Soit, la séquence est directement introduit dans le show.
A moins que ils ne conservent pas la storyline On peut imaginer 3 "vidéos" Dream par exemple : une "normale", une Halloween et une pour Noël, avec des séquences et des storylines différentes
Soit, la séquence est directement introduit dans le show.
A moins que ils ne conservent pas la storyline On peut imaginer 3 "vidéos" Dream par exemple : une "normale", une Halloween et une pour Noël, avec des séquences et des storylines différentes
En effet, ce serait très sympa d'avoir 3 versions totalement différentes. Mais je suis quasi-sur que cela n'arrivera pas. Cela nécessiterait une nouvelle programmation des touts les effets, de A à Z sans compter une nouvelle bande musicale,... Bref, dépenser autant de temps et d'argent pour risquer de remplacer un show que la quasi-totalité des visiteurs adorent. On peut aussi imaginer un mapping du château en dehors de Dreams, une projection constante à Noël qui ferait scintiller le château ou qui lui donnerait un aspect glauque à Halloween. Je ne sais pas si c'est possible.
Au sinon, j'aime beaucoup les ears multicolore, l'effet est très réussi si beaucoup de personnes en porte. Bref, je valide
Ah ben oui ! il faut les acheter, je me disais bien aussi... Pas sure de les acheter si on avait les mêmes à paris, poutant je trouve ça génial, mais elles ne sont pas très belles ... Le "bonnet" est un peut too munch pour moi, trop bariolé ...
J'ai eu la chance d'assister à Disney Dreams dimanche dernier et je dois dire que c'est un magnifique show !
En plus, la magie Disney a opéré puisqu'il pleuvait à torrent et ça s'est arrêté net à 23h00 ! C'est bien monté, il y a de nombreux effets, c'est visuellement impressionnant, bref... Rien à redire !
Etendre le show à Main Street ?! Why not ! Ils peuvent toujours projeter des images un peu partout autour c'est sûr, et faire partir des feux d'artifices ou jets de flammes du haut des bâtiments...
Tu ne l'avais toujours pas vu, uxantis c'est vrai ! Ravi que tu ais enfin pu le voir ^^ (Et ravi de retrouver une photo prise par mes soins dans ta signature ! )
Ouaip étonnant ce système de synchro sur les oreilles (et franchement original et sympa en plus de ça).
Inclure de nouvelles scènes au show ne serait pas bien compliqué. Le show est divisé en plusieurs tableaux avec peu voire pas de transitions entre eux donc ça ne paraît pas être un si gros challenge à relever.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Comme vous le savez, Katty Harris qui était aux côtés de Steve Davison lors de la création de Diney Dreams s'est occupée de la création artistique de Celebrate the Magic à Walt Disney World dont la première a eu lieu le 12 novembre dernier.
Voici une vidéo pour vous donnez une idée.
Je profite de ce topic pour soulever une question: peux-t-on s'attendre à une réutilisation/réadaptation future de séquence lors d'une future mie à jour de Disney Dreams!
à 2min53 : tableau sur le Monde de Ralph à 3min30 : tableau sur le Roi Lion dont certaines images font penser à la scène coupée de Diney Dreams à 7min35 : tableau sur Rebelle
mais véritable coup de coeur pour le tableau de Noël à 5min que j'adorerai voir adapté pour Disney Dreams!
Qu'en pensez-vous ?
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
C'est un show sympa... mais pour ma part sans plus, on sent que Dreams est passé par là. Cela en paraîtrait presque banal de voir des projections sur le château, sans compter que cela part vraiment dans tous les sens pendant 10 minutes... Après, il y a de bons tableaux, qui pourraient en effet arriver chez nous, notamment celui du Roi Lion.
D'ailleurs, on sent que les idées créatives de Steve Davison n'ont pas de frontière, il suffit de regarder en détail la scène du Livre de la Jungle notamment...
Je pense que ces deux shows se complèteront mutuellement dans le futur (c'est d'ailleurs ce que j'avais déjà soulevé dans le topic du susdit spectacle).
Le tableau sur Les Mondes de Ralph me parait clairement justifié pour lancer la promotion du film sur les parcs (si on fait abstraction de la date du 1 octobre 2013 qui semble être la date d'une future évolution car 20ème anniversaire jusque ladite date). Le tableau sur Le Roi Lion serait une des plus probables pour une future mise à jour d'après quelques informations que j'ai réussi à glaner ici et là (notamment sa présence dans une des anciennes vidéos promotionnelles du spectacle). Et le tableau sur Rebelle, et bien pourquoi pas, moi je le verrais bien sur Disney Dreams!
D'autre part j'ai entendu parler d'une éventuelle arriver du système des casquettes Glow with the Show sur Disney Dreams!, déjà développées sur World of Color par Steve Davison.
Je ne suis pas impressionné, je trouve Disney Dreams! meilleur sur tous les tableaux. Ce qui m'a le plus plu dans Celebrate the Magic est le tableau des Mondes de Ralph (mais il reste assez simple dans sa conception). Le reste, je trouve ça fouilli, même le tableau de Noël qui me donne l'impression que les créateurs avaient plein d'idées et que pour ne pas avoir à en choisir une, ils les ont toutes mises en même temps. Mais bon, ça reste un joli spectacle !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ce show a l'air en tout cas très efficace, il suffit d'entendre le public. Personnellement il m'a bien plu, ... autant que Disney Dreams à vrai dire. C'est là où on peut se poser la question de l'utilisation des jets de feu mais surtout des fontaines et jets d'eau chez nous qui ont dû couter très cher, tant en conception, installation, technique ou maintenance ... Étaient-ils si indispensables que cela ces effets ? Tout le monde l'a dit, Disney Dreams est un spectacle très (trop) cher pour Disneyland Paris. On en a perdu la Fantillusion en passant ainsi sans doute que Mickey et la Magie de l'Hiver ...
Pour moi, c'est encore une preuve de la gestion plus que douteuse de Disneyland Paris. Qu'en pensez-vous ?
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je ne vous demande pas de comparer les 2 shows mais plutôt de dire si selon vous, il y a des scènes qui pourraient être transposées dans Disney Dreams.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Lun 19 Nov 2012 - 17:56, édité 1 fois
Pour avoir vu Disney Dreams! sans ses effets (pyrotechniques), je peux dire que ce show ne vaut absolument rien sans. Non ces effets sont bel et bien indispensable pour ce spectacle. Je préfère largement un Disney Dreams! complet qu'un Disney Dreams! amputé de partout avec une Fantillusion. Fantasmic! a bien tenu et tient encore plus de vingt ans après sa première à Disneyland, et il a même eu un coût plus élevé que Disney Dreams! (me corriger si je me trompe), alors pourquoi ce dernier n'en ferait pas autant ?
Bah je pense qu'on peut quand même parler de ce spectacle ici car c'est une évolution de Disney Dreams, et cela peut nous donner des indications sur l'évolution de Disney dreams dans le futur!! En tout cas ce que j'espère c'est que dreams ne deviendra pas aussi fouillis que ce show dans le futur, juste pour y rajouter des franchises!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
De toute façon à l'a tous vu à l'époque, au minimum on aura droit à un tableau sur le Roi Lion puisqu'on en a vu des images projetées sur NOTRE château. C'était sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V8_8l-j62Yg&feature=plcp sauf que c'était sur la chaîne Youtube belge ou neerlandaise (ou autre je ne sais plus) officielle du parc. On a d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait vu ces images (Timon, Pumba et Simba sur le tronc d'arbre couché pendant "Hakuna Matata") dans le vidéo belge (ou néerlandaise) et pas dans la notre...
Donc il y aura le Roi Lion (certainement à la place du tableau du Livre de la Jungle ou en complément) et forcément d'autres nouveaux tableaux (le tableau de Pocahantas tiré de WoC pourrait très bien rendre avec nos 2 écrans d'eau par exemple) ou des inédits enfin bref il y aura du changement c'est certain.
De toute façon à l'a tous vu à l'époque, au minimum on aura droit à un tableau sur le Roi Lion puisqu'on en a vu des images projetées sur NOTRE château. C'était sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V8_8l-j62Yg&feature=plcp sauf que c'était sur la chaîne Youtube belge ou neerlandaise (ou autre je ne sais plus) officielle du parc. On a d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait vu ces images (Timon, Pumba et Simba sur le tronc d'arbre couché pendant "Hakuna Matata") dans le vidéo belge (ou néerlandaise) et pas dans la notre...
Je confirme c'est bien une scène du Roi Lion qui devrait rejoindre Disney Dreams bientôt. Par contre il ne s'agira pas de la scène aperçu dans les vidéos promo du show. Normalement (les choses bougent très vite à DLP) il s'agira de la scène du film avec les gnous et surement un copier/coller de la scène de Word Of Color. Ajout ou suppression au détriment d'une autre scène l'avenir nous le dira.
Je confirme c'est bien une scène du Roi Lion qui devrait rejoindre Disney Dreams bientôt. Par contre il ne s'agira pas de la scène aperçu dans les vidéos promo du show. Normalement (les choses bougent très vite à DLP) il s'agira de la scène du film avec les gnous et surement un copier/coller de la scène de Word Of Color. Ajout ou suppression au détriment d'une autre scène l'avenir nous le dira.
Perso j'aime les deux scènes mais la première aurait l'avantage d'être "inédite" dans le sens où "hakuna Matata" n'est pas dans WoC. Mais c'est vrai que la scène des gnous sur WoC est impressionnante donc je prend l'une ou l'autre^^
Salut à tous, je viens de lire le sujet qui n'a plus été mis à jour dernièrement, mais j'avais quand même une question.
Donc, on sait que Disney Dreams! (magnifique soit dit en passant ) va être modifié. Selon cet article, il se verrait modifié pour son premier anniversaire. http://radiodisneyclub.fr/disney-dreams-nouvelles-scenes/ Mais est-ce que l'un de vous a entendu parler d'une annonce un peu plus officielle, pour une date à partir de laquelle on pourrait voir Dreams! version 2
Sinon, il est clair que du mapping dans Main Street pourrait super bien donner. Il est vrai que, du coup, on ne pourrait plus voir l'ensemble du show en une fois, mais peut-être que cela donnerait un prétexte aux visiteurs pour revenir voir le show en se plaçant à un autre endroit? Ou alors, que ce ne soit qu'un prolongement de ce qui se passe sur le château et donc Main Street permettrait de véritablement immerger les visiteurs (comme l'un de vous l'a déjà dit) sans qu'il ne s'y passe véritablement d'autre tableau. Et puis les oreilles lumineuses, là, c'est le top! Parce que ça donne quelque chose de magnifique et de magique. Tous réunis participant au spectacle! Pour les ondes, je rejoins un peu le point de vue de celui qui l'a dit (je ne me souviens plus du pseudo ), mais cela mériterait de creuser sur le véritablement fonctionnement de ce type de gadget que l'on trouve de plus en plus (je pense également à la dernière tournée du groupe Coldplay... Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).
Distribuées gratuitement, donc? ça fait une "légère" différence avec dlp où elles sont vendues et assez cher en plus...!
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).
Distribuées gratuitement, donc? ça fait une "légère" différence avec dlp où elles sont vendues et assez cher en plus...!
D'après ce que j'ai pu comprendre, les organisateurs en distribuaient un par personne assistant au show. Mais lors des images, on voit que certains en ont beaucoup plus, j'imagine que du coup ils en vendaient aussi. Le concept est vraiment bien. https://www.youtube.com/watch?v=_L2Cg-OiTRQ Dans cette vidéo, à partir d'1'40'', on peut voir les bracelets en action. Les oreilles doivent encore mieux éclairer que ça vu la taille un peu plus grande. Dans le cas des bracelets, je pense qu'ils n'ont qu'une seules couleur possible et sont distribués aléatoirement. Mais les oreilles ont plusieurs couleurs, non?
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?
La seule annonce officielle concernant les modification de Dreams ne dit pas quand elles se produiront, mais avant quand elles ne se produiront pas. C'est à dire, selon Steve Davison, le créateur du show, pas avant que le show ait été joué un an sans être modifié. Donc au plus tôt pour le premier avril (au public du moins). On peut c'est vrai, penser que dès le premier avril ca va changer, mais ca n'est pas certain. Ca coïnciderait parfaitement avec la saison étendue des 20 ans
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
En même temps, les gens qui sont allés voir Coldplay ont sûrement payé un billet pour assister au concert, à un tarif comprenant le prix du bracelet... (Rien n'est gratuit ! )
Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:23, édité 1 fois