AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:52

Justement pour Belle ça fait étrange parce que ça ne correspond plus à son caractère. Elle est sensée être simple et ne pas aimer ce qui est faux.
Et avec cette nouvelle coiffure, elle fait très négligée (Alors qu'elle a quand même l'air de prendre soin d'elle, vu qu'aucune mèche ne dépasse quand elle a son noeud bleu) et fausse justement...

Aurore c'est la seule dont j'apprécie à peu près les changements, parce que ça renforce le côté "bouclettes sauvages". En plus les poupées avec ce look là sont assez jolies, donc je ne suis pas contre.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:56

Surtout que pour Belle, on voit dans le film qu'elle remet souvent sa mèche rebelle en place lorsqu'elle tombe sur son front, preuve qu'elle veut paraitre impeccable. Et puis ses cheveux ne sont pas aussi ondulé que sur le nouveau look...
Avec le nouveau look, bah elle à du boulot la pauvre avec toutes ces mèches rebelles...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Mec_me10
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Jeu 22 Nov - 20:01

Aurore je n'aime pas car elle perd son design si particulier :-/

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Ven 23 Nov - 19:02

Mon seul problème avec le nouveau look de Aurore c'est la frange qui casse le côté graphique qu'elle avait avent, mais heureusement sur la poupée sa ne choque pas autant, c'est même plutôt réussis.

Pour Belle pareil ce qui me bloque c'est le coté "pouf" que sa lui donne, dommage ...

Sinon je trouve aussi que ce look va très bien à Ariel, car finalement pas d'énormes changement et Jasmine aussi est plutôt épargnée ... Par contre les paillettes, trop c'est trop, je trouve que y'en a quand même beaucoup sur les photos promotionnelles ...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 The-ne10

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Sans-t10
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc - 17:02

les nouveaux look continuent de faire leur apparition, c'est au tour des accessoires pour petites filles :

http://radiodisneyclub.fr/accessoires-princesses-raiponce-disneyland-paris/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 548657_10151314064904776_1452162690_n

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 10:46

Ils ont aussi décidé de relooker Pocahontas: Tadaaan!

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 153419

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Oud086

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 12:56

Ils auront mis le temps de la relooker celle-là!
Je pense que pour els poupées 2013 ont aura des vêtements quir essembleront à ce nouveau look.

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 14:04

Les lèvres pulpeuses qu'ils lui ont fait... au collagène!!!! Shocked

Dernière édition par al95 le Lun 17 Déc - 15:19, édité 1 fois
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 14:08

Quitte à être poupouf, autant l'être en étant refaite --'

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Tropha10
Spoiler:
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 14:58

al95 a écrit:
Les lèvres pulpeuses qu'ils lui ont fait... au botox!!!! Shocked

En même temps, Pocahontas a toujours eu des lèvres comme ça.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 15:11

Pour comparer : Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Pocahontas-une-legende-i-ii01-g

Ses yeux ont changé de couleur, et sa bouche, bien que gardant plus ou moins la même forme, est plus marquée.
J'ai aussi l'impression que son visage est allongé.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Portal10
http://aperturescience.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 15:13

On voit bien que la lèvre supérieur est bien plus grosse que l'originale...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 17:47

Ooooh, une indienne avec des plumes en guise de boucles d'oreilles, des lèvres made botox, une tenue incrustée de diamants (WTF ?!) ... que c'est laid ! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 213516
Moi qui croyait que Poca allait être épargnée par ce massacre....
J'ai franchement peur pour Mulan !
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc - 17:53

ils lui ont allongé le visage, adouci les traits, changer sa couleur des yeux....
c'est horrible, pitié pas elle!!

Bon les boucles d'oreilles plumes je trouve ça jolie moi, après le reste c'est trèèèès moyen
bref, une fois de plus déçue :/

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 10:56

Des livres américains (thèmes "bijoux") où les nouveaux looks sont utilisés:

Spoiler:

Vous rappeliez vous que Mérida avait les épaules découvertes, des rubans dorés aux manches et cette jolie ceinture? Moi non plus.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 6thh10

(mais si c'est sa version bijoux, elle est bien moins chargée que les autres)

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 12:24

Etonnament je trouve que le haut de la robe de Belle n'est pas vilain. Bien entendu, il ne respecte pas son vrai look, mais c'est plutôt réussi (bien qu'il ne s'accorde pas avec le bas).

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 12:33

Les robes de Belle et de Cendrillon sont vraiment pas mal.
Les paillettes leur vont plutôt bien.
Bon par contre pour Belle, il faut totalement oublier le caractère du personne.

Jasmine n'a pas été tellement touchée j'ai l'impression, par contre elle a quoi dans la main ? Une poire ?

Concernant Mérida, franchement pourquoi dénuder ses épaules ? C'est vraiment pas beau.
Mais au moins, ils ont gardé la physionomie du personnage : sa silhouette reste la même, pas de régime express pour elle.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Portal10
http://aperturescience.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 12:52

Tsukimio je confirme, elle semble tenir une poire en "cristal"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 14:07

J'aime assez bien Pocahontas... Elle est toujours très jolie et je ne vois pas grandes différences au niveau des lèvres...
De plus, pour moi c'est une assez bonne nouvelle en fait. Le fait de l'avoir relooker prouve bien que Disney compte toujours se servir du personnage pour les prochaines collections des "Disney Princess". Et comme Mulan et Poca ont souvent, dans le passé, étaient mises de côté, je suis ravi de cette nouvelle.
Sinon je n'aime pas du tout la nouvelle robe de Belle et je désapprouve toujours la coiffure de Cendrillon...
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 14:26

Euh... On dirait que Belle a des nattes Shocked

Spoiler:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 15:17

Ce nouveau look pour Pocahontas ne me gène pas plus que ça perso. Franchement après le choc "Cendrillon", ça ne me fait plus vraiment d'effet...

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 15:20

Surtout que le changement reste assez léger ... Quelques modif' de la tenue, des boucles d'oreilles c'est moins choquant que pour Cendrillon qui a subi un lifting complet ... Ce changement de Pocahontas me plait plutôt bien ...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 The-ne10

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Sans-t10
mamanmaud

mamanmaud

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 15:22

oui c'est ca elle tien une poire et Aladin une pomme

Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Cp_fwb10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 16:47

On dirait que je suis l'une des seules à préférer Pocahontas au "naturel" xD

Jasmine: pas de grande différence
Belle: mouais, ils lui ont rallongé les cheveux et changé sa robe (bien qu'elle soit réussie, je trouve l'originale mille fois plus belle)
Cendrillon: Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 333622 Quelle horreur !! Shocked
On dirait une gamine de 12 ans avec sa mèche et ses petits yeux !

Je trouve Merida jolie ^^
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc - 20:00

Pour Belle ils luit ont surtout frisés les cheveux et c'est pas beau...Pocahontas, j'y crois pas... C'est dans sa tribu Indienne qu'elle a trouvé les diamants pour sa robe ?
A la limite les plumes passent, mais bon, quelle manie du "toujours plus", elles ressemblent a de vrais présentoirs à bijoux Rolling Eyes

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free

Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant