AccueilUn amour de poupées... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin

Un amour de poupées... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:26

Comme je t'envie !! Cette Tiana me fait rêver Un amour de poupées... - Page 12 425715

Disneyland Resort on arrive !! Un amour de poupées... - Page 12 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Un amour de poupées... - Page 12 20220711
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:18

Bonjour à tous,cela fait un moment que je ne suis pas venue mais de retour de wdw j'ai pleins de nouveautés à vous montrer.
Tout d'abord grace à persinette j'ai enfin ma Jane de Peter Pan 2.Il lui manque son gilet et je cherche du tissus pour refaire le dessus de sa robe mais elle est très mignone.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67013
Encore grace à une personne du forum,béli,et bien j'ai craqué.J'avais acheté Mérida LE dans sa robe bleue en collaboration avec quelqu'un du forum et j'avoue qu'à réception j'avais trouvé Elinor splendide.Quand béli a proposé celle d'une amie et bien j'ai craqué et voilà mère et fille réunies.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67014
J'ai aussi modifié ma Raiponce brune avec le diadème et la robe mauve:je la trouve parfaite ainsi.(merci à celle à qui j'ai piqué l'idée)
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67015
Dans la série des modifications,j'ai trouvé une poupée pour Lilo.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67016
Sur ebay j'ai trouvé cette Aurore mattel des années 90,en fait c'est plutôt un cadeau pour ma fille,c'était sa poupée préférée quand elle était petite et sa copine lui avait fait une coupe de cheveux sauvage.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67017
Toujours sur ebay,j'ai trouvé à un super prix le coffret Cendrillon ,je trouve surtout super les deux soeurs et Lady Trémaine.Du coup j'ai habillé ma Cendrillon matel avec ces habits d'origine et d'ailleurs j'aurai un lot Cendrillon avec la poupée disneystore,une autre cendrillon habillée en souillon,la robe rose et le masque et la robe de Trémaine à vendre mais je les mettrai dans market place plus tard.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67018Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67019Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67020
Voilà Cendrillon versus années 90
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67021

Enfin la petite dernière qui vient directement de disneyworld.Je sais que beaucoup d'entre vous ne les aiment pas mais je la trouve très mignone moi ma précious moment Mary Poppins.
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67022
J'en profite pour vous mettre la photo des poupées à downtown .
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67023
Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!!!

Un amour de poupées... - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 21:18

Wouahouuuuu ben dis donc c'est une sublime mise à jour !!!

Jane est super mignonne comme poupée, je chercherais en vide grenier pour toi ^^

Raiponce en brunette est parfaite !!!

La Aurore Mattel est merveilleuse, j'en rêve ...

La Precious de Mary Poppins est trop trop mignonne, et le set Cendrillon splendide !

J'adore tes news !!!

Un amour de poupées... - Page 12 Captai14       Un amour de poupées... - Page 12 Sans-t10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 21:28

Tes nouvelles acquisitions sont superbes! Si tu veux je peux t'envoyer des photos de ma Jane avec son gilet, il me semble assez simple à refaire.

Le lot Cendrillon est magnifique aussi, Lady Tremaine en particulier!! (et au passage je serais peut-être intéressée par les ventes que tu mentionnes, à voir Wink)

Un amour de poupées... - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:19

Tes poupées sont superbes. <3
La reine de coeur est sublime. Moi qui n'aimait pas du tout au début, elle a réussie à capturer le miens, de coeur ! Elle est tellement superbe.
Félicitation pour ta collection, elle est impressionnante !
Mimou40

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:21

Wahou j'adore la precious moments Mary Poppins elle est adorable!!
J'aime beaucoup Raiponce version brune!
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:26

Merci pour vos compliments!Je suis contente que la précious moment vous plaise,elles m'ont fait craquer quand je les ai toutes vues à wdw,en plus les vendeuses étaient adorables.
persinette,je veux bien une photo de prés de ta jane pour le dessus de robe et le gilet,si tu veux je t'envoie ne photo de ma vente avant de la mettre dans market place dès que je l'ai faite.
briarrose,je te comprends pour Aurore ,elle est splendide,je la laisse en boite et je suis contente de l'avoir trouvée à un prix abordable.

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:41

marrainefée a écrit:
persinette,je veux bien une photo de prés de ta jane pour le dessus de robe et le gilet,si tu veux je t'envoie ne photo de ma vente avant de la mettre dans market place dès que je l'ai faite.

Merci c'est gentil Smile

Et je te fais des photos du gilet et de la robe ce weekend, en long en large et en travers ^^

Un amour de poupées... - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:35

superbe collection! j'aime beaucoup ta precious moment!
mais... où as-tu trouvé souillon? elle me plait trop!

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Un amour de poupées... - Page 12 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:07

J'ai trouvé souillon sur ebay,je n'ai plus le prix en tête mais c'était pas grang chose,elle est très sympa avec son petit stitch!

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:10

ok, merci!

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:11

euh, par contre, est-ce que tu aurais son nom en anglais? parce que je pense que je ne l'a trouverais pas avec "souillon" comme nom...

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:12

je cherche aussi le doudou de bouh :-)

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:25

Je suis allée voir sur mon historique d'achat ebay et le vendeur l'appelait "scrump" ,je l'ai payée moins de 8 euros,frais de port inclus.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:14

ok merci mais je ne le trouve ni sur le point com ni sur le point fr...

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:36

Bonsoir à tous, une petite nouvelle vient d'arriver et je la trouve splendide et tellement ressemblante!!!
Elle vient rejoindre mes vilains qui attendent de pieds fermes l'ignoble Jafar que j'espère trouver au disney store de Calais bientôt.J'aurais aussi aimé y trouver China Girl du film Oz mais ça,c'est pas gagné...
Voilà notre célèbre Evil Queen!!!
Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67452Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67453

J'en suis folle d'autant qu'étant déboxée je l'ai obtenue pour un prix très avantageux.
J'en profite aussi pour vous signaler que je fais une vente de quelques poupées sur le market place.

A très bientôt j'attends quelques petites nouvelles j'espère d'ici peu...

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:48

Ohhh qu'elle jolie pièce tu as là marrainefée !!!

Et le détail du coffret c'est superbe ...

Un amour de poupées... - Page 12 Captai14       Un amour de poupées... - Page 12 Sans-t10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:51

Merci à toi,oui elle est parfaite et chaque détail est à sa place:on croirait la vraie!!!

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:43

ah oui, elle est magnifique!
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:41

Bonsoir,une petite nouvelle est arrivée!!!Bien sur vous la connaissez tous et toutes:Raiponce toddler edition limitée.Je la trouvais vraiment à croquer avec son air tristounet et je la préfère à la animator malgré leur grande similitude.Mais il faut reconnaitre qu'elle est souvent à un prix: affraid !!!!
Bon celle ci n'est pas neuve et en boîte mais elle est franchement en super état et surtout à un tout petit prix puisque vendue comme un jouet d'occasion.Bref,que des bonnes raisons pour ne pas la laisser filer!
Mais allez,une photo vaut mieux que tout

Un amour de poupées... - Page 12 Petit_67485

La photo ne lui rend pas justice car on pourrait croire que ses cheveux sont abimés alors que pas du tout.Ils sont juste un peu ondulés parce qu'ils étaient tressés quand je l'ai reçue.
Je ne suis pas fan de Raiponce comme certain(es) d'entre vous(moi c'est plutôt Mérida) mais j'avoue que je ne me lasse pas de la regarder:sa bouille me fait craquer!

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:04

Elle est très jolie. Mais je ne sais pas si on peut parler d'édition limitée confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 12 160117100520255372
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:11

Honnètement je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.Il me semblait avoir lu quelquepart sur le forum que c'était une édition limitée mais il est bien possible que ce soit une production normale qui n'est plus éditée ce qui n'est effectivement pas du tout la même chose.Pour ma part je ne l'ai achetée que parce que je la trouve très jolie et à un tout petit prix donc ,pas de soucis.
Merci d'avoir rectifié!

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:46

Je pense que c'est plutot ça, une production normale qui n'est plus éditée.
Car sinon, tout est limité lol. Car presque toutes les productions finissent par ne plus l'être un jour. drunken
Perso, je l'ai aussi et je la trouve très jolie ! Un amour de poupées... - Page 12 937942 Par contre, contrairement à toi, je préfère l'animator's.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 12 160117100520255372
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:07

Exactement! Very Happy !
J'aime bien aussi la animator et ça fait un moment que je me retiens pour ne pas l'acheter car le visage de la poupée est vraiment très semblable sur les deux modèles et c'est surtout sa bouille qui me fait craquer.Mais c'est la version chemise de nuit que l'on retrouve dans le da que je préfère(question de gout uniquement) .Par contre toutes celles que je voyais étaient à un prix affraid ,c'est pour cette raison que j'ai failli prendre l'animator.
Mais maintenant je suis bien contente d'avoir attendu,elle est vraiment trop mimi!

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:43

Non non on voit bien que ses cheveux sont ondulés, qu'elle est belle, tu as une pièce très recherchée encore, jolie petite Raionce, tu doit être gaga ...

Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant