AccueilUn amour de poupées... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

Un amour de poupées... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep - 17:49

Je trouve cette poupée vraiment magnifique, et elle va très bien avec la petite suspension de Pinocchio à côté ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Un amour de poupées... - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep - 13:56

Comme je vous l'ai dit j'ai reçu une commande du disneystore dans laquelle il y avait mon petit Pinocchio,vous vous imaginez bien que je n'ai pas pu faire une commande sans y glisser une (hhhhhhhheu,deux en fait...) poupée!Ma collection de Princes ou en tout cas de beaux mâles s'est donc agrandie avec Flynn et John smith.

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_72667

Pour John Smith ,j'aurais préféré celui de chez Mattel des années 90 plus ressemblant et plus complet mais avec le temps ça viendra.Par contre si quelqu'un possède juste son casque ou le voit sur un vide grenier,j'aimerais au moins l'avoir pour le mettre à Pocahontas comme dans le DA.Merci d'avance.

J'édite mon message pour vous montrer mon dernier craquage(oui je sais c'est pas bien mais je n'en pouvais plus d'attendre les poupées frozen du disneystore:oops: ...):une poupée Anna version Mattel un peu relookée parce que sa coiffure ne correspondait pas du tout à celle du DA.

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_72676

Ces dernières années je n'ai pas toujours été fan de la production Mattel,en tout cas pour les collectionneurs(vous me direz ça n'est pas leur but et vous avez raison), mais ces poupées Frozen sont vraiment pas mal du tout.

Un amour de poupées... - Page 20 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 13:29

Chez moi le livreur est passé et il m'a apporté un super super cadeau de mon chéri!!!Voyez plutôt:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73075

Elles sont magnifiques !Il n'y en a aucune qui puisse décevoir.Elles sont vraiment très ressemblantes et leurs vêtements sont très bien finis.En plus,comme ça a été dit ,elles ont de vrais cils et j'adore leur petite voix d'enfant.J'ai souhaité que ces poupées voient le jour depuis ma première visite à l'attraction et j'étais déjà ravie d'avoir les deux poupées Tonner.Mais celles ci font tellement plus vraies de part leur taille!J'ai maintenant ma petite attraction(préférée) dans ma chambre!

Quelques photos individuelles:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73076

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73077

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73078

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73079

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73080

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73081

Il ne manque plus que la française qui rejoindra bien vite ses copines!!!
Ca se voit que je suis comme une petite fille ou pas?Embarassed

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 13:39

Oh trop chou !
Et oui, ça se voit, et ça fait plaisir ^_^

Un amour de poupées... - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 14:12

j'aime beaucoup ces poupées mais faute de place je peux pas les prendre , c'est genial d'avoir pensé a sortir cette collection elles sont tres reussies je trouve!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Un amour de poupées... - Page 20 Mini_401488DSC0185   Un amour de poupées... - Page 20 Mini_527025DSC0184
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 14:19

Oh génial (presque) toute la collection ensemble ! Tu dois être ravie !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 20 160117100520255372
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 14:27

Je suis plus que ravie,il faudrait être difficile.La dernière poupée viendra dès qu'on la trouvera sur disneystore.fr.Entre la china girl et celles ci,on a fait l'impasse sur les fairytale et les LE mais je ne regrette pas celles que nous avons étaient vraiment des coups de coeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 15:16

Oh elles sont superbes Marrainefée ^.^
Belle collection !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 15:54

Ohlala tu es un chéri en or!
Quel beau cadeau!
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 16:31

marrainefée a écrit:
Chez moi le livreur est passé et il m'a apporté un super super cadeau de mon chéri!!!Voyez plutôt:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73075

Elles sont magnifiques !Il n'y en a aucune qui puisse décevoir.Elles sont vraiment très ressemblantes et leurs vêtements sont très bien finis.En plus,comme ça a été dit ,elles ont de vrais cils et j'adore leur petite voix d'enfant.J'ai souhaité que ces poupées voient le jour depuis ma première visite à l'attraction et j'étais déjà ravie d'avoir les deux poupées Tonner.Mais celles ci font tellement plus vraies de part leur taille!J'ai maintenant ma petite attraction(préférée) dans ma chambre!

Quelques photos individuelles:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73076

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73077

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73078

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73079

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73080

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73081

Il ne manque plus que la française qui rejoindra bien vite ses copines!!!
Ca se voit que je suis comme une petite fille ou pas?Embarassed
Fantastique ! Elles sont belles toute ensemble et tu as un chéri en or ! Il ne te manque plus que la petite frenchie Wink

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Un amour de poupées... - Page 20 4lf9
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 17:41

C'est vrai que toutes ensemble elles sont encore plus belles!Et, oui, j'ai un chéri en or,le meilleur que l'on puisse avoir et pour de nombreuses raisons.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 18:17

Sublimes toutes ces Animator's. Le rêve de les avoir toutes réunies. It's a Small World est l'une de mes attractions favorites donc il me les faudra forcément toutes. Je trouve que les boîtes sont aussi très belles et mettent parfaitement en valeur les poupées.

Un amour de poupées... - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 18:25

Ah quelle chance de toutes les avoir (je rêve aussi de ces poupées depuis des années, mais par manque de place je n'en prendrai qu'une ^^) ! Merci pour ces photos ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Un amour de poupées... - Page 20 Tq722
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 18:27

Les boites sont parfaites pour les présenter.Je les ai juste libérées de leurs attaches et je les ai remises dedans comme en vitrine en fait et c'est parfait!

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Mar 8 Oct - 11:13

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré un petit changement.
J'ai trouvé un petit lot de vêtement et j'en ai profité pour changer la robe de Cendrillon,je n'arrivais pas à me faire au bleu foncé!!!

Avant:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73087

Après:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73088

Et(enfin!) une robe bleue pour Aurore:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73090

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Mar 8 Oct - 15:29

Superbe robe !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Mer 9 Oct - 8:28

marrainefée a écrit:
J
Après:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73088
Cenbdrillon est beaucoup mieux ainsi ! Félicitations ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 19 Oct - 11:10

Bonjour à tous!

Tout d'abord une bonne nouvelle,mon chéri m'a commandé la dernière poupée "it's a small world" qui me manquait, à savoir la petite française.J'ai joint au colis une animator avec la promo à 20 euros pour en faire une Alice.J'ai longuement hésité mais je vous en reparlerai à réception...

Il m'a aussi fait un super cadeau d'arrivée dans ma région,puisque nous nous sommes (enfin) installés ensemble et que chez moi il n'y a pas de disneystore:les 4 classics de Frozen.Je n'ai pas eu le temps de les déboxer aussi je vous ferai des photos à mon retour de disneyland où nous nous rendons pour 4 jours lundi.

Non aujourd'hui c'est le jour d'une autre merveille longtemps désirée vu que j'avais fait l'erreur(que je ne referai plus) d'attendre pour me l'acheter .J'ai nommé la sorcière du magicien d'Oz!!!
Franchement,tous ceux qui l'ont ici l'avaient dit mais c'est au delà des mots:elle est vraiment époustouflante de "beauté" et de réalisme.
J'en profite pour vous montrer une première photo devant le nouveau jouet de Thierry:La maquette du bateau de croisière Disney Magic de la disney cruise line.Il le postera lui même plus tard mais je vous donne un avant goût...

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73531

Et comme elle le mérite,voilà deux photos de plus prèt!

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73532

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73533

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 19 Oct - 11:12

Elle est vraiment magnifique bravo !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 20 160117100520255372
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 19 Oct - 15:43

Elle est sublime cette Sorcière de l'Ouest et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
La maquette du paquebot est magnifique, c'est vraiment un très bel objet de collection.

Un amour de poupées... - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct - 22:09

Oh oui, cette sorcière m'a bluffée quand je l'ai reçue !
Je suis triste de ne pas avoir pu lui donner un petit Oz à embêter, mais fallait choisir entre l'un et l'autre, et il n'y avait pas photo ^^"

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct - 19:42

ah oui elle est superbe cette sorcière je regrette de ne pas l'avoir prise...
mais bon...faut faire des choix encore et tjrs....Un amour de poupées... - Page 20 675824 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct - 19:50

Ta Sorcière de l'Ouest est super belle MarraineFée Very Happy
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 26 Oct - 10:19

De retour de dlrp voilà "quelques" photos de mes nouveautés!

Tout d'abord la petite française "it's a small world" est arrivée et a rejoint ses camarades:

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73803

Chose promise chose due,voilà la photo de mes 4 classic frozen ramenées par mon chéri du disneystore de Calais,plus ressemblantes que ça,c'est difficile!

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73804
Nous sommes vraiment gâtés par disney pour les dernières poupées créées,j'espère qu'ils vont continuer dans cette direction.

Comme je vous l'avais dit,j'ai commandé une animator avec la promo disneystore pour faire une Alice enfant(enfin plus enfant encore que dans le DA).
J'ai longuement hésité entre nos 3 blondinettes:Cendrillon,Raiponce et Aurore.

Je ne savais pas trop comment défriser les cheveux de Cendrillon.Les cheveux d'Aurore sont un peu foncés.Les yeux de Raiponce sont verts et pas bleus comme Alice.Finalement, comme j'ai déjà Cendrillon et Raiponce dans ma collection,je me suis dit que cela ferait bizare de faire un nouveau personnage avec la même poupée et j'ai donc choisi Aurore,enfin Alice maintenant!!!

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73805
Je vais essayer de lui trouver un petit lapin blanc en peluche.Si quelqu'un est intéressé je vends la robe d'Aurore à voir dans mes ventes.

Je n'ai pas pu aller à dlrp sans ramener une poupée...Embarassed J'ai donc ramené Ariel en robe de mariée que je trouve splendide bien que j'aurais préféré l'ancienne version:introuvable!

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73806

Et puis,comme vous le savez,j'ai un chéri en or ,qui m'a offert la fée Clochette version précious moment:elle n'est pas trop mimi?

Un amour de poupées... - Page 20 Petit_73807

Voilà,beaucoup de nouveautés,et je les adore!!!J'attends encore une poupée un peu originale,mais....surprise!!!
Et puis je vais me calmer un peu......ou pas!!!Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 20 Horlog11Sam 26 Oct - 10:33

Les Classics Frozen ! La chance Razz

Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant