|
|
Auteur | Message |
---|
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 14 Déc 2013 - 17:45 | |
| Je suis contente d'avoir pu t'aider pour John Smith, tu as pu l'avoir à un prix "raisonnable"? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 15 Déc 2013 - 12:14 | |
| Oui, merci encore, je l'ai eu au prix de la mise en vente, donc à un super prix! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 15 Déc 2013 - 12:20 | |
| Elle est magnifique cette poupée Cruella/Glen close et j'adore celle de Rocketeer qui est un de mes films préférés. Timothy Dalton en ersatz d'Errol Flynn y est excellent. Je n'ai jamais réussi à trouver cette poupée Rocketeer et je me demande d'ailleurs s'il en existe des personnages interprétés par Jennifer Connelly et Timothy Dalton. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 15 Déc 2013 - 13:16 | |
| Merci Fauna, ça faisait un moment que je suivais des poupées Cruella mais le prix m'a toujours arrêtée. Celle ci avait une boîte en piteux état, du coup elle était vraiment très abordable. C'est vrai que la boîte m'aurait plu pour une fois, mais bon, on ne peut pas tout avoir et je m'estime déjà chanceuse d'avoir la poupée à un petit prix.
Pour Rocketeer, je n'ai jamais vu d'autres personnages que celui ci et même si on trouve cette poupée de temps en temps à petit prix, vu qu'elle est toujours aux usa, les frais de port sont inabordables. Pour une fois celle ci vient du Royaume unis, ce qui a permis à thierry de faire cet achat. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 16 Déc 2013 - 12:11 | |
| La poupée Cruella/Glen Close est magnifique et super ressemblante ! Félicitations pour cette belle trouvaille ! J'arrive pour te soutenir, je ne connais pas non plus Rocketeer, j'ai découvert ce personnage l'année dernière car il y a un buste Grand Jester qui le représente, mais je n'ai jamais vu le film (mais maintenant que je viens de lire que Timothy Dalton y joue, j'ai vraiment envie de le découvrir !) Bravo aussi tes acquisitions de Pocahontas et Nakoma ! ¨Pocahontas est trop choue avec le casque de John Smith. En ce qui concerne Princesse Sofia, je n'aime pas la poupée vendue dans les Disney Store et sur le parc, les proportions tête et corps sont bizarres, elle a des bras tout fins :s Par contre, j'aime beaucoup l'autre version, plus proche des Animators mais je ne crois pas qu'elle soit vendue en France. La sauterelle de James et la pêche géante est aussi géniale ! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 16 Déc 2013 - 15:09 | |
| Merci MadEye, je me sens moins seule et j'ai bien envie moi aussi de voir le film maintenent. Sofia, c'est exactement celle ci que je voudrais mais comme tu le dis on ne la trouve pas en France. C'est typiquement ce qui m'arrive quand je veux faire de fausses économies! En fait j'ai toujours préféré celle là mais pour une raison de coût je me suis dit que celle du disneystore ne devait pas être si mal. En fin de compte, je ne m'y fais pas et maintenant je piste pour trouver l'autre à un prix raisonnable...Bilan, j'aurais mieux fait de suivre ma première idée. C'est comme les poupées sorties par le disneystore, quand elles me plaisent, je les prends de suite, parce qu'il arrive souvent qu'elles soient très vite épuisées et qu'elles ne ressortent jamais ou moins belles. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 18 Déc 2013 - 19:01 | |
| Petite customisation de ma poupée Anna du pac de luxe du disneystore. Franchement, je me suis bien amusée et j'aime bien le résultat.
Dernière édition par marrainefée le Sam 5 Juil 2014 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 4 Jan 2014 - 12:55 | |
| Me revoilà après les fêtes et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2014 pleine de joie, d'amour, de bonheur et... de poupées bien sur! Je vous montre d' abord un petit achat sans prétention sur leboncoin: Gabriella est enfin venue rejoindre Troy qui se languissait d'elle depuis un moment! Et maintenant mes cadeaux de noël!!!Et le Père Noël a été très très généreux encore une fois cette année!!! une très jolie poupée Mickey sorcier de très belle qualité et qui reste dans sa boite qui fait vitrine.Mickey sorcier est mon préféré, c'est un souvenir d'enfance que je partage avec mon père qui m'avait emmenée voir Fantasia au cinéma et mon chéri me l'a offert pour noël, j'y suis donc doublement attachée. Pour continuer, 2 merveilles de poupées tonner: Belle et Cendrillon! Les photos parlent d'elles même!!! Elles sont merveilleuses! J'ai rajouté à Belle le panier et les livres qui complètent bien. J'ai été bleuffée par Cendrillon qui ne faisait pas partie de mes préférées chez Tonner. En fait, elle est vraiment magique... Je n'ai pas de mots pour les qualifier tant elles sont exceptionnelles!!! Edit: je vous invite à cliquer sur les images pour les agrandir et profiter au mieux de la qualité de ces poupées. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 4 Jan 2014 - 12:58 | |
| Wouah, de vraies beautés ces Tonner ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marrainefée
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 4 Jan 2014 - 22:55 | |
| Ohhhh elles sont magnifiques les 2 Tonners! Très beaux visages aussi! Préférence pour Belle! Pour Cendrillon, y'en existe une autre avec visage différent et robe différente, mais elle est tellement rare! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 5 Jan 2014 - 20:49 | |
| L'autre a un visage et une robe différents, elle est plus grande, plus rare et...encore plus chère...Je ne l'aurais pas achetée, trop grande mais j'avoue qu'à l'origine je la trouvais plus jolie. Mais franchement, maintenant que j'ai l'autre et que je peux l'apprécier " en vrai", celle que j'ai est vraiment magnifique. J'ai pu l'avoir parce que le prix était vraiment attractif et j'ai été stupéfaite par sa beauté au final.
Belle a un visage angélique, on la voit assez peu à la vente en fait, c'est un cadeau de mes parents et je l'adore!!! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 20 Jan 2014 - 15:24 | |
| Et voilà quelques nouveautés! Tout d'abord un petit achat fait à souchie, merci à toi, je les adore, Mowgli et Shanti du livre de la jungle. J'avais déjà Shanti en poupée plus grande mais trouver Mowgli n'est pas chose facile. A part ce modèle je n'en connais qu'un de chez Mme Alexander.Ce sont des petites poupées sans prétention mais très mignones. Ensuite j'ai trouvé sur eBay une Belle en robe rose qui est venue rejoindre la bête. Son visage est d'une grande douceur. Je lui ai rajouté un livre pour représenter un peu la scène dns la bibliothèque. J'aimerais lui trouver une cape rouge, certaines poupées belle en ont une. Il ne manque plus qu'à faire des recherches mais j'adore ça! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 20 Jan 2014 - 16:33 | |
| Elle est magnifique cette poupée Belle. Quelle chance d'avoir trouvé une poupée Mowgli et Shanti est vraiment mignonne. J'aimerai tant que DS et DLP fassent un effort cette année pour nous proposer des poupées classiques Mowgli et Shanti. C'est l'occasion ou jamais avec la sortie de l'édition blu ray diamant du Livre de la jungle aux USA. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 9 Fév 2014 - 18:12 | |
| Merci pour vos commentaires. Quelques nouveautés sont arrivées à la maison! J'ai enfin trouvé une poupée Sofia Toy's r us aux usa pour un petit prix parce que déboxée. Elle est très mignonne et est en très bon état. Elle fonctionne et est venue avec ses petits amis animaux. Du coup je revends ma Sofia disneystore à aller voir sur mon topic de vente. Une petite boule de poils que je recherchais depuis longtemps: Max, le chien d' Eric. On le trouve toujours très cher avec la poupée Eric sur eBay us, mais là il était tout seul donc à un tarif très intéressant. Il a enfin pu rejoindre son maître!!! Voici maintenant un personnage bien sympathique que j'ai adoré dans le film "la reine des neiges", personnage secondaire, mais ils sont souvent presque les plus intéressants dans les