AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 1:20

Là dessus je suis bien d'accord avec toi Ramonawings Smile
Autant, j'apprécie assez le nouveau look de certaines (bien que comme je l'ai déjà dit je préfère les persos tels qu'ils le sont dans leurs films), autant les paillettes... Rolling Eyes
Encore sur certaines poupées ou certains objets, je peut comprendre, ça fait plus jolie pour les petites filles et ça attire l’œil, autant sur les dessins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 1:22

Asuka a écrit:

Encore sur certaines poupées ou certains objets, je peut comprendre, ça fait plus jolie pour les petites filles et ça attire l’œil, autant sur les dessins... ^^

Et apres on s'arrache les cheveux pour se debarasser des paillettes collées sur nos doigts Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 7232 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 7232 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 7232
Je maudis les figurine des princesses vendu sur le parc pour ca xD

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 2:16

xD Mais comme je l'ai déjà dit, le pire pour moi est de trouver un poupée Cendrillon "potable"! Mad

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 2:19

Ramonawings, j'avoue. ^^ Surtout vu comment c'est agréablement facile de t'en mettre partout sur toi une fois que tu en as sur les mains ! ^^

TiteVamp, comme je te comprends ! Razz
Pour moi, celle du parc est l'une des plus jolie et réaliste !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:03

Ce qui me dérange surtout c'est que les paillettes, même si elles ne sont pas inédites, sont désormais omniprésentes, de plus les robes changent.

Certaines en bien, mais la plupart perdent complétement l'esprit de base. Si les animateurs ont choisi ces robes ce n'est pas un hasard, ils ne se sont pas dit "tiens, ça ça ferait joli alors c'est bon !". Il y a un véritable travail de recherche servant à la fois à ravir le spectateur, mais aussi à donner une personnalité au personnage.

Ce n'est pas la première fois qu'on voit des robes très différentes sur des produits dérivés, mais c'est la première fois qu'on ne verra probablement plus aucune robe de base sur les produits dérivés.

Ça me gêne beaucoup, non seulement parce que ces nouvelles tenues ne sont pas fidèles à celles des films, mais en plus parce qu'en étant pas fidèle ça gâche énormément le personnage en lui-même (et ainsi le travail de centaines d'animateurs) en lui enlevant une partie de sa personnalité.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:08

Oui, je trouve que c'est assez irrespectueux de changer certaines robes et design des personnages (en particulier Cendrillon).
C'est un peu comme ignorer le travail de recherche voir insulter le talent de grands dessinateurs...
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:26

Encore changer les designs pour des livres de coloriage ou certaines histoires qui se passent en-dehors des films, pourquoi pas ?

Après tout, elles doivent bien changer de vêtements de temps en temps x) Et puis les livres de coloriages, les gomettes etc. je peux comprendre que créer de nouvelles robes rompt la monotonie pour l'enfant (en-dehors du fait que ça fait vendre).

En fait ça ne me dérangeait pas trop dans la mesure où on voyait encore majoritairement des designs tirés des films (certes, parfois pas très bien dessinés, mais bon). En gros si tu te baladait dans un rayon de jouets, les poupées n'étaient pas forcèment très fidèles, mais sur la boite tu voyais clairement de qui il s'agissait avec son design du film.

Aujourd'hui si on prend une poupée déjà complétement HS (ex : les poupées ballerines) et qu'en plus tu mets un design HS sur la boite (ex : nouveau look de Cendrillon), je ne vois plus trop en quoi j'ai affaire à la Cendrillon de 1950 aimée par les enfants telle qu'elle est dans son film depuis toutes ces décennies ?

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:46

Pour les histoires à part je suis d'accord, c'est bien normal, mais si le nouveau look devient officiel ( ce qui est en train de se passer) et change le personnage du tout au tout, là ça devient gênant pour moi ^^
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:14

C'est clair Asuka! D'ailleurs je vais me dépêcher de l'acheter parce que j'ai peur qu'il la mettent avec son nouveau look xD

Hydrangea: C'est pour ça que j'ai acheté la Belle des parcs. Pas de paillettes, et hyper réaliste =)

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:17

Vous parlez de la poupée scintillante ? J'aimerais bien avoir Belle alors si vous la conseillez, je la commanderai peut être ^^

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Img_0312
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:04

Moi ma Belle ne scintille pas. Fort heureusement!

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:54

Alors je dois confondre avec une autre... Parce que j'aimerai bien avoir une Belle...qui ressemble à Belle ! Si elle est du même type que Cendrillon, ou que le dessin officiel fourni par la franchise, je ne la prendrai pas.

J'ai lu vos messages et je rejoins vos avis, ils les dénaturent trop maintenant.
Quand j'ai vu Cendrillon, j'ai été assez "choquée".
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi elle était devenue blonde platine et que sa robe avait autant viré au bleu...

Mais ta poupée on ne la trouve que sur le parc ?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Img_0312
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:17

Oui =)

Tu veux une photo?

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:19

Oui je veux bien s'il te plait !!
Ca serait adorable Smile

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:55

D'accooooord ! =)

Spoiler:

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:03

Oooooh merci infiniment, c'est super sympa !!
Elle est vraiment belle, 1000 fois plus que les mattel !! On reconnait notre princesse, et les détails de la robe sont vraiment beaux. I love you
Quel dommage qu'aucune visite à Disneyland ne soit prévue :'(
En tout cas, merci bien, je saurais quelle poupée choisir si j'en ai l'occasion.
Elle me tente bounce

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:09

De rien :-D j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu :-) I love you

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:42

Et je te comprends ! J'aurais fais la même chose je pense Smile
Si par le plus heureux des hasards, je peux me rendre à DLP, je ferai des réserves pour pouvoir me l'offrir drunken

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:44

C'est une très bonne idée =) La prochaine pour moi, sera Cendrillon =)

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:50

Très bien Smile. J'ai hâte de voir les photos de ta prochaine poupée alors ^^
Je suppose qu'elle doit être aussi superbe !

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:52

Elle est déjà plus ressemblante =) Mais si tu veux j'ai un topic sur mes poupées =) Et on n'y sera pas HS xD

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:35

Alors je serais ravie de parler sur ce topic pour éviter le HS et rester dans le sujet ^^
C'est quoi le nom s'il te plait ? Smile

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:12

Spoiler:
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:13

Merci beaucoup, je vais voir ! Wink

MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:46

Je ne suis pas fan DU TOUT du changement de look pour les princesses... Je trouve qu'on s'éloigne des dessins d'origine, et que ça casse tout le charme. Belle je l'aime simple, et non pas avec des cheveux qui partent dans tous les sens et une robe à paillette ! Pocahontas est une des pires je crois Rolling Eyes
Je regrette vraiment les anciens designs, bien plus ressemblants et charismatiques !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 V22-18-5-2014-festival-fr Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Lien_d11Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 37 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !

Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant