| [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Lun 9 Juin 2014 - 19:35 | |
| On apprend aujourd'hui que quelques scènes vont être tournées dans le parc Six Flag à l'abandon qui se trouve à la Nouvelle Orléan. Quelques photos du parc sont disponibles ici |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mar 10 Juin 2014 - 13:55 | |
| Merci pour ces infos, je ne savais pas que ça se passait 22 ans après le premier, ils ont intérêt à rendre les choses crédibles... à inclure de nouveaux dinos... mais l'idée du parc d'attractions peut être une bonne idée si elle est bien utilisée... je suis toujours très sceptique, ça ne change pas ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mar 8 Juil 2014 - 23:27 | |
| Une photo dinosaurienne a filtré malencontreusement sur le net ! - Spoiler:
Source : Allocine.fr Ce qui fait plaisir à voir , c'est que le dit dinosaure est un animatronic comme au bon vieux temps www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Ven 11 Juil 2014 - 16:27 | |
| Petite vidéo sympa : http://www.allocine.fr/video/video-19545776/
Je ne comprends juste pas pourquoi il dit "il n'y aura pas de Spinosaure et heureusement"... J'ai bien aimé moi ! J'ai d'ailleurs adoré Jurassic Park III !!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Ven 11 Juil 2014 - 19:45 | |
| Oui, même si je ne comprends pas pourquoi ^^ Je l'ai revu plusieurs fois et toujours avec plaisir. En revanche, le 2 est celui que j'aime le moins.
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Dim 13 Juil 2014 - 19:22 | |
| Perso, je les aime tous les trois et j'adore le spinosaure mais je me souviens de critiques comme quoi ce dino avait été critiqué notamment car il détrônait le fameux T-Rex, et cela avait rendu les fans déçus. J'avoue que la scène de combat finie par la mort assez rapide du T-Rex dont la nuque se brise m'a laissé un froid dans la salle mais bon, il a la classe ce dino tout de même. Le deux, je l'aime surtout pour Goldblum qui est un très bon acteur, et pour le fait que l'on ait un couple de T-Rex, mais le premier reste le meilleur, c'est Jurassic Park quoi. J'espère juste que le Tyrannosaure reviendra en "héros" dans ce film avant même les Vélociraptors quoi, car enfin, c'est lui le dinosaure le plus impressionnant et l'emblème de Jurassic Park ! Cependant, l'idée de revoir un complex sur Isla Nublar me fait peur, ils ont de nouveau réussi à les enfermer ces pauvres dinos ? J'ai peur du scénario pour ma part. Et Omar Sy, j'en reparle mais non, il n'a rien à faire là, il faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel pour ne pas me décevoir en tous cas, mais dans ma franchise préférée, à mon avis il a aucune chance. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Dim 13 Juil 2014 - 19:33 | |
| - Citation :
- Perso, je les aime tous les trois et j'adore le spinosaure mais je me souviens de critiques comme quoi ce dino avait été critiqué notamment car il détrônait le fameux T-Rex, et cela avait rendu les fans déçus. J'avoue que la scène de combat finie par la mort assez rapide du T-Rex dont la nuque se brise m'a laissé un froid dans la salle mais bon, il a la classe ce dino tout de même.
Ben justement, j'ai aimé le fait qu'il y en ait un au-dessus du T-Rex. Et il était spectaculaire ce Spinosaure ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Dim 13 Juil 2014 - 19:44 | |
| Certes mais c'est vrai qu'il lui vole la vedette tout de même, et surtout en très peu de temps, c'est vraiment au début du film. Et j'aurais aimé au moins un combat plus impressionnant voire plus long. Mais tu as raison, je le trouve très beau ce dino moi aussi, mais j'ai un faible pour le T-rex d'origine tout de même... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Lun 21 Juil 2014 - 22:14 | |
| - magicdisney a écrit:
- On apprend aujourd'hui que quelques scènes vont être tournées dans le parc Six Flag à l'abandon qui se trouve à la Nouvelle Orléan. Quelques photos du parc sont disponibles ici
En tant qu'immense fan (le mot est faible) de Jurassic Park et en tant que passionné de lieux de tournages, je suis vraiment heureux d'avoir vu l'un des sites de tournages de cette suite (certes, c'était en 2013 et, à l'époque, nous ne savions évidemment pas qu'ils allaient poser leurs caméras à cet endroit). Les photos que nous avions faites en septembre 2013 : - Spoiler:
|
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Lun 18 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Le tournage est désormais terminé (annoncé le 5 août, par un tweet du réal.) ! Le film entre donc en phase de post-production. L'image officielle annonçant la fin de ce chapitre important dans la réalisation du film : "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Jeu 4 Sep 2014 - 23:51 | |
| Ce n'est pas en rapport direct avec le film, mais je viens de voir que Richard Attenborough est décédé la semaine dernière à l'âge de 90 ans. C'était un grand acteur et réalisateur, et on se souviendra tous de son interprétation de John Hammond et son fameux "Welcome... to Jurassic Park !" " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Ven 5 Sep 2014 - 0:01 | |
| Ah oui c'est vrai, je pensais le dire et je n'y ai finalement plus pensé, c'est très triste, tout autant que Robin Williams... Trop de décès de grands acteurs en ce moment...
Moi la phrase de John Hammond que je retiens davantage est : "J'ai dépensé sans compter !" ou "La vie trouve toujours son chemin" :') "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Djé
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Ven 5 Sep 2014 - 0:11 | |
| - Auro a écrit:
- Ah oui c'est vrai, je pensais le dire et je n'y ai finalement plus pensé, c'est très triste, tout autant que Robin Williams...
Trop de décès de grands acteurs en ce moment...
Moi la phrase de John Hammond que je retiens davantage est : "J'ai dépensé sans compter !" ou "La vie trouve toujours son chemin" :') Hé oui c'est triste ! Pareil pour "J'ai dépensé sans compter" et une phrase de lui que j'envoie souvent à des amis quand je suis en train de regarder le film : "je possède une île, au large du Costa Rica" et là, tu sais que tu vas passer une bonne soirée cinéma ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Ven 5 Sep 2014 - 1:15 | |
| Ah oui, cette fameuse réplique du début dans la caravane. Tout comme le fameux : "des adultes modèles réduits mon chéri" xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mar 23 Sep 2014 - 13:05 | |
| Géant, ça fait plaisir de voir des passages appartenant aux premiers films ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mar 23 Sep 2014 - 14:41 | |
| Je me rappelle encore qu'à l'époque m'avait trainé au cinéma un dimanche aprem, pour aller voir Jurassic Park, j'y allais à reculons, je m'attendais à un documentaire sur les dinos... J'avais pas encore entendu parler de ce film, ni vu de bande annonce... Quel choc..! J'ai vraiment adoré, je les ai tous vus au cinéma. Bref, j'ai vraiment hâte. En espérant ne pas être déçu car sur les trilogies que j'aime, en général le 4 est décevant ( Die Hard, Indiana Jones,... ) A quand un 4 de "Retour vers le futur" car sur ça, je me considère comme incollable! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mar 23 Sep 2014 - 18:27 | |
| Honnêtement je ne pense pas qu'il égalera les 3 premiers et encore moins le premier, qui reste le meilleur. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Mar 23 Sep 2014 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) Mer 15 Oct 2014 - 19:21 | |
| La classe ! On revient aux origines ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|