AccueilUn amour de poupées... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin

Un amour de poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep - 18:38

ouaa trop bien ^^ merciiii pour la photo!!!

Je pense que je vais me prendre les 2 alors .
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:05

J'ai reçu une tenue pour ma mulan qui,vu le temps qu'il fait aujourd'hui chez moi ,commençait vraiment à se geler!Il y avait avec une petite figurine de son compagnon à quatre pattes,je le trouve mimi tout plein!

Un amour de poupées... - Page 5 Petit_63415

Le set contenait également un kimono.Comme mon chéri m'a trouvé en vide grenier un couple Mulan et Li Chang dont la mulan n'est pas très bien habillée je m'en servirai d'ici peu.
Je vous poste des photos dès que je la récupère.

Un amour de poupées... - Page 5 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:07

je ne sais plus si c'est toi marraine fée qui recherchait jasmine en porcelaine:
Un amour de poupées... - Page 5 Kgrhqn14

actuellement en vente sur ebay UK au prix de 79£.... pale

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:09

Non ,ce n'est pas moi,mais je te remercie d'y avoir pensé.Ceci dit,elle est très jolie.

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:13

oui très très belle... mais mince j'ai vu une fille la cherchait sur le fofo... scratch

bon en éspèrant qu'elle regarde ton post!!!! Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:21

Elle est magnifique ta Mulan comme sa, j'adore ! Oh puis Petit Frère avec c'est chou ...

Un amour de poupées... - Page 5 Captai14       Un amour de poupées... - Page 5 Sans-t10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:27

Merci beaucoup!Tu vois je les trouve tellement mignons tous les deux que ,pour l'instant je ne les ai pas mis en vitrine ,je les garde à coté de mon bureau pour en profiter un max!

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:28

On a envie de jouer avec c'est terrible je trouves ...

Un amour de poupées... - Page 5 Captai14       Un amour de poupées... - Page 5 Sans-t10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 14:43

C'est exactement ça!Je me demandais s'il n'y avait que moi!En fait je garde mes poupées de collection en boite,mais celles qui sont de vrais jouets pour enfant je les déboxe parce que j'ai plaisir à les manipuler.Toutes ces poupées sont très belles bien sur,toutes neuves avec leurs beaux vêtements complets,mais j'aime aussi celles que l'on me donne ou que je trouve en vide grenier parce que j'adore les nettoyer,les coiffer et faire des recherches pour les habiller.C'est un autre plaisir,un plaisir qui se rapproche ,je crois,de celui que j'avais quand je jouais à la poupée étant petite.Mon chéri dit que dans ces moments là j'ai vraiment le visage du bonheur,et je pense qu'il a raison.

En regardant sur mon bureau j'ai réalisé que je n'avais pas posté la photo de ma petite Raiponce brune en mariée qu'une petite fille m'a donnée.Je répare donc cet oubli!
La photo est un peu flou et je m'en excuse mais elle est petite et mon appareil photo n'est pas terrible...

Un amour de poupées... - Page 5 Petit_63416

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 16:00

C'est tout à fait sa ..; Pour ma part je laisse mes poupées achetées neuves dans leur boite et j'avoue c'est une torture, mais c'est le pris a payer pour les préserver au maximum . Et comme toi j'adore trouver des poupées en vide grenier pour le plaisir simple de les manipuler et en prendre soin ...

Elle est adorable cette Raiponce, j'aimerai assez me procurer une poupée de Raiponce aux cheveux courts ... J'aimerai beaucoup que le Disney Store français propose cette classique à la vente :

Spoiler:

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 20:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiii,moi aussi j'adorerais l'avoir mais je pense que je m'empresserais de lui trouver une robe de Raiponce classique ,je la trouve splendide comme ça.Une fille du forum,mais je ne sais plus qui(peut être Persinette mais j'ai un doute) avait fait ça et c'est vraiment une super idée!

