tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Pommes d'amour à DLP ??? Sam 2 Fév 2013 - 0:20 | |
| Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je poste bien au bon endroit, mais je me suis dit que ça concernait un peu les resto ???
Je me demandais si on pouvait acheter des pommes d'amour dans le parc Disneyland, et si oui, à quel endroit ?
Peut-être n'y en a-t-il pas tout le temps, j'y serai du 17 au 19 mars, pensez-vous que je pourrais en trouver une ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Pommes d'amour à DLP ??? Sam 2 Fév 2013 - 1:00 | |
| J'en ai mange une cet été, je ne saurais pas te dire si ont peut en acheter a toutes les saisons. Et c'était a un petit stand juste a côté du cookout barbecue ;-) |
|
beangel
| Sujet: Re: Pommes d'amour à DLP ??? Sam 2 Fév 2013 - 9:18 | |
| - tweety31 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je poste bien au bon endroit, mais je me suis dit que ça concernait un peu les resto ???
Je me demandais si on pouvait acheter des pommes d'amour dans le parc Disneyland, et si oui, à quel endroit ?
Peut-être n'y en a-t-il pas tout le temps, j'y serai du 17 au 19 mars, pensez-vous que je pourrais en trouver une ?
Merci d'avance pour vos réponses Bonjour tweety 31, oui, tu peux en trouver à Disneyland. J'en ai trouvé au Gibson Girl Ice Cream Parlour, cet hiver. Mais il me semble qu'il y en a également au Cable care bake shop. Si tu en trouves, n'hésite pas, elles sont délicieuses. |
|
tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Pommes d'amour à DLP ??? Sam 2 Fév 2013 - 11:09 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait, c'est pour l'EVJF de ma cousine, on lui fait 1 gage par grand classique Disney, donc, pour Blanche-Neige, elle devra offrir une pomme bien rouge à l'une d'entre nous...
Merci encore ! |
|