| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 5 Mar 2013 - 21:16 | |
| Woaw ! Pour être honnête, c'est la première fois que je vois Pocahontas apparaître (malheureusement, ceci confirme bien qu'elle est sous exploitée) Les paillettes sont encore plus ridicules sur elle, vous avez déjà vu des vêtements faits de peaux animales scintiller ? et pourquoi diable lui rajoutent-il une plume dans les cheveux ??? Sur la seconde image; Nan mais là, c'est l'over dose de paillettes ! x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 6 Mar 2013 - 9:07 | |
| - lylystaus a écrit:
- effectivement une peau d'animal scintillée , c'est bien vu
Quant à la deuxième photo , ça fait mal aux yeux et la tête d'Aurore , la pauvre ! Et celle de Jasmine, et celle de Belle, et... Elles sont toutes affreuses sur cette image en fait Juste pour pousser un peu plus loin de coup de gueule, dimanche j'ai revu Cendrillon (le dessin animé), et j'ai été complètement émerveillée par sa robe blanche scintillante (qui n'est d'ailleurs absolument pas bleue, excepté sous le coup des lumières tamisée quand elle danse avec le prince). Et puis après j'ai revu son nouveau look... J'ai eu envie de pleurer pour elle, c'est tellement... pas ça quoi Oui Non C'est marrant d'ailleurs cette histoire de robe bleue, parce que c'est vraiment du à l'interprétation qu'en ont fait les produits dérivés, et pourtant cette robe a vraiment fini par s'imprimer dans les esprits comme initialement bleue A tel point d'ailleurs que les jaquettes de certains dvd elles même présentent Cendrillon dans une robe bleue (et vraiment bleue, pas juste vaguement bleuâtre) ! - Spoiler:
Au passage, Cendrillon n'est pas blonde platine non non non |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 6 Mar 2013 - 13:40 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris pourquoi ils lui ont fait une robe aussi bleu et des cheveux aussi blond ! Ce n'est pas du tout fidèle au personnage et je trouve la princesse bien plus jolie initialement. La nouvelle image de Disney me donne des frissons d'effroi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:00 | |
| Lylystaus : C'est pas qu'elle est pas jolie (quoique ça brille un peu trop pour mes yeux de mamie), elle ferait une très jolie barbie ! Mais c'est pas Cendrillon Moralité, boudez les livres de coloriage et regardez le film ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:37 | |
| Je pense que le blanc sur une robe de princesse aurait trop fait robe de mariée donc au début il au pris bleu clair et au fur et a mesure ils ont fonce la robe en fonction de la mode qui est au couleur vive Concernant le visage cendrillon sa beauté dans le film est juste renversante et c'est vrai que son nouveau visage est trop superficiel ,on dirait qu'elle vit chez Mattel rue gloss Angeles mais par contre j'aime bien les autres en particulier les volants du sarouel de Jasmine où on peut plein de motif et j'aime aussi Ariel en vert bien que la rose aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:40 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs cela que je trouve dommage. Je pense que Disney est suffisamment célèbre et fait assez de profits pour s'abstenir de copier Mattel. Les personnes qui cherchent des produits sur les princesses de leur enfances sont désireux qu'elles leur ressemblent, sinon autant aller chercher une barbie, on ne s'amusera pas à passer par Disney ^^
Enfin tout ça pour dire qu'on ne la reconnait pas, et que si ça continue, elle aura une paire de lunettes de soleil et une mini-jupe.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 8 Mar 2013 - 18:33 | |
| C'est vrai que ça représente à Merveille la situation ! Je plains la pauvre Cendrillon, et qui plus est, Walt Disney qui de là où il est doit d'arracher les cheveux ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 1 Avr 2013 - 21:57 | |
| Tout comme toi Disneyworld je la trouve vraiment jolie sur la seconde photo, car ses cheveux ont une couleur plus proche de l'originale et moins jaune pétant que sur les premières images promotionnelles ... Et je trouves que sur son visage on retrouve bien plus son design de base, légèrement pointus et graphique ... |
|
| |
|