| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:04 | |
| N'empêche heureusement que ce pauvre Walt n'est plus de ce monde xD Je trouve quand même que c'est de l'irrespect vis a vis des créateurs de changer tout l'aspect physique du personnage... |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:15 | |
| Le plus triste c'est que je sais que la scène préféré de Walt est celle où Cendrillon obtient sa robe de bal... Là il verrait ça, mais il piquerait un scandale, du moins j'espère, parce que le personnage est complètement dénaturé =/ |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:19 | |
| Il ferait une crise cardiaque le pauvre ! Perso, j'aimerai pas qu'on touche à l'une de mes créations ! J'ai vraiment l'impression que Disney est en train de perdre ses valeurs : le rêve et la simplicité ! J'espère que dans trente ans, nos princesses ne souffriront pas davantage de ce relooking.. |
|
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:24 | |
| Je le crains... S'ils veulent s'adapter aux nanas d'aujourd'hui, Dieu seul sait ce qu'ils feront de nos princesses plus tard. J'espère ne plus être de ce monde à ce moment - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:27 | |
| À quand un nouveau directeur marketing, soucieux des vraies valeurs des princesses ? Je dirais que Barbie et les princesses Disney sont du même niveau à présent... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:27 | |
| Bon je crois que je vais bien entretenir mes DVD, afin que mes enfants ne perdent pas de vue à quoi ressemblent les VRAIES princesses Mais les petites filles doivent bien se rendre compte qu'elles ne ressemblent pas ... donc leur demarche est... inutile !
Dernière édition par Disneyworld le Lun 29 Oct 2012 - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:31 | |
| J'espère juste que dans 30 ans les gosses ne diront pas en voyant le dessin-animé : "elle est nulle Cendrillon, pourquoi y'z'ont pas fait le film comme ma poupée ?!"... En gros qu'on oublie que d'abord il y eu un film en 1950 PUIS des produits, PUIS ça. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:33 | |
| Surtout si ils poussent leur délire jusqu'à refaire de nouvelles jaquettes avec les princesses relookées N'empêche si un jour ils osent toucher aux héros pour les "relooker", je crois que je vais manifester ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:35 | |
| Pire : retoucher le film et les designs... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:39 | |
| Ils n'oseraient pas ! Quoique... C'est décidé, je vais mettre mes DVD sous protection xD Non je pense que ça demanderait trop de temps et d'argent *souffle un bon coup* |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:43 | |
| Si c'est rentable... Un de ces quatre ça pourrait arriver, le jour où ils n'y aura plus de fans de la première génération ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:48 | |
| J'imagine bien le massacre ! Mais y aura toujours des gens comme nous qui protesteront ! Les princes et héros retouchés aussi ça serait pas mal (avec la frange Justin bieber et le blouson de cuir) xD
|
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:51 | |
| Non je pense pas que ça puisse se faire, et heureusement! Ca reviendrait trop cher, car il faudrait revoir carrément tout le film en entier poir insérer les nouveaux designs. On peut s'estimer heureux que ça ne touche que les produits dérivés. |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 20:56 | |
| Nos enfants sont habitués aux "différents" look de nos princesses.
Certes Cendrillon n'est plus la même mais ils arrivent tout à fait à reconnaitre la vraie et la modifiée. Ma fille (qui a trois ans) connait Notre Cendrillon, et la nouvelle, elle arrive à la reconnaitre, mais la première est bien sa référente! (je sais pas si ma phrase est française lol)
Tout comme ils arrivent à reconnaitre une princesse Disney qui a trois ou quatre visages différents en fonction des poupées qu'ils nous sortent et du design initial. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 21:01 | |
| Surtout que la LE est tout de même 100000000000000 fois plus belle que cette pseudo Barbie... Mais c'est franchement bizarre, parce que quand on voit parfois Disney, o à l'impression que els princesses c'est pour les tout petits, et là on nous sort un design qui pourrait rameuter carrément toutes les mini-lolita des collèges et lycées... Le mieu ets d elaisser nos classiques tranquille bon sang, au moins eux ils attiraient tout le monde sans créer de polémique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 21:18 | |
| Je suis en première et je te rassure, tout le monde dans ma classe trouve leur nouveau look hideux ^^
C'est vrai que plus les année passent, plus j'ai l'impression que Disney "s'infantilise" de plus en plus. Dire que Blanche-Neige était interdit au moins de 18 ans à l'époque, c'est sûr que les temps ont changé xD Même les producteurs ne croient plus à ce que des adultes puisent aimer cet univers |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Oct 2012 - 22:00 | |
| Euh c'est une blague la Cendrillon à 50€ ? Si on la compare à la LE on se rend compte qu'ils abusent franchement là, je trouve que celle-ci ne vaut pas son prix ! Et comme vous ça me dérange que les poupées aient de plus en plus d'airs de Barbie. C'est sur qu'à la prochaine bourse aux jouets je revend toutes les barbies que j'avais étant petite (ça me fera un peu d'argent pour acheter des poupées Disney) car ça fait vraiment peur de les voir, excusez le mot mais je trouve qu'elles font p**es... J'espère que les poupées Disney ne vont plus avancer dans ce sens car le jour où elles auront ce visage ça sera clairement choquant ! Heureusement qu'on a Disney store pour l'instant... Mais est-ce que ça va durer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|