|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 8 Sep 2013 - 14:17 | |
| J'adooooore ta Tyco, elles ont un charme fou, c'est dur de leur résister !!!!
J'aime beaucoup aussi Aladdin, de magnifiques trouvailles en tout cas pour toi ^^ |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 12 Sep 2013 - 18:00 | |
| Grace à choupinette et sa commande disneystore.us voic ma petite dernière arrivée tout droit du monde d'Oz. Elle est splendide et pour ceux qui l'ont non déboxée,vous ne savez pas ce que vous perdez ,sa robe est d'une telle ampleur en fait,elle est extraordinaire!!! Il ne s'agit pas ,maintenant d'une nouvelle poupée mais d'un délire personnel sur une poupée Tonner que j'adore:Ellowine. Je trouve ce moule vraiment très beau et je me l'étais offert après reflexion parce que je trouvais qu'il ne rentrait pas dans ma collection et que je regrette souvent les achats de poupées "coup de coeur" qui ne s'intègrent pas vraiment.Malgré tout pour contourner le problème j'ai décidé de craquer en pensant un jour en faire une Alice vu que sa perruque est amovible. Je n'ai jamais regretté cet achat,tant cette poupée est belle .Par contre ,je trouve qu'elle fait trop jeune fille pour en faire une Alice. Et puis récemment j'ai trouvé ce costume Tonner "Alice revisitée" et je me suis dit que ma poupée allait devenir Alice au pays des merveille mais quelques années plus tard,une fois adolescente ou jeune adulte. Je l'adore!!!Ma seule interrogation,et vous allez m'aider, est la suivante:je pense lui laisser en fin de compte ses cheveux roux,genre Alice en rébellion contre sa chevelure blonde de petite fille,mais pensez vous que c'est trop? Bon d'accord,c'est pas la question existencielle du siècle mais ça m'amuse et c'est déjà pas mal!!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 12 Sep 2013 - 18:07 | |
| Oh j'aime beaucoup ton Alice elle est super belle, la robe est très raffinée !
Perso le roux de ses cheveux ajoute une touche d'originalité ! Aurait-elle flanché du côté de la reine rouge ? |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 12 Sep 2013 - 18:38 | |
| Ah ah,cette idée qu'Alice puisse s'approcher du coté obscur de la force me plait assez,c'est bien vu,décidément cette perruque rousse me plait assez. Merci pour cette bonne idée! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 12 Sep 2013 - 18:54 | |
| elle est magnifique telle qu'elle!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 12 Sep 2013 - 20:19 | |
| Il me manque la plus rare,la sorcière,on la trouve sur ebay.us encore mais un peu cher avec les frais de port.J'espère quand même arriver à en trouver une. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 13 Sep 2013 - 19:11 | |
| Merci à tous pour votre aide,je reste donc sur mon premier avis,la perruque rousse est adoptée! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 14 Sep 2013 - 19:52 | |
| Il y a déjà un bon moment, je vous avais promis une surprise,la "création" d'une poupée en collaboration avec Thierry le disneyen. En fait ,cela fait un moment que je cherche une poupée de la sorcière de Blanche Neige mais la seule qui existe date des années 70(à peu près) et est vraiment très moche.Alors,avec une vieille poupée de la petite soeur de Barbie trouvée en vide grenier et une figurine de la sorcière nous avons fabriqué la méchante sorcière de Blanche Neige. Tadaaaaaaaaaaaaaam! Thierry s'est occupé du montage de la poupée et j'ai fait le vêtement, et je dois dire que j'aime assez notre collaboration(comme d'habitude)! Blanche Neige est terrorisée,elle a bien raison!!!
Dernière édition par marrainefée le Sam 5 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 14 Sep 2013 - 20:07 | |
| Bravo ! Beau boulot ! A coté de Blanche Neige, c'est parfait ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 16 Sep 2013 - 18:41 | |
| Grace à persinette(c'est toujours un plaisir!),2 petites nouvelles sont arrivées aujourd'hui. Tout d'abord,Violette vient de retrouver ses parents:dans la famille indestructibles je demande la fille! Et puis une nouvelle Jasmine version ancienne de chez mattel(décidemment ,je les adore!).Que les puristes ne me jettent pas tout de suite au lion,je sais que la poupée d'origine n'est pas coiffée ainsi mais je l'ai disposée dans ma vitrine avec Jafar(vêtement rouge oblige!) et je voulais qu'elle colle un peu plus au personnage dans le DA. Du coup,je revends une Jasmine avec deux tenues à voir dans mon topic de vente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 19 Sep 2013 - 18:03 | |
| Petite trouvaille sur le bon coin ,assez rare donc je suis aux anges!!!Alice des années 90! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 24 Sep 2013 - 18:39 | |
| Regardez qui est venu refaire la garde robe de la famille indestructibles!!! Cette Edna est craquante,elle parle avec la voix américaine et elle est trop drole!
Dernière édition par marrainefée le Mer 25 Sep 2013 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 27 Sep 2013 - 19:40 | |
| Vu que je viens de recevoir la supension Pinocchio et que la Fée Bleue Tonner est vraiment exceptionnelle,je ne résiste pas au plaisir de vous remettre une photo. Je suis complètement fan!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|