| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
La Reine Camomille
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 26 Juil 2012 - 18:31 | |
| Il est vrai qu'elles n'ont pas le même visage mais Cendrillon n'a pas un design très marqué comme d'autres personnages Disney, elle est très classique au niveau de ses caractéristiques physiques et de ses proportions et en cela, elle n'est pas du tout éloignée de Barbie (du moins, des Barbie datant d'avant 2000). J'entends par là qu'elle n'a pas un design très stylisé comme Megara, Pocahontas ou Jane (je prends les premiers exemples qui me viennent à l'esprit). Son design est classique et relativement réaliste. D'ailleurs, les poupées Mattel de ces dernières années ne respectaient pas du tout cela : grosse tête, bouche étrange, visage plutôt long et nez trop gros. Quant aux versions Disney Store, je trouve qu'elles ont un nez et un visage trop long, or, Cendrillon a un visage plutôt court. Bref, cette version de Cendrillon n'est pas idéale mais je la trouve beaucoup plus proche du personnage que les autres modèles que l'on trouve en magasin. Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/ et http://poupeesdisney.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 26 Juil 2012 - 19:15 | |
| Aujourd'hui a MaxiToys ils avaient déjà des produits dérivés avec les Princesses et leur nouveau look, ca va vite dis donc o.o Il y avait des carnets et la poupée Cendrillon en mariée No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 28 Juil 2012 - 13:24 | |
| Je n'aime pas du tout cette poupée Cendrillon =$ Elle ne ressemble pas à Cendrillon d'ailleurs, juste à une Barbie comme une autre je trouve.
Et oui moi aussi j'ai vu le nouveau design des princesses, mais dans le rayon livre d'un carrefour. Les coupes de cheveux de changeaient pas, juste les robes par contre. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 28 Juil 2012 - 19:11 | |
| Comma la majorité pour la poupée Cendrillon elle est très bele si on la considère comme une simple poupée, mais pour ce n'est pas la Cendrillon qui a bercé mon enfance ... il n'y a rien dans le visage qui me fais penser à elle ...
le T-shirt est magnifique et le prix aussi on dirai ! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
stitch59000
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Dim 29 Juil 2012 - 19:23 | |
| Cool pour le site je pourrais me les commander^^ Et désolé pour le prix des t-shirt j'avais pas vu =$ J'ai honte de poser des questions idiotes parfois lol Juste une question : pour le mail, dans la case Cc, il faut mettre notre adresse mail à nous? |
|
| |
MadEye
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 29 Aoû 2012 - 20:52 | |
| C'est moi ou les princesses ne sont pas du tout du tout proportionnée (La tête est bien trop grande par rapport au corps ) ? On dirait des gamines Franchement la coupe de Cendrillon... ça gâche tout |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 29 Aoû 2012 - 21:07 | |
| J'en peux plus de voir la nouvelle Cendrillon partout, comme tu l'as dit DisneyWorld elle disproportionnée, on dirait une gamine avec sa mèche sur le côté en plus (pardon mais j'avais besoin de le dire, au risque de me faire incendié mais bon je prends le risque !) J'ai peur qu'a force on ne trouve plus de produits dérivés avec la vraie Cendrillon... Madeye, c'est clair ! Mais en y réfléchissant, même la robe a été modifiée et pailletée No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 30 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Bon ben c'est mort, je crois qu'on reverra plus la "vrai" Cendrillon . N'empêche ,c'est pas malin de changer sa coupe, les petites filles s'en rendront compte que c'est pas la même que dans le film... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 30 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Le nouveau look me laisse une impression mitigée. Pour certaines, c'est pas mal. Comme Ariel, qui fait plus âgée. Je la trouve très jolie.
Alors que pour d'autres, ça va pas. j'aime pas du tout du tout la nouvelle Belle. Je la trouve limite...vulgaire. C'est vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit en la voyant.
Un autre truc qui me pique les yeux, c'est de voir Pocahontas et Mulan vêtues en princesses. L'intérêt de ces deux là n'est il pas justement qu'elle ne soient pas des princesses ? Enfin dans le sens où l'une est une guerrière et l'autre une indienne. (Je vois pas bien Pocahontas se balader en foret comme ça. mais j'ai pas vu le 2, donc elle est peut être partie en Angleterre. ) Alors les voir en robes longues à paillettes et bardées de bijoux, je trouves ça dommage.
En fait, elles font toutes trop "modernes", " dans le vent", avec un look actuel. Ce qui est un peu étrange vu qu'elles viennent toutes de DA qui se passent dans une autre époque que la notre. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Elles font moderne c'est clair, mais ça les dénature complètement: elles ont le look du canon de leur époque ( je pense à Blanche-neige et Cendrillon en particulier ) et ça les rendait unique Pas sûre que ce bon vieux Walt aurait apprécié le relooking de ses princesses... |
|
| |
|