster. Par ailleurs, quelqu'un possède-t-il les annonces vocales qu'on peut entendre dans cette fille (par exemple les annonces de Squiz en français et en anglais). J'ai effectué quelques recherches sur Youtube pour voir si quelqu'un proposait des enregistrements live mais rien trouvé...
Déja donner Les musiques de file d'attente sont disponible , il s'agit des musiques du film le monde de nemo http://astore.amazon.fr/disneycentral-21/detail/B000DZ6VYQ
@Gldsun Oui désolé je viens de voir que la demande avait déjà été faite. Sorry... Ok je vais me pencher sur la BO du DA, merci beaucoup
@Rififi Tu as raison, mon extrait provient d'un loop de Frontierland fait par un fan...je me suis fait avoir lol. Ce n'est donc pas l'extrait officiel joué à DLP du Bon, la Brute et le Truand. Désolé pour ceux que j'ai induit en erreur.
A mon tour de vous poser une demande les gars. Quand je vais sur ce magnifique site qui reprend les loops joués sur les parcs : http://www.magicmusic.net/blogs/, la tracklist de la file d'attente de la TOT est différente du loop d'une heure qui était dispo sur le blog de Stitch
tracklist proposé par magicmusic : http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-195-tower-of-terror/ loop qui était proposé sur le blog de Stitch : http://www.mediafire.com/?a5459ft0bvckf7d
Ma question est donc simple : qui donne le bon ordre des thèmes d'ambiance de ce loop ? D'avance merci.
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Tu peux avoir confiance en tout ce que tu trouves sur le site :
http://www.magicmusic.net
Tous les loops y ont été enregistrés en "live". Les titres des chansons ont ensuite été retrouvés grâce à un énorme travail de plusieurs années et fait par plusieurs personnes.
Personnellement, tous les enregistrement "live" que j'ai faits correspondent en tous points aux listes de www.magicmusic.net. Il y avait peut-être une ou deux erreurs en tout, mais elles ont été corrigées depuis. C'était dû à des versions orchestrales très similaires où seule une légère différence de rythme pouvait indiquer la provenance de la musique.
Dernière édition par Rififi le Sam 23 Juin - 12:04, édité 1 fois
Merci pour l'info Rififi Je vais donc m'en tenir à la playlist de http://www.magicmusic.net pour refaire celle de la TOT. Après tout, quand j'avais téléchargé le loop du blog de Stitch il était indiqué "WDW", ce qui voudrait donc dire que les loops de WDW et de DLP pour la TOT sont différents.. Enfin c'est comme ça que je le comprend lol. Merci encore.
je recherche les musiques de pocahontas en version instrumentale, autres que celle de la bande originale du film que j'ai déjà. Je voudrais, en particulier la version qui passe dans le disney studio. Mais si vous en avez d'autres je suis preneuse!!!
Sinon, moi je cherche la BO de La Fée Clochette (le premier), celle qui passe: - Pendant la découverte de son talent - Quand elle arrive dans le domaine des fées bricoleuses - Quand elle répare la boîte à musique
Merci
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)