| Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Mar 20 Nov 2007 - 16:27 | |
| Le projet de réaliser un film à partir de la saga "Dragon Ball" ne date pas d'hier mais il semble enfin prendre forme puisqu'une date de sortie et une partie du casting ont été officiellement annoncés par la Fox. Date de sortie (espérée...) : 15 août 2008 Réalisateur : James Wong (The One, Final Destination,...) Producteur : Stephen Chow (Shaolin Soccer) Casting : Piccolo : James Marsters (Spike dans la série Buffy) Yamcha : James Kyson Lee (de la série Heroes, a auditionné mais pas encore confirmé) Attention les yeux, l'acteur retenu pour jouer le rôle de Songoku est... Justin Chatwin (La guerre des mondes, Lost,...). Je sens qu'on va bien rigoler ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Ecko
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : The Shire Inscription : 16/07/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Mar 20 Nov 2007 - 18:48 | |
| Mon Dieu quel honte d'adapter ce dessin animé en film... Sa va être du joli Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Mar 20 Nov 2007 - 20:41 | |
| LOL je ne connaissais pas cette première version de Dragon Ball!!! Tortue Géniale est trop marrant! ^^ Quant au film... ce qui me fait penser que ce sera une bouse? Un manga impossible à adapter en film Un premier essai avec Super Mario qui a été d'une nullité rare ^^ Une date de sortie qui est dans 9 mois alors que les acteurs sont même pas confirmés, et que tout est plus ou moins flou sur ce projet... Ca sent pas le très gros budget Mais enfin, j'ai hâte de voir le résultat quand même |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Mar 20 Nov 2007 - 23:38 | |
| - Djidane a écrit:
- Ptitmath a écrit:
Un premier essai avec Super Mario qui a été d'une nullité rare ^^
Alors là je t'interdis de parler comme ça de ce chef d'oeuvre incompris ! D'ailleurs , c'est pas le film qui a inspiré le jeu vidéo ? (pas sûr , va vérifier !) Vous m'avez donné envie de le revoir ! Hmm , ça peut être envisageable , il faut dire que la première version cinématographique à été faite avec les moyens du bord et y'a un petit bout de temps quand même ! Là avec la retouche numérique on peut espérer se rapprocher du côté surréaliste du manga . Affaire à suivre ! |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Dim 25 Nov 2007 - 20:20 | |
| ca fait depuis 2001 que j'entends parler d'un film DBZ avec déjà des comédiens désignés pour certains rôles mais à chaque fois les projets sont annulés donc là je ne suis pas sur que ce film va aboutir même si je l'espere car je suis un méga fan de DBZ et je suis sure qu' avec de bons effets spéciaux on peut arriver à un tres bon film! bref wait and see |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Jeu 7 Fév 2008 - 21:06 | |
| Il sort le 13 aout,à present on en sait enormement et y a meme du spoil .. On sait donc qui interpretera,Mai(bande à garlic),popo,Chichi,Bulma,gohan(grand pere)Tortue Genial(chow yun fat) etc.... Le teaser est pour mars ! Pour ma part le film sera bien mais sans plus,ce n est qu une adapation,ca sera donc pas du copier/coller du mangas...... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Jeu 7 Fév 2008 - 21:14 | |
| que donnera une version americaine d'un chef d'oeuvre japonais en matiere d'anime?
pas grand chose on dirait!
depuis plusieurs années des rumeurs, ils devaient ne sortir que DBZ mais finalement si j'ai tout suivi ca sera db, dbz et un troisieme volet ( dbgt?)
