|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 1 Juil 2012 - 19:56 | |
| Merci BriarRose,j'adore Clopin,en plus j'avais complètement oublié qu'il existait une poupée de ce personnage,et elle fait partie de celles que j'ai retrouvées au grenier. C'est vrai que l'on voit peu Bo Beep ,je suis contente de lui avoir trouvé des chaussures et une canne de Bergère qui appartenait à l'origine à une Barbie:celle d'origine est bleue. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 1 Juil 2012 - 20:10 | |
| Clopin j'adore !! je l'avais jamais vu c'est le seul perso du film que ne n'avais pas |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 5 Juil 2012 - 11:49 | |
| Bonjour à tous ,deux petites nouvelles sont arrivées: Les vêtements de cette poupée sont à une Barbie mais la poupée appartenait à ma fille,Marie,et cette poupée s'appelle...Mary!C'est donc un petit clin d'oeil à toutes nos virées Disneyland Paris ensemble:de purs moments de bonheur! La deuxième est la petite merveille annoncée précedemment:une fabuleuse poupée Ariel de la série "disney collector" de Mattel |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 5 Juil 2012 - 13:11 | |
| Quant à moi, j'adore ton clin d'oeil Disney avec ta poupée Disney fan, et le ballon accroché au poignet, trop drôle. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 5 Juil 2012 - 19:46 | |
| Merci à toutes les deux de suivre si assidument ce sujet!Ca fait plaisir! |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 5 Juil 2012 - 19:59 | |
| Les merveilles que tu as, on dirait que mon ame de petite fille revient et je retombe en enfance en repensant à mes anciennes poupées. Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 5 Juil 2012 - 20:54 | |
| La poupée Ariel collector est sublime, je ne la connaissais pas ! (j'aimerais bien faire un tour dans ma cave retrouver mon Ariel et ma Jasmine d'enfance ♥) Très jolie collection, ça donne envie ♥ La Cendrillon en robe rose est superbe aussi ^^ |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 13 Juil 2012 - 17:46 | |
| Bonjour à tous!Mon Esméralda a trouvé sa robe (et son double ).Il manque des éléments du costume mais j'ai rajouté un ruban avec des grelots pour la compléter. Et puis j'ai craqué sur Charlotte sur disney store grace à la réduction de 20% et aux frais de port gratuits.Je la trouve drole et craquante,fofolle comme dans le film!!! Elle est magnifique non? |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 30 Juil 2012 - 17:51 | |
| Bonjour à tous ,une petite(enfin petite...) nouvelle dans ma collection.Voici Pocahontas grand modèle(presque 40cm) oubliée par ma fille quand elle était petite chez ses grands parents.Elle est vraiment très jolie! Et comme elle est vraiment très ressemblante ,je ne résiste pas à l'envie de vous mettre son visage en gros plan:un cadeau pour les fans de Pocahontas. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 30 Juil 2012 - 18:00 | |
| C'est vrai,et quand on voit les modèles de poupées Pocahontas actuels ,on se dit que l'on a vraiment perdu en qualité en tout cas pour ce personnage! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 31 Juil 2012 - 1:52 | |
| tu me rappelles tant de souvenirs marrainefée avec ta poupée Esmeralda j'avais la même quand j'étais petite et je l'emmenais même à la maternelle^^j'adore ta poupée Charlotte elle ressemble vraiment bien au personnage elle est vraiment toute mignonne j'adore "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 31 Juil 2012 - 21:06 | |
| Oh quand je vois tes poupées, tu me donnes envie de commencer une collection Elles sont toutes superbes, mais je craque pour Boo qui est aussi adorable que dans le dessin animé! Merci de partager cela, tu fais vraiment naître en moi le désir de les collectionner dès aujourd'hui |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 31 Juil 2012 - 22:30 | |
| Merci beacoup,comme je te l'ai dit dans l'autre sujet,tu vois qu'il n'y a pas d'âge,juste une passion ,de plus il y a bien sur de très belles poupées en édition limitée donc très chères,mais on peut aussi craquer sur des poupées très mignones de disneyland ou au disneystore beaucoup plus abordables et mieux encore sur des poupées en vide grenier. L"essentiel là dedans c'est le plaisir,la passion et toujours garder un peu de raison au milieu du rêve pour ne pas faire (trop ) de folies! |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| |
| |
cynthia
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 1 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Très jolie collection ! Ca me rappelle la mienne quand j'étais plus petite ! Malheureusement, toutes mes poupées (ou presque) ont été données ! Si j'avais su que ma passion pour Disney n'allait faire que grandir au fil des âges, j'en aurais gardé un peu plus J'adooooore ta poupée Boo ! Elle est craquante !! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 1 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Merci beaucoup Cynthia,boo est vraiment mignonne ,elle parle en plus,c'est très craquant même si c'est la version en anglais. Pour certaines poupées,j'avoue avoir la chance que ma fille ,qui a maintenant 24 ans ,soit à l'époque une petite fille très mignone et très soigneuse ce qui m'a permis de récupérer quelques poupées en très bon état. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 2 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Nouvelle poupée reçue aujourd'hui!Enfin,pas tout à fait...En fait c'est un peu partuculier. La preuve en image. Vous vous souvenez de ma poupée Cendrillon du disneystore Elle faisait un peu pale figure depuis que j'ai la magnifique Cendrillon "disney signature". Voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui C'est la robe de Lady Trémaine ainsi qu'un masque/chale qui permet de transformer un poupée type Barbie en vilaine maratre!!! Cela date je crois d'une quinzaine d'années. Au depart je pensais utiliser une vieille Brabie pour garder ma cendrillon malgré tout.Mais en fait sa tête un peu grosse convient bien mieux et ses bras articulés permettent de donner un meilleure position à la poupée. Et voilà le résultat Jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 2 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Merci beaucoup,l'idée d'origine est sympa je trouve,il existe marrainefée aussi comme ça. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 3 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Je l'avais déjà vu le masque/châle de Lady Tremaine et c'est vrai que l'idée est super, je crois qu'ils ont sortie Maléfique aussi! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 14 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Bonjour à tous! me voilà de retour d'un super séjour à dlrp et bien sur je n'ai pas pu résister à l'envie d'une nouvelle poupée!!! J'ai craqué sur Raiponce dont le vêtement est,je trouve le plus r&ussi dans cette version. Elle a donc rejoint Mére Gothel ,ce qui ne lui fait d'ailleurs peut être pas plaisir mais tant pis! Je trouve que ce sont deux très beaux personnages,et ,j'ai honte de le dire,mais je préfère presque Gothel,elle est vraiment splendide (disney store.) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 14 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Superbes tes deux poupées ensemble ! On parle justement de cette poupée Raiponce sur le sujet des produits dérivés. Je vais d'ailleurs craqué samedi prochain ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 14 Aoû 2012 - 20:33 | |
| J'ai longtemps hésité et bien regardé toutes les versions de Raiponce et je trouve que c'est celle ci qui se rapproche le plus de celle du film,en tout cas en ce qui concerne le vêtement. "En vrai",je la trouve vraiment jolie et d'un bon rapport qualité/prix. |
|
| |
|