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 21:45

Oui c'est vraiment dommage d'ailleurs qu'il ne l'ait pas sortie en édition normale ...

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 21:57

marrainefée a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii,moi aussi j'adorerais l'avoir mais je pense que je m'empresserais de lui trouver une robe de Raiponce classique ,je la trouve splendide comme ça.Une fille du forum,mais je ne sais plus qui(peut être Persinette mais j'ai un doute) avait fait ça et c'est vraiment une super idée!

Oui c'est bien moi Very Happy
En effet je le trouve tellement jolie avec ses cheveux courts! C'est dommage qu'on air du attendre le court métrage pour avoir des produits dérivés avec...

Un amour de poupées... - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 22:02

BriarRose a écrit:
Oui c'est vraiment dommage d'ailleurs qu'il ne l'ait pas sortie en édition normale ...

elle existe mais aux usa... peut-ètre bientôt en france??

Un amour de poupées... - Page 5 T2ec1622

aureely

aureely

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 23:44

Elle existe en France mais avec flynn Ryder ..
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep - 11:27

aureely a écrit:
Elle existe en France mais avec flynn Ryder ..

oui j'ai mis la photo sur le post de raiponce en fait....
mais perso le prince m'intérèsse pas trop....

on va attendre une éventuelle sortie en france!!!!! Rolling Eyes

désolée pour le HS marraine fée.... Embarassed

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep - 11:33

Pas de soucis,c'est pas du hs puisqu'on en parlait! Wink

Ahhh,Persinette ,il me semblait bien que c'était toi!Je l'avais trouvée parfaite Raiponce comme ça,exactement comme j'aurais souhaité qu'elle soit.J'espère pouvoir arriver à faire la même chose si tu ne m'en veux pas de te plagier... Embarassed

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep - 12:01

nous et nos poupées quelle GRANDE histoire d'amour!!!!!
heureusement qu'elles existent d'ailleurs.... Un amour de poupées... - Page 5 937942

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep - 14:25

marrainefée a écrit:
Ahhh,Persinette ,il me semblait bien que c'était toi!Je l'avais trouvée parfaite Raiponce comme ça,exactement comme j'aurais souhaité qu'elle soit.J'espère pouvoir arriver à faire la même chose si tu ne m'en veux pas de te plagier... Embarassed

Mais pas du tout, tu fais ce que tu veux Wink

Un amour de poupées... - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 19:12

Si tu cherches toujours une robe rose pour ton Ariel j'ai trouvé sa sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/352508217.htm?ca=12_s

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 20:24

Merci beaucoup,j'envoie un mail tout de suite pour des renseignements.

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct - 13:16

Mais de rien !

Et sur ebay US il y a celle-ci, et il expédie en France ...

http://www.ebay.com/itm/BARBIE-DOLL-CLOTHES-PINK-SATIN-DISNEY-GOWN-/280983211721?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416be78ec9

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct - 14:41

Merci beaucoup,j'aime beaucoup celle ci ,je vais tenter une enchère.

J'ai reçu aujourd'hui de quoi surveiller mon Evil Queen,on ne sait jamais ce qui trotte de maléfique dans celle jolie tête!!!

Un amour de poupées... - Page 5 Petit_63454

Très mignons petits gardiens non?

Décidement je trouve Evil Queen fabuleuse,Pour l'instant seule la reine de coeur m'a autant touchée et j'ai bien failli craquer et me l'offrir.Mais en fait je préfère tenter un jour de trouver Blanche Neige designer qui irait parfaitement avec ma vilaine.
Avec de la patience et de la chance ,tout est possible!

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct - 15:35

Oh, ils sont trop mignons !!!!
http://madeyeww.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct - 15:52

Merci,je les adore et en plus ils ont tous des accessoires.Je les cherchais seuls,sans Blanche neige et sa maison depuis un moment et je les ai trouvés sur ebay pour pas cher du tout:je suis ravie.

Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant