| [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 17 Juil - 14:47 | |
| Bonjour, Une demande un peu particulière puisqu'elle concerne le loop joué à Pizzeria Bella Notte. J'ai pu récupérer ce loop grâce à une personne du forum qui se reconnaîtra sûrement en lisant ce message (encore merci ^^). Les titres ne sont cependant pas indiqués donc je me suis penché sur le site MagicMusic et j'ai trouvé ceci : http://www.magicmusic.net/blog/5/entry-117-pizzaria-bella-notte-restaurant-dlrp/ Après de nombreuses recherches sur des sites tels que Youtube, Amazon, Grooveshark, Deezer et autres, j'ai pu en effet vérifier la véracité de ces titres pour plusieurs pistes. Par contre, certaines m'échappent encore..du coup je sollicite votre aide. En 1er lieu j'ai relevé quelques petites erreurs au niveau de la liste donnée par MagicMusic : - la piste 5 s'intitule en fait "Quadriglia Napoletana" et non simplement "Quadriglia" - la piste 6 s'intitule "Carcciofola" et non "Carcioffolo" - la piste 19 s'intitule "Reginella Campagnola" et non simplement "Reginella" - la piste 21 s'intitule "Nicolo, Nicolo, Nicolino" et non "Nicolo, Nicolo, Nicolo" - la piste 24 s'intitule "Tu Sei Bella" et non "Tu Sei Bella Bottom of Form" (ce qui ne veut rien dire) Par contre, les titres Blue Wolf et El Pastiador ne semblent pas non plus être correctement écrits. En faisant des recherches, je n'ai quasiment rien trouvé sur ces 2 titres : - Blue Wolf >>> inconnu dans le registre "musique italienne" - El Pastiador >>> j'ai trouvé des choses pour El Paseador... Enfin, j'ai un doute pour l'Ultima Tarantella, Tarantella Mafiosa, Viva l'Allegria et Tarantella Brilliante. Au niveau de mes recherches je trouve en effet des mélodies assez différentes des titres indiqués... Ma question est donc toute simple : quelqu'un a t-il posé le titre exact sur chacune des pistes de ce loop ? J'aimerai aussi avoir l'avis ou l'aide des cast-members de ce restaurant, ce serait extra si quelqu'un pouvait avoir accés, en tant que cast, au dossier ou au fichier présentant ce loop, avec les bons titres. D'avance merci " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 17 Juil - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon me concernant, je recherche activement mais sans succès pour le moment la chanson du Carnaval des Fous de 1997 ! Il s'agit de la chanson "charivari", mais la version parade est bien plus rythmé que la version du film Le Bossu de Notre Dame... C'est donc la version parade que je recherche... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance ! |
|
| |
eyore
Âge : 74 Messages : 6 Localisation : UK Inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 23 Juil - 17:41 | |
| Bonjour, je suis eyore (magicmusic). mon français est mauvais J'utilise la traduction bing la playlist est de DLRP et officielle et Ils n'ont pas dit des sources de la musique. Elle commence à Bella Notte (#10) les noms sont ce qu'eux appellent DLRP Nous avons été incapables d'identifier les sources (actuellement) ou ce que la musique a été nommée sur les CD.. Merco pour "bottom of list" - un "typo"! Il a été corrigé jusqu'à ce qu'il va dans la section liste de lecture, c'est toujours un guide seulement. Playlists doit être correcte en détails toujours heureux pour toute information - veuillez poster dans la section Commentaires sur magicmusic. Il travaillait encore sur elle Merci, eyore |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 24 Juil - 11:24 | |
| - eyore a écrit:
- Bonjour, je suis eyore (magicmusic).
mon français est mauvais J'utilise la traduction bing la playlist est de DLRP et officielle et Ils n'ont pas dit des sources de la musique. Elle commence à Bella Notte (#10) les noms sont ce qu'eux appellent DLRP Nous avons été incapables d'identifier les sources (actuellement) ou ce que la musique a été nommée sur les CD.. Merco pour "bottom of list" - un "typo"!
Il a été corrigé jusqu'à ce qu'il va dans la section liste de lecture, c'est toujours un guide seulement. Playlists doit être correcte en détails toujours heureux pour toute information - veuillez poster dans la section Commentaires sur magicmusic. Il travaillait encore sur elle
Merci,
eyore Hello Eyeore, Happy to see you here I know your blog and it is very helpful to remake loops of Disney Parks. Thanks to your work on Pizzeria Bella Notte, I'm glad to say that I Have now the entire loop of that restaurant. Are you interested in ? Of Course, i'm not certain for some tracks but it's almost the real loop. You say that DLRP gave to you the names of the tracks, so I have to say that these persons have not verified the veracity of the names because there are some mistakes. I hope that one day we will have the complete true list of the loop Keep up the good work ! (and sorry too for my english) -------------------------------------------- Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je lui ai simplement répondu que j'étais heureux de le voir ici. Et que je m'appuie fortement sur son blog (magicmusic.net) afin d'aller chercher des infos sur les ambiances musicales diffusées à Disneyland Paris. C'est une vraie mine d'or. Je l'ai remercié également pour son travail sur le loop de la Pizzeria Belle Notte, et lui ai dit que grâce à lui, et aussi grâce à Stitch59000, j'ai pu entrer en possession de ce loop et indiquer les titres exacts. Enfin, je lui ai dit que si ce sont bien des personnes s'occupant des sons du parc qui lui ont transmis la tracklist (visible ici : http://www.magicmusic.net/blog/5/entry-117-pizzaria-bella-notte-restaurant-dlrp/), alors ces personnes n'ont pas vérifié la véracité des titres joués car il existe quelques erreurs typographiques (voir plus haut). --------------------------------------------------- Bonne journée à vous Sébastien " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
eyore
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 24 Juil - 14:11 | |
| We have a live recording (we always do) to compare so we know the tunes are right in the list and in order. Until we find the actual CDs used, we cannot be sure what the full names are. Names are often shortened on CDs we find. We are still working on this list (and on many of the others). When the blogs are moved to the Playlist section, they have the album covers shown and where to buy. Please do add comments on the blog - we do check them all - we are not perfect but we try our best to be accurate.
Nous avons un enregistrement live (toujours faire) de comparer nous savons que les morceaux sont dans la liste, dans l'ordre. Jusqu'à ce que nous trouvons le CEMD réel utilisé, nous ne pouvons être sûr de ce que sont les noms complets. Les noms sont souvent abrégés sur CD nous trouver. Nous travaillons encore sur cette liste (et sur beaucoup d'autres). Quand les blogs sont déplacés dans la section liste de lecture, ils ont montré les couvertures d'album et où acheter. Veuillez ajouter des commentaires sur le blog - nous vérifier tous les - nous ne sommes pas parfaits, mais nous essayons de notre mieux pour être précis. |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 25 Juil - 8:01 | |
| - eyore a écrit:
- We have a live recording (we always do) to compare so we know the tunes are right in the list and in order. Until we find the actual CDs used, we cannot be sure what the full names are. Names are often shortened on CDs we find.
We are still working on this list (and on many of the others). When the blogs are moved to the Playlist section, they have the album covers shown and where to buy. Please do add comments on the blog - we do check them all - we are not perfect but we try our best to be accurate.
Thanks for that great great work guys. Your blog is a real goldmine I Just created an account on your blog and i will add comments very soon. Thanks a lot, it must represent hours and hours of work. Awesome. " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Drake
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon me concernant, je recherche activement mais sans succès pour le moment la chanson du Carnaval des Fous de 1997 ! Il s'agit de la chanson "charivari", mais la version parade est bien plus rythmé que la version du film Le Bossu de Notre Dame... C'est donc la version parade que je recherche... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| Ayant perdu toutes mes musiques je recherche tout! lol! Mais nottament si quelqu'un a les audio press kit des 15 ans et des 4 années qui suivent, ça m'interesse. Vraiment trop nul que le site de Stitch est fermé, c'etait vraiment genial pour tout trouver (parcs et dessin animés) |
|
| |
Mousefan
| |
| |
Glamickey
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Jeu 9 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour à tous!
Alors voila, je cherche une musique (en tout cas son titre) depuis bien 2 semaines, et pour l'instant mon "investigation" n'a aboutit à rien.
Donc je me tourne vers vous : est ce que quelqu'un serait capable de me donner le titre de la musique d'ambiance de Main Street que l'on peut entendre durant les 14 premières secondes de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=OJC9-SPB2go
Je vous préviens, il faut mettre le volume assez fort pour pouvoir bien l'entendre...
Si l'un d'entre vous connaît le titre ou (encore mieux) a cette musique, faites le moi savoir!
Merci et bonne journée à tous! |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Glamickey
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| - Mousefan a écrit:
- Bonjours à tous, je recherche l'audio de "Wishes" version DLP . Merci d'avance
La version existe, c'est juste la bande son sans les voix des personnages par dessus. Mais elle ne dure que 3min15 qui correspondent aux premieres musiques du spectacle hélas... Dans l'Album Disneyland paris de 2008 ( par exemple)
Dernière édition par Gldsun le Ven 19 Oct - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
eyore
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 19 Aoû - 17:16 | |
| aider veuillez mes amis. Piste inconnue Casey Jr (aussi Epcot de pavillon français) Ce que quelqu'un sait le nom de cette danse française tune ? peut-être une sauteuse/bouree - que c'est le dernier au nom de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=j8YLPmaVH9E&feature=plcp
Merci,
eyore. |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 20 Aoû - 7:01 | |
| Je recherche le loop diffusé dans le magasin World Of Disney de DLP. J'ai lu à plusieurs reprises que les versions longues et quelques inédits de Disney Dreams sont dedans.
Merci! "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1862 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rififi
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Rififi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 26 Aoû - 19:56 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche du booklet du CD "Frontierland en Musique", sorti en 1999. Un simple scan permettant de voir les titres suffira amplement. Merci d'avance Sébastien " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
|