c'est americanisé a mort et si j'y vais ca sera plus pour faire plaisir a doudou que pour m'en prendre plein les yeux, je pense sincerement que je vais etre decue ( m'enfin ca sera pas pires que les sailor moon live que je me regarde actuellement! ) |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Jeu 7 Fév 2008 - 21:39 | |
| Ca se passe pendant la saga Dragon Ball,donc ca sera pas du "Z".Le second volet sera certainement un Dragon ball Z .Les japs voulaient faire ce film mais pas assez de moyens d'apres eux :s........ Les Americains ont donc achetés les droits et bon ..Akira a accepté .Akira est sur le projet pourtant et pas mal de gens tres doué son sur film.Malheureusement ca sera à la sauce americain c est sur et on y peut rien :s.Dire que JAmes Wong est la ... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Quelques news de ce film prévu pour le 8 avril 2009. Le personnage de Sangoku sera incarné par Justin Chatwin ( La Guerre des Mondes, Invisible) Piccolo sera quant à lui joué par James Marster (Spike dans Buffy), Bulma par Emy Rossum ( Mystic River, Le Jour d'Après, Poseidon) et Tortue Géniale par Chow Yun-Fat que beaucoup connaissent ici pour son rôle dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde. Voici l'affiche teaser ainsi qu'une image promotionnelle en HD : J'ai peur... |
|
| |
Zurg
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 4:08 | |
| Moi j'trouve que de voir comment les américains auraient adapté le manga aurait pu être sympa ... Si ça ressemblait pas autant à un épisode des Power Rangers (Je maintiens que c'est le noir le mieux.) Bon j'ai pas trouvé grand chose, impossible de voir ce que donne James Marsters en Piccolo (ou alors j'ai vu mais j'ai pas chercher à comprende et je me suis barré vite fait) enfin le résultat à l'air assez désastreux ... Jamie Chung est bien plus sexy que la Chichi du manga ma foi Mais elle ne fera pas relever le niveau à mon avis ... Depuis quand Sangoku porte des tee shirt comme celui ci? J'ai loupé un épisode? oO Bon quoi qu'il en soit, je pense que le film ne sera reservé qu'aux fans inconditionnels de la saga (dont je ne fais pas partie du tout) ou bien aux ignares qui veulent rattraper les décennies de retard en matiere de DB qu'ils ont accumulé ... Ce n'est pas un film pour moi, mais mon avis changera peut etre avec les premieres vraies images (ou pas). |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Ho non pitié tout mais pas ça Ca aurais du leur suffir le premier non ? Surtout que j'ai la malchance de le voir: au début je me suis moqué de tout dans le film mais 15 min après on l'a arrêté !! J'ai réussi a en tirer 50 centimes à la brocante ^^ Pour ce qui est de l'affiche du nouveau film elle m'emballe pas du tout c'est très ... très ... très minable. Enfin mon avis n'engage que moi "La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Tortue Géniale et tout de même pathétique, il faudra m'expliquer le rapport avec le manga... Bulma était si mignonne qu'est ce qu'ils en on fait!!!Et puis de toute manière même si le film était bon (ce qu'il n'a pas l'air d'être le cas) je ne m'y ferai pas, pour moi Dragon Ball c'est japonais, pas américain! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Il y a une drôle d'odeur ici. Oui c'est celle de la grosse daubasse bien moisie. ^^ Rien qu'en voyant les photos j'éprouve de la peine pour toutes les personnes ayant collaboré à ce film et qui vont probablement signer là la fin de leur carrière avec ce navet suprême. Franchement quand je regarde l'affiche, je ne serais même pas capable de dire qui est qui. Elles sortent d'où toutes ces brunes sur l'affiche ? A moins que dans le film ils n'aient gardé que Chichi, Videl, Lunch en mode gentil et viré toutes les autres filles je ne vois pas trop qui elles peuvent être. Puis Sangoku c'est pas pour être méchant mais franchement il ne lui ressemble pas du tout. On dirait plus un pseudo-chanteur de groupe de rock. Si j'étais Sangohan je renierais mon père direct. Enfin vu comme il est jeune, je pense que Sangohan n'est pas né et même pas à l'état de projet. Il me tarde de voir la transformation en Super Saiyen de Sangoku que je fasse pipi dans mon slip. Et au fait c'est qui le grand méchant de l'histoire ? J'ose à peine imaginer la cata si un acteur interprétait Freezer, Boubou ou Cell. Ça friserait encore plus le ridicule, si encore c'est possible. ^^ Moi je propose Mister-T dans le rôle de C-16. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 15:42 | |
| c'est vrai que ce film s'annonce mal mais attendon il peut y avoir des surprises, par contre pour les ressemblances, de tout façon vous connaissez un humain capable de ressembler à ces personnages de mangas ? c'est impossible d'avoir des grand yeux et un nez de 1 cm etc donc je pense qu'il faut voir le film comme il est et pas à travers le mangas. |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 17:25 | |
| - flo01 a écrit:
- c'est vrai que ce film s'annonce mal mais attendon il peut y avoir des surprises, par contre pour les ressemblances, de tout façon vous connaissez un humain capable de ressembler à ces personnages de mangas ? c'est impossible d'avoir des grand yeux et un nez de 1 cm etc donc je pense qu'il faut voir le film comme il est et pas à travers le mangas.
En même temps qui a dit que les mangas devaient être adaptés en film. :p Je trouve que ce genre d'adaptation ça ne rime à rien. L'univers de la plupart des mangas est impossible à reproduire un film avec des acteurs. Ils devraient plutôt adapter des mangas qui ont des histoires un peu plus normales avec des situations humaines. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Dragonball : Evolution [20th Century - 2009] Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| là c'est sur que je suis d'accord, les costumes, les cries, les postures de combat, sa va donné quelques chose de ridicule, et puis sans oublié que le film sera sans doute à 90% trucké d'image de synthèses et d'effets, alors pareille faut voir ce que vont donné ces effets, je sais pas trop le budget du film mais il à interet à etre conséquent pour paraitre moin ridicule. |
|
| |
|