| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc 2012 - 21:06 | |
| 100 % d'accord MissNessa ! Quand on était petit(e)s, on les trouvaient super belles les princesses, sans tout ces "rajouts" alors j'ai du mal à comprendre ce relooking même si les temps ont changés ! Par contre, je trouve les cheveux de Merida vraiment réussis dans sa conversion 2D ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc 2012 - 21:26 | |
| D'un coté dans les parc étranger le personnage de Pocahontas à un costume un peu plus élaboré donc ce relook est peut être une façon de s'en rapprocher ... [img] [/img] |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 19 Déc 2012 - 15:58 | |
| Mais que fait Barbie sur ces produits Disney Princes?... Ah pardon, c'est Cendrillon déguisée en Barbie, autant pour moi! Le look de Cendrillon franchement, je m'y fait pas, autant pour les autres, bien que ça puisse les dénaturer (je parle pour Belle et Pocahontas bien qu'elles restent jolies), j'aime (surtout Ariel, Jasmine et Aurore), autant pour Cendrillon non grosse faute de goûts là... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Déc 2012 - 12:31 | |
| Je trouve Merida superbe ! Sa chevelure est vraiment joliment faite. Sa ceinture, ce n'est pas un ajout : elle la porte à la fin du film. Cendrillon, Aurore et Belle, je me passerais de commentaires... Ariel a une nouvelle robe très belle qui respecte son personnage, j'aime bien. Raiponce, Mulan, Tiana et Blanche Neige n'ont pas bougées, ouf ! Pocahontas est magnifique je trouve, même si trop de perles tuent les perles. - BriarRose a écrit:
- D'un coté dans les parc étranger le personnage de Pocahontas à un costume un peu plus élaboré donc ce relook est peut être une façon de s'en rapprocher ...
[img][/img] Je trouve que c'est n'importe quoi... pourquoi lui faire une natte, alors qu'elle n'en a pas dans le film?! Autant faire des couettes à Ariel, dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Déc 2012 - 19:30 | |
| Si, si ! Un moment Pocahontas se fait une tresse ! Ça dure quand même 10 secondes, c'est donc pour cela qu'il faut qu'elle la porte sur le parc ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch59000
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Déc 2012 - 8:17 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Nouveaux T shirt Cendrillon au Disney Village
Oui, ils proposaient même une promotion sur un noir (ouinnnn ça fait déjà une semaine qu on est revenu). La cm etait hilare quand j ai dit "non merci je suis assez jeune pour porter du disneymais trop vieille pour porter du Barbie". Je ne suis pas sûre d être sur le bon topic, mais c est moi ou le mug Jasmine a changé sur le Disneystore? J étais persuadée qu il représentait le rêve bleu, mais la c est l arrestation d Aladdin séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
MadEye
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 25 Déc 2012 - 21:30 | |
| j'avoue que moi aussi ce changement de look me laisse dubitative (surtout quand on regarde cendrillon )et je partage l'avis de disneyworld.. mais du coup je me pose une question est-ce qu'ils vont liquider leur collection avec l'ancien design? va falloir faire du stock... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 25 Déc 2012 - 22:41 | |
| Oh Pocahontas ! Elle est encore très belle je trouve ! J'adore personnellement ! Tant qu'ils lui mettent pas de nœud dans les cheveux et qu'elle n'a pas de froufrou moi ça me va, elle reste quand même bien dans son univers. Et hé ! N'abusez pas xd elle a toujours eu des lèvres pulpeuses Pocahontas, même petite je me souviens que ce passage gros plan qui suit, ses lèvres m'avaient beaucoup troublée Je la trouve encore très jolie Pocahontas, même si j'accorde qu'ils auraient pu se calmer sur les perles, et Merida... J'adore aussi. La version 2D est vraiment génial. |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 26 Déc 2012 - 11:08 | |
| vous avez des images de mérida en 2d? parce que sur le site disney store sur les pyjamas il y en a un qui je trouve superbe et l'autre pas beau du tout, du coup j'aimerais savoir lequel va être le plus exploité... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 29 Déc 2012 - 11:05 | |
| Enfin, moi je ne parlais pas du nouveau Design, mais de l'ancien 2D. Je le voyais surtout sur des pyjamas pour petites filles. Le nouveau 2D je l'aime beaucoup, mais l'ancien ne me plaisait pas trop. |
|
| |
|