|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 18:43 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments!!! Pour les poupées enchanted c'est oui et non.Oui parce que j'ai tous les styles(je veux dire des tenues différentes) de poupées qui existent de ce film.Mais non parce que pour chaque style(ou tenue) plusieurs fabricants ont sorti un même modèle plus ou moins bien réussi d'ailleurs. Je suis pas sure d'être très claire là !!!Si ça n'est pas le cas dites le moi. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 18:48 | |
| Si si je vois tout à fait! En tout cas tu en as pas mal ^^
Ah en regardant de plus près je vois que Gothel tiens les cheveux de Raiponce, bien trouvé!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 18:52 | |
| C'est sympa comme ça?J'aimerais avoir plus de place pour pouvoir les disposer plus en "mouvement" comme des scènes des films en fait mais ça prend déjà de la place comme ça...
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 19:17 | |
| Olala la LE Mérida et Jessica Rabbit, tu garde le meilleur pour la fin quoi ! ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 19:21 | |
| Magnifique et impressionnant ! J'aime beaucoup la manière dont tu regroupes dans tes vitrines les différents personnages. Au premier abord, ça pourrait paraître un peu fouillis, mais ça n'est pas du tout le cas et c'est très bien pensé. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Jan 2013 - 21:44 | |
| Whaouh!!!! Tu as une magnifique collection Marraine Fée!! Avec des pièces super rares que je t'envie |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 6 Jan 2013 - 11:10 | |
| Un grand merci à vous tou(te)s,j'adore les poupées et encore plus les poupées disney,c'est une vrai passion depuis..........................bin depuis toujours!!!Elles ont beaucoup d'importance pour moi et cela fait vraiment plaisir d'avoir de tels commentaires de pasionné(e)s comme moi.J'ai aussi la chance d'avoir toujours eu le soutien de tout le monde autour de moi.Quand je lis parfois combien certains d'entre vous ont de problèmes avec leurs parents ou leur compagnon,je me dis que j'ai vraiment de la chance que tout le monde chez moi,parents,enfants et mon chéri non seulement ne critiquent pas mais plus encore participent largement à étoffer ma collection. C'est vrai qu'avoir pour compagnon un super méga fan disney ça aide ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 6 Jan 2013 - 11:31 | |
| Pour coninuer à vous faire partager ma passion pour les poupées,je vous poste deux photos d'une autre facette de mon amour pour ces merveilles.C'est vrai que ça n'a rien avoir avec disney,mais pour le plaisir et peut être aussi pour ceux que ça intéresse. D'abord une poupée ancienne de la société sfbj qui a réuni de 1899 à 1950 des fabricants de Poupées à majorité français(dont la société Jumeaux) pour lutter contre la concurrence .La majorité des poupées sont référencées par numéro,celle ci est la 230. J'aime ces poupées et l'idée qu'elles sont passées entre les mains de personnes il y ades dizaines d'années. Et puis mon dernier coup de coeur,une poupée Tonner nommée Ellowyne Wilde,qui est une poupée de 40cm à qui le fabricant a donnée une histoire et une personnalité ainsi qu'une garde robe(hors de prix!!!),sa perruque peut être changée et je souhaiterais lui faire des vêtements dont des vêtements disney.Là je voudrais changer sa perruque et en faire une Alice. Voyez,100 ans séparent ces deux poupées mais pour moi c'est toujours la même passion et la même qualité de travail. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marrainefée
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
al95
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 11:21 | |
| C'est grace à pupuceplus que je peux vous présenter ma toute nouvelle merveille,puisque c'est à elle que je l'ai rachetée.Merci beaucoup à toi pour cette transaction idéale,je te souhaite de tout coeur des temps plus cléments qui te permettront de reprendre ta collection. Vous avez déjà vu de nombreuses photos de laTiana de chez Hashtondrake(puisque'il s'agit d'elle) mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une. Elle est somptueuse!!! |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 11:33 | |
| Ben tu vois je suis pas fan de Tiana d'ordinaire, je trouve les poupées plutôt moyennes, mais là ... je m'incline elle est sublime, cette pièce est merveilleuse !!! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 11:42 | |
| Pour être honnète,j'avais acheté une Tiana avec sa robe bleue parce que toutes celles que je voyais en vert ne me plaisaient pas .Mais quand pupuceplus a mis les photos de la sienne ,j'ai vraiment trouvé que c'était la plus belle Tiana que je n'avais jamais vu en incluant même la LE et la designer. j'ai ensuite regardé la Tonner qui n'est pas mal mais pas autant que celle ci. Aussi quand elle a parlé de vendre la sienne je l'ai contactée de suite.En plus c'est vraiment un plaisir de conclure une transaction avec pupuceplus,tout a été d'une grande simplicité. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 11:46 | |
| Là tu as bien fait elle est superbe, et m'a l'air vraiment très bien finie dans les détails ... |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 12:43 | |
| Je viens de lire ton sujet en entier et que dire à part que tu as une magnifique collection ! Tout ça me fait vraiment rêver ! Les poupées Enchanted que je ne connaissais pas sont un réel délice pour les yeux |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 13 Jan 2013 - 13:18 | |
| cette tiana est une pure beauté!!!!!!!!!!!!!!! félicitation marraine fée pour cette acquisition^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 15 Jan 2013 - 14:54 | |
| Elle est arrivée et elle est magnifique!!!(surtout pour le prix)... Je n'avais que Evil Queen dans les vilains designer offerte par mon chéri pour mon anniversaire,c'est la seule que je trouvais à la fois très travaillée,très chic et très fidèle au DA et au personnage(ce n'est qu'un avis et ça n'empèche pas que je trouve les autres très belles mais je ne voulais mettre le budget que pour une et il faut faire un choix...). Par contre ,bien qu'elle ne rappelle aucun des 2 personnages de la reine de coeur que nous connaissons,je trouvais que queen of heart était vraiment une poupée exceptionnelle.Aussi quand elle apparue en solde sur disneystore je n'ai pas hésité une seconde!!! Franchement,c'est une merveille n'est ce pas? |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 15 Jan 2013 - 15:07 | |
| Olala tu nous gâte en ce moment marrainefée !!!!
Elle est spendide dis donc ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 15 Jan 2013 - 19:56 | |
| Merci encore à toi et ne t'inquiète pas elle ne pourrait pas être mieux traitée. |
|
| |
|