| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 22 Nov - 19:52 | |
| Justement pour Belle ça fait étrange parce que ça ne correspond plus à son caractère. Elle est sensée être simple et ne pas aimer ce qui est faux. Et avec cette nouvelle coiffure, elle fait très négligée (Alors qu'elle a quand même l'air de prendre soin d'elle, vu qu'aucune mèche ne dépasse quand elle a son noeud bleu) et fausse justement...
Aurore c'est la seule dont j'apprécie à peu près les changements, parce que ça renforce le côté "bouclettes sauvages". En plus les poupées avec ce look là sont assez jolies, donc je ne suis pas contre. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 22 Nov - 19:56 | |
| Surtout que pour Belle, on voit dans le film qu'elle remet souvent sa mèche rebelle en place lorsqu'elle tombe sur son front, preuve qu'elle veut paraitre impeccable. Et puis ses cheveux ne sont pas aussi ondulé que sur le nouveau look... Avec le nouveau look, bah elle à du boulot la pauvre avec toutes ces mèches rebelles... |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 22 Nov - 20:01 | |
| Aurore je n'aime pas car elle perd son design si particulier :-/
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 23 Nov - 19:02 | |
| Mon seul problème avec le nouveau look de Aurore c'est la frange qui casse le côté graphique qu'elle avait avent, mais heureusement sur la poupée sa ne choque pas autant, c'est même plutôt réussis.
Pour Belle pareil ce qui me bloque c'est le coté "pouf" que sa lui donne, dommage ...
Sinon je trouve aussi que ce look va très bien à Ariel, car finalement pas d'énormes changement et Jasmine aussi est plutôt épargnée ... Par contre les paillettes, trop c'est trop, je trouve que y'en a quand même beaucoup sur les photos promotionnelles ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 15 Déc - 17:02 | |
| les nouveaux look continuent de faire leur apparition, c'est au tour des accessoires pour petites filles : http://radiodisneyclub.fr/accessoires-princesses-raiponce-disneyland-paris/ |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 17 Déc - 15:11 | |
| Pour comparer : Ses yeux ont changé de couleur, et sa bouche, bien que gardant plus ou moins la même forme, est plus marquée. J'ai aussi l'impression que son visage est allongé. |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 17 Déc - 17:47 | |
| Ooooh, une indienne avec des plumes en guise de boucles d'oreilles, des lèvres made botox, une tenue incrustée de diamants (WTF ?!) ... que c'est laid ! Moi qui croyait que Poca allait être épargnée par ce massacre.... J'ai franchement peur pour Mulan ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 17 Déc - 17:53 | |
| ils lui ont allongé le visage, adouci les traits, changer sa couleur des yeux.... c'est horrible, pitié pas elle!!
Bon les boucles d'oreilles plumes je trouve ça jolie moi, après le reste c'est trèèèès moyen bref, une fois de plus déçue :/ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 10:56 | |
| Des livres américains (thèmes "bijoux") où les nouveaux looks sont utilisés: - Spoiler:
Vous rappeliez vous que Mérida avait les épaules découvertes, des rubans dorés aux manches et cette jolie ceinture? Moi non plus. (mais si c'est sa version bijoux, elle est bien moins chargée que les autres) |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 12:24 | |
| Etonnament je trouve que le haut de la robe de Belle n'est pas vilain. Bien entendu, il ne respecte pas son vrai look, mais c'est plutôt réussi (bien qu'il ne s'accorde pas avec le bas). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 12:33 | |
| Les robes de Belle et de Cendrillon sont vraiment pas mal. Les paillettes leur vont plutôt bien. Bon par contre pour Belle, il faut totalement oublier le caractère du personne.
Jasmine n'a pas été tellement touchée j'ai l'impression, par contre elle a quoi dans la main ? Une poire ?
Concernant Mérida, franchement pourquoi dénuder ses épaules ? C'est vraiment pas beau. Mais au moins, ils ont gardé la physionomie du personnage : sa silhouette reste la même, pas de régime express pour elle. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 12:52 | |
| Tsukimio je confirme, elle semble tenir une poire en "cristal"... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 14:07 | |
| J'aime assez bien Pocahontas... Elle est toujours très jolie et je ne vois pas grandes différences au niveau des lèvres... De plus, pour moi c'est une assez bonne nouvelle en fait. Le fait de l'avoir relooker prouve bien que Disney compte toujours se servir du personnage pour les prochaines collections des "Disney Princess". Et comme Mulan et Poca ont souvent, dans le passé, étaient mises de côté, je suis ravi de cette nouvelle. Sinon je n'aime pas du tout la nouvelle robe de Belle et je désapprouve toujours la coiffure de Cendrillon... |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 15:20 | |
| Surtout que le changement reste assez léger ... Quelques modif' de la tenue, des boucles d'oreilles c'est moins choquant que pour Cendrillon qui a subi un lifting complet ... Ce changement de Pocahontas me plait plutôt bien ... |
|
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 16:47 | |
| On dirait que je suis l'une des seules à préférer Pocahontas au "naturel" xD Jasmine: pas de grande différence Belle: mouais, ils lui ont rallongé les cheveux et changé sa robe (bien qu'elle soit réussie, je trouve l'originale mille fois plus belle) Cendrillon: Quelle horreur !! On dirait une gamine de 12 ans avec sa mèche et ses petits yeux ! Je trouve Merida jolie ^^ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Déc - 20:00 | |
| Pour Belle ils luit ont surtout frisés les cheveux et c'est pas beau...Pocahontas, j'y crois pas... C'est dans sa tribu Indienne qu'elle a trouvé les diamants pour sa robe ? A la limite les plumes passent, mais bon, quelle manie du "toujours plus", elles ressemblent a de vrais présentoirs à bijoux No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|