AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:11

Les anciens designs brillaient déjà beaucoup...Même Pocahontas ici (rare).

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Disney_princesses___ready_to_shine__by_silentmermaid21-d4rtj38

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Disney_princesses___dressing_room_by_silentmermaid21-d4ppiop

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:16

Woaw ! Pour être honnête, c'est la première fois que je vois Pocahontas apparaître (malheureusement, ceci confirme bien qu'elle est sous exploitée)

Les paillettes sont encore plus ridicules sur elle, vous avez déjà vu des vêtements faits de peaux animales scintiller ? Laughing et pourquoi diable lui rajoutent-il une plume dans les cheveux ???

Sur la seconde image;
Nan mais là, c'est l'over dose de paillettes ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:29

Smile effectivement une peau d'animal scintillée , c'est bien vu

Quant à la deuxième photo , ça fait mal aux yeux et la tête d'Aurore , la pauvre !
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:42

Mes yeux saignent sur Aurore dans la deuxième image Laughing

On a jeté la consommation de paillettes pour une année sur les princesses Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 7232

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 BtHVqdR  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 VCaOpot
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:46

Aurore a attrapé un coup de soleil! Laughing

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:07

lylystaus a écrit:
Smile effectivement une peau d'animal scintillée , c'est bien vu

Quant à la deuxième photo , ça fait mal aux yeux et la tête d'Aurore , la pauvre !
Et celle de Jasmine, et celle de Belle, et... Elles sont toutes affreuses sur cette image en fait Razz

Juste pour pousser un peu plus loin de coup de gueule, dimanche j'ai revu Cendrillon (le dessin animé), et j'ai été complètement émerveillée par sa robe blanche scintillante (qui n'est d'ailleurs absolument pas bleue, excepté sous le coup des lumières tamisée quand elle danse avec le prince). Et puis après j'ai revu son nouveau look...
J'ai eu envie de pleurer pour elle, c'est tellement... pas ça quoi No

Oui cheers
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 5bc59d09

Non Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 287560
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 3110636463_1_3_hLsXdFhE

C'est marrant d'ailleurs cette histoire de robe bleue, parce que c'est vraiment du à l'interprétation qu'en ont fait les produits dérivés, et pourtant cette robe a vraiment fini par s'imprimer dans les esprits comme initialement bleue scratch
A tel point d'ailleurs que les jaquettes de certains dvd elles même présentent Cendrillon dans une robe bleue (et vraiment bleue, pas juste vaguement bleuâtre) !

Spoiler:

Au passage, Cendrillon n'est pas blonde platine non non non Mad
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:40

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris pourquoi ils lui ont fait une robe aussi bleu et des cheveux aussi blond ! Ce n'est pas du tout fidèle au personnage et je trouve la princesse bien plus jolie initialement.
La nouvelle image de Disney me donne des frissons d'effroi !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:47

Ils auraient vraiment garder sa couleur de cheveux initiale
Je préfère aussi la robe d'origine mais la nouvelle robe n'est pas vilaine non plus
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:59

Oh là là, mais quelle horreur cette deuxième photo Rolling Eyes
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, c'est vraiment pas joli et pas du tout représentatif.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 V22-18-5-2014-festival-fr Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Lien_d11Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:01

En plus, Cendrillon doit avoir 19-20 ans alors que là... elle en fait 14-15 What a Face
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:00

Lylystaus : C'est pas qu'elle est pas jolie (quoique ça brille un peu trop pour mes yeux de mamie), elle ferait une très jolie barbie ! Mais c'est pas Cendrillon Razz

Moralité, boudez les livres de coloriage et regardez le film ! Razz

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:37

Je pense que le blanc sur une robe de princesse aurait trop fait robe de mariée donc au début il au pris bleu clair et au fur et a mesure ils ont fonce la robe en fonction de la mode qui est au couleur vive
Concernant le visage cendrillon sa beauté dans le film est juste renversante et c'est vrai que son nouveau visage est trop superficiel ,on dirait qu'elle vit chez Mattel rue gloss Angeles mais par contre j'aime bien les autres en particulier les volants du sarouel de Jasmine où on peut plein de motif et j'aime aussi Ariel en vert bien que la rose aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:39

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Cinder11

Dernière édition par Disneyworld le Mer 6 Mar 2013 - 17:43, édité 1 fois
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:40

Oui je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs cela que je trouve dommage.
Je pense que Disney est suffisamment célèbre et fait assez de profits pour s'abstenir de copier Mattel.
Les personnes qui cherchent des produits sur les princesses de leur enfances sont désireux qu'elles leur ressemblent, sinon autant aller chercher une barbie, on ne s'amusera pas à passer par Disney ^^

Enfin tout ça pour dire qu'on ne la reconnait pas, et que si ça continue, elle aura une paire de lunettes de soleil et une mini-jupe....

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:01

Cendrillon est vraiment celle qui choque tout le monde ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:02

ben en même temps, c'est celle qui a subit le plus de changements Langue
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:12

Disneyworld a écrit:
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Cinder11

C'est tellement ca Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 53119
Je pense que Walt ferait la même tête si il voyait ca..

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:07

Excellente la photo Very Happy

C'est tout à fait ça !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 V22-18-5-2014-festival-fr Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Lien_d11Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:10

Merci merci Very Happy
(Oui toute fière de l'avoir fait !)
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:33

C'est vrai que ça représente à Merveille la situation ! Je plains la pauvre Cendrillon, et qui plus est, Walt Disney qui de là où il est doit d'arracher les cheveux !

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:51

Pour Paques j'ai reçu de mes parents ce livret d'activités sur La Belle Au Bois Dormant, et il y quelques illustrations du nouveau look d'Aurore, quii me plaisent mieux dans le design que ce que j'ai vu jusque maintenant ^^

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Photo248

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Photo249

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Sans-t10

Dernière édition par BriarRose le Lun 1 Avr 2013 - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:53

Je la trouve vraiment jolie sur la seconde photo Very Happy
Au moins elle garde sa coiffure originelle !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:54

Sur la seconde photo ce n'est pas sa coiffure "naturelle", mais bien sa nouvelle coiffure Wink

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:56

Ah ? Et ben elle fait moins "caniche" que sur les autres représentations alors Langue
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:57

Tout comme toi Disneyworld je la trouve vraiment jolie sur la seconde photo, car ses cheveux ont une couleur plus proche de l'originale et moins jaune pétant que sur les premières images promotionnelles ... Et je trouves que sur son visage on retrouve bien plus son design de base, légèrement pointus et graphique ...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 38 Sans-t10

Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant