Zazu , ce teaser est au contraire très bien penser. Tout d'abord , c'est un clin d'oeil au meilleur opus de la franchise qui s'adresse également aux fans de la franchise et d'autre part , elle annonce la bande-annonce qui est symbolisé ici par les pas du T-Rex qui approche.
Zazu , ce teaser est au contraire très bien penser. Tout d'abord , c'est un clin d'oeil au meilleur opus de la franchise qui s'adresse également aux fans de la franchise et d'autre part , elle annonce la bande-annonce qui est symbolisé ici par les pas du T-Rex qui approche.
C'est plutôt bien jouer
J'ai bien compris tout ça ^^ Mais je trouve que ça n'a aucun intérêt... sauf s'il y avait un texte à la fin avec le logo et Trailer D-7 par exemple
Bof, on en prend des autres et on recommence. Choix des acteurs qui laisse à désirer, des dinosaures dressés ( ) et un T-Rex modifié, tout ce que je craignais.
Oh bon sang, la BA est excellente, que j'ai hâte de le voir !
Un dinosaure marin immense, un hybride qui bouffe tout et la course poursuite des raptors ! Que ça a l'air bon, j'ai trop hâte !!!!! Il a l'air génial et bien stressant aussi !!
x)
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Je suis assez mitigé. Cette bande annonce me donne très envie de voir le film, on verra enfin ce à quoi aurait ressemblé le parc s'il avait ouvert. La musique au piano joue sur la fibre nostalgique. Mais en même temps, déçu par l'histoire qui semble être un copié-collé du 1.
Copié collé du 1, je ne suis pas tout à fait d'accord, ici on débarque dans un parc ouvert et fonctionnel, blindé de monde, alors que dans le 1er, tout était encore en phase test, avec effectif réduit. La scène de panique que l'on voit dans ce trailer excite d'ailleurs beaucoup ma curiosité.
Sinon... Mitigé aussi. "Dinosaure hybride", j'ai déjà peur de voir son look et ses capacités. De même, le court extrait où l'on voit les raptors me fait craindre le pire et me ramène à ces rumeurs de dinosaures dociles qui vont tous combattre le gros méchant dinosaure aux côtés des humains. Non, moi je veux frissonner comme quand j'avais 12 ans, où chaque rencontre avec un carnivore était synonyme de stress. Je ne veux pas que l'on retombe dans le travers du 3ème opus, où le T-Rex disparaissait en 2 minutes chrono, les raptors étaient "méchants mais pas vraiment, ils avaient une bonne raison", les herbivores étaient d'office tous super sympa (pourtant, vu la taille d'un brachiosaure, énervé, ça peut faire des dégâts aussi ^^).... Bon, les ptéranodons n'étaient pas super gentils, et c'est ma scène préférée du 3ème volet, mais le reste était assez "cliché" dans le fond.
Bref, j'irai de toute façon le voir, mais je ne suis pas rassuré pour le moment. Même ce monstre marin me semble "de trop". On verra comment la promo du film évolue, et évidemment, le produit fini.
Oui malheureusement, puisque les dinosaures dressés vont sauver tout le monde et après ils auront droit à leurs boîtes de Dinoskas. Franchement certains scénaristes sont vraiment bien payés pour le manque d'idées qu'ils proposent. Là où le premier film se basait sur des faits assez concrets, ici c'est la foire aux délires. Il ne manque plus que Denver le dernier dinosaure et la boucle est bouclée. Pour le nouveau dinosaure modifié on peut le voir en LEGO ici :
Oui malheureusement, puisque les dinosaures dressés vont sauver tout le monde et après ils auront droit à leurs boîtes de Dinoskas. Franchement certains scénaristes sont vraiment bien payés pour le manque d'idées qu'ils proposent. Là où le premier film se basait sur des faits assez concrets, ici c'est la foire aux délires. Il ne manque plus que Denver le dernier dinosaure et la boucle est bouclée. Pour le nouveau dinosaure modifié on peut le voir en LEGO ici :
Etant donné qu'Howard le canard apparaît dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie, ça a peut-être donné des idées aux scénaristes de Jurassic World par rapport à Denver !
Merci pour le lien ! Bon, si c'est ça, ça va encore... Tant qu'il n'a pas la totale de l'attirail du super vilain (ailes, poison et appli facebook sur son smartphone), ça me va plus ou moins...
Il y a beaucoup de fuites par les employés chez LEGO. Étant donné qu'ils ont demandé de retirer ces photos à plusieurs sites importants ( http://www.hothbricks.com/2014/11/lego-jurassic-world-premiers-visuels-du-t-rex-du-d-rex/ ) et dans la vidéo on voit ses pattes avec ses grosses griffes noires, je pense qu'on peut dire que ça y ressemblera. En version plus réaliste bien sûr, là on a juste les détails principaux.
Il y a beaucoup de fuites par les employés chez LEGO. Étant donné qu'ils ont demandé de retirer ces photos à plusieurs sites importants ( http://www.hothbricks.com/2014/11/lego-jurassic-world-premiers-visuels-du-t-rex-du-d-rex/ ) et dans la vidéo on voit ses pattes avec ses grosses griffes noires, je pense qu'on peut dire que ça y ressemblera. En version plus réaliste bien sûr, là on a juste les détails principaux.
Copié collé du 1, je ne suis pas tout à fait d'accord, ici on débarque dans un parc ouvert et fonctionnel, blindé de monde, alors que dans le 1er, tout était encore en phase test, avec effectif réduit. La scène de panique que l'on voit dans ce trailer excite d'ailleurs beaucoup ma curiosité.
Sinon... Mitigé aussi. "Dinosaure hybride", j'ai déjà peur de voir son look et ses capacités. De même, le court extrait où l'on voit les raptors me fait craindre le pire et me ramène à ces rumeurs de dinosaures dociles qui vont tous combattre le gros méchant dinosaure aux côtés des humains. Non, moi je veux frissonner comme quand j'avais 12 ans, où chaque rencontre avec un carnivore était synonyme de stress. Je ne veux pas que l'on retombe dans le travers du 3ème opus, où le T-Rex disparaissait en 2 minutes chrono, les raptors étaient "méchants mais pas vraiment, ils avaient une bonne raison", les herbivores étaient d'office tous super sympa (pourtant, vu la taille d'un brachiosaure, énervé, ça peut faire des dégâts aussi ^^).... Bon, les ptéranodons n'étaient pas super gentils, et c'est ma scène préférée du 3ème volet, mais le reste était assez "cliché" dans le fond.
Bref, j'irai de toute façon le voir, mais je ne suis pas rassuré pour le moment. Même ce monstre marin me semble "de trop". On verra comment la promo du film évolue, et évidemment, le produit fini.
100% d'accord!!!
J'ai très peur... Puis je suis pas fan des images de synthèse... vu et revu...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Le début m'a excitée ! Voir le parc ouvert, c'est chouette. J'y prendrais bien un PA. Par contre, qu'est ce qu'ils ont eu dans le crâne pour créer un hybride. Pas fan de cette idée mais à voir... En tout cas, je suis contente d'y voir Chris Pratt.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Une deuxième bande annonce est disponible mais en très mauvaise qualité (désolé, je n'arrive plus à retomber dessus, peut-être a t-elle été supprimée entre temps) et la chose la plus flagrante, c'est la qualité des effets spéciaux. Digne d'une série télé à petit budget. Il reste 6 mois de post prod, j'espère qu'ils vont en profiter pour améliorer tout ça, mais je ne comprends pas cette précipitation au risque de décevoir les fans et de faire au final, une mauvaise pub.
Grâce à cette bande annonce, on se rend compte qu'en effet, les raptors sont plus dociles. Je ne dirais pas domptés (pas de traces de harnais ou de selles, ouf !), mais en tout cas, ça laisse imaginer que l'empreinte des humains sur les dinosaures est plus forte de manière à ne pas répéter les erreurs du passé. En espérant que leur instinct de chasseur reprenne le dessus en cours de film (ce que semble tout de même suggérer cette 2ème bande annonce)...
Enfin, dans une récente interview, le réalisateur a précisé que la scène de la porte présente dans la bande annonce n'a été faites que pour la bande annonce. Il dit que ça sera différent et plus spectaculaire dans le film. On apprend aussi que ce fameux nouveau dinosaure est qualifié d'hybride car pour combler les trous de son ADN, il n'est plus question d'utiliser de l'ADN de grenouille, mais de pieuvre. Certaines ayant la possibilité de se camoufler en changeant de couleur, je crois qu'il y a fort à parier que ça sera le cas avec ce dino, d'autant plus que dans le roman "Le Monde Perdu" de Michael Crichton, il était question de cette particularité pour le Carnotaurus.
Je tiens à rappeler à ceux qui trouve l'idée d'un dinosaure hybride idiote , que les dinosaures du premier film sont issu également de manipulations génétiques . Voilà voilà
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Jeu 27 Nov 2014 - 10:14, édité 1 fois