DA. Il s'agit bien sur d'Olaf. Celui ci est de chez Mattel, sa taille est presque parfaite pour les poupées classic du disneystore et en plus il a plusieurs mimiques possibles: je l'adore!!! Je me suis assez peu intéressée aux films de la fée clochette sortis jusqu'alors. Je trouve le personnage de la fée clochette beaucoup moins intéressant que dans Peter Pan. Je ne me suis donc pas intéressée aux poupées non plus. Mais pendant les fêtes ils sont passés à la télé et je les ai donc regardés( d'autant que j'étais clouée au lit avec un lumbago...). Bref, je trouve toujours que la fée clochette y a moins de personnalité, mais j'ai bien aimé toutes ses petites fées. Et voilà comment on se met à acheter la série de poupées des fées. Il me manque encore terrence, ondine et vidia mais elles finiront par rejoindre leurs copines! Bien sur vous avez pu reconnaitre la fée pirate, autant la prendre tant qu'on la trouve sur disneystore ce qui n'est plus le cas des trois qui me manquent. Au passage elle est très très jolie cette nouvelle petite fée. Dommage qu'en version classic elle n'ait pas son manteau... |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 12 Fév 2014 - 21:11 | |
| Oh les fées, elles sont trop belles toutes ensemble comme ça! Tu as lu les livres? Le premier (poussière de fée et l'oeuf magique) a été traduit en Français, je te les conseille! (rien à voir avec les films par contre, ils n'ont gardé que Vidia) Le Olaf est génial aussi, je vois que pas mal de personnes sur le forum l'ont acheté Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 12 Fév 2014 - 21:32 | |
| Toutes ces nouveautés Wouah j'ai du retard lol
Elles sont merveilleuses C bizarre quand je vois tes tonner je les trouves juste époustouflante alors que dans les photos promo bof Merci pour ces photos Toutes tes nouvelles poupées sont incroyable Franchement tooooooouuuuuutes
Bravo |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 13 Fév 2014 - 12:21 | |
| incroyable ta collection !!!!!!!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 13 Fév 2014 - 21:09 | |
| Merci à tous et à toutes!!!
Persinette, je ne connais pas du tout les livres dont tu parles mais ça m'intéresse, je vais essayer de les rechercher. Je trouve moi aussi qu'elles sont très mimi toutes ensembles comme ça. J'espère vraiment trouver les autres pour pas trop cher. C'est relativement facile pour les filles mais pour Terrence, c'est pas gagné... Olaf est vraiment super et aujourd'hui je l'ai vu à leclerc pour un peu plus de 15 euros, c'est vraiment un bon prix.
sam21, tu sais combien j'adore les tonner, mais en fait au début j'avais juste craqué sur les poupées "it's a small world" parce que c'était les plus ressemblantes que l'on trouvait. Quand j'ai eu ces poupées en mains, j'ai été bluffée par leur qualité et je me suis vraiment penchée sur la collection. Je suis à chaque fois émerveillée par leur beauté quand je les reçois. Elles sont mille fois plus belles "en vrai", même pour des modèles que j'aimais moins comme Jasmine ou Cendrillon(celle ci est carrément "wouaouhhhhh"). |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 14 Fév 2014 - 21:04 | |
| Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur ton topic par manque de temps... :/ Mais j'ai rattrapé les nombreuses pages de retard que j'avais! Et que dire...Sinon que tu as une merveilleuse collection! Tu as plusieurs poupées que j'aimerai aussi avoir dans ma collection (quelques anciennes Mattel mais aussi les Tonner)! Merci de poster à chaque fois les photos de tes trouvailles! Ca permet vraiment de voir combien tu es attachée à ta collection et à l'univers Disney! Et par la meme occasion, ça permet de rever en regardant ce type de photos! Je te souhaite vraiment de continuer sur cette lancée Marraine fée! Tu as vraiment une collection qui m'enchante... |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 15 Fév 2014 - 20:49 | |
| Que dire... merci beaucoup pour ton si gentil message! J'ai toujours grand plaisir à vous faire partager ma passion au travers de tous mes trésors. j' ai trouvé sur ce forum des personnes d'une grande gentillesse dont les collections me ravissent chaque jour un peu plus et je suis heureuse que la mienne vous plaise également. Chaque commentaire sur mon sujet est un moment de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 15 Fév 2014 - 21:04 | |
| Mais c'est tout naturel Marraine Fée Ta collection est un vrai paradis, ça me fait vraiment rêver toutes ces poupées |
|
| |
|