| Les futures évolutions de Disney Dreams! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Ven 8 Mar 2013 - 17:13 | |
| - zelko a écrit:
- haineso a écrit:
- Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).
30€ ,c'est hors de prix. Ça va être une cata.19,99€ c'était pas mal ,mais 30 . Eh bien comme ça, on aura qu'une dizaine de personnes qui les porteront lors du spectacle ! lol Sérieusement, s'ils vendent ça à 30€, les ventes vont être assez limitées ! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Ven 8 Mar 2013 - 19:07 | |
| - haineso a écrit:
- Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).
d'ou vien cette info ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Ven 8 Mar 2013 - 22:10 | |
| - haineso a écrit:
Bon comme ce n'est déjà que $25.02 aux US , on appréciera la qualité de l'info ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Ven 8 Mar 2013 - 22:29 | |
| De toute façon, comme je l'ai déjà écrit et le confirme Dynastygo, c'est un flop aux USA et ce sera un flop à Paris. A part essayer de montrer une nouveauté à la presse en l'absence d'autre chose, je pige pas. En plus une fois de plus, ils ne sont même pas capables de vendre ça dèsme mois d'avril. Faudra encore attendre juin |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Sam 9 Mar 2013 - 15:17 | |
| Je suis d'accord sur l'argument qu'au dessus de 20 euros c'est trop cher. Ils devraient viser un objectif de volume. Une offre à destination des PA serait sans doute bienvenue.
Après pour l'avoir vu lors de l'AG l'effet est très sympa du moment que tous le monde est équipé.
Et on ne va pas se plaindre alors qu'il y a déjà un merchandising assez pauvre concernant Disney Dreams. On attend toujours le CD, le DVD par exemple... |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Sam 9 Mar 2013 - 16:17 | |
| Pour en avoir vu lors de ma visite du 28 février dernier, il y avait quand même pas mal de monde avec des oreilles interactives. Dont des enfants sur les épaules de leurs parents (comme si ça ne suffisait pas... ça nous gâchait toute la vue !). Je pense que ça peut être sympa si beaucoup de monde en porte, on pourrait alors parler d'une véritable extension de Dreams! sur Central Plaza et Main Street. Par contre, si peu de gens en possèdent, c'est vraiment moyen. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Sam 9 Mar 2013 - 17:28 | |
| - Damien45 a écrit:
- Pour en avoir vu lors de ma visite du 28 février dernier, il y avait quand même pas mal de monde avec des oreilles interactives. Dont des enfants sur les épaules de leurs parents (comme si ça ne suffisait pas... ça nous gâchait toute la vue !). Je pense que ça peut être sympa si beaucoup de monde en porte, on pourrait alors parler d'une véritable extension de Dreams! sur Central Plaza et Main Street. Par contre, si peu de gens en possèdent, c'est vraiment moyen.
Euro Disney a fait les choses dans les règles : Calcul de l'intention d'achat et évaluation des points de ventes. Ensuite, ils ont décidé de lancer le produit. Les ventes seront donc, théoriquement, suffisantes. |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Sam 16 Mar 2013 - 17:54 | |
| Je me permet juste d'intervenir à propos des bracelets du concert de Coldplay dont le mode de fonctionnement ressemble aux nouvelles oreilles pour Dreams. Quand nous sommes rentrés, des personnes nous ont donné 2 bracelets de ce genre, il y avait les logos de twitter dessus avec le nom du twitter du groupe (je suppose que cela à financé en partie la mise en place de ces bracelets) et ils se sont allumés en rythme selon les chansons et c'était magnifiques Après j'étais dans les gradins et je me demande si les oreilles pour Dreams auront le même effet sachant que l'on est tous plus ou moins au même niveau et que les couleurs sont les mêmes si j'ai bien compris.. A voir donc mais ce qui me chagrine c'est la "pollution" visuelle si des parents viennent à porter leurs enfants sur leurs épaules (même en se plaçant en avance ce soucis n'est jamais évité..) |
|
| |
stell38300
Âge : 34 Messages : 10 Localisation : bourgoin jallieu Inscription : 21/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Sam 22 Juin 2013 - 18:21 | |
| Il me semblait bien avoir lu que Dreams était prolongé, et que de plus, il devenait la vitrine de Disneyland Paris. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Dim 23 Juin 2013 - 18:47 | |
| - stell38300 a écrit:
- J'aimerais trop que sa soit prolonger car je l'ai rater lors de ma dernière visite et vue qu'on y retourne en mars 2014 et que j'y amène une de mes sœur j'aimerais pouvoir lire la même magie que la mienne dans ces yeux !!!
Apparemment, Disney Dreams! sera prolongé quotidiennement jusqu'en septembre 2014. Après cette date, la question ne sera pas de savoir si le spectacle sera toujours joué mais à quelle fréquence il sera joué (tous les jours ? Seulement le Week-end ? Seulement pendant les vacances scolaires ?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Lun 24 Juin 2013 - 0:06 | |
| Donc est ce que l’extension de Dreams! a main street dont Philippe Gas avait parlé ce fait-elle avec les Light Ears ? Ou serait-il toujours question de vidéo projection sur les bâtiment de main street a l'avenir (rumeur)? (Excusez moi si la question a déjà été posée) |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Lun 24 Juin 2013 - 0:28 | |
| - lara2783 a écrit:
- Il me semblait bien avoir lu que Dreams était prolongé, et que de plus, il devenait la vitrine de Disneyland Paris.
il n'y a qu'a voir sur les forums/blogs officiels de Disney Parks, les seules images de DLP qui sont montrer sont celle de Disney Dreams. De toute façons pour moi ce show restera quotidien même après 2014... depuis 20ans ce qu'il manquait a DLP c'etait un show nocturne quotidien du genre Fantasmic, Wishes ou World Of Color... maintenant qu'il l'on je doute qu'il choisissent de revenir a un show temporaire du genre de ce qu'on avait en été avant les 20ans. |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Lun 24 Juin 2013 - 3:45 | |
| Les oreilles lumineuses sont déjà en vente sur le parc ! On peut voir quelque guests en porter ! En tout cas moi j'ai refusé vu l'horreur (c'est personnel mais je n'aime pas les dessins sur le casque) et le prix (20€ tout de même). Malheureusement trop peu de guests qui en ont et ceux devant moi qui en avaient étaient assis donc j'ai pas du tout profité de ces oreilles lumineuses pendant le spectacle. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:11 | |
| - Citation :
- Malheureusement trop peu de guests qui en ont et ceux devant moi qui en avaient étaient assis donc j'ai pas du tout profité de ces oreilles lumineuses pendant le spectacle.
C'est exactement ce que je me suis dit. Moi qui pensait voir devant moi plein de lumière de partout avec ces... oreilles... j'ai du en voir deux ou trois parci parlà à la limite, rien de plus... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:13 | |
| c'est pareil pour moi, en plus j'étais contente : j'allais enfin pouvoir voir cette effet... et au final, ils étaient que 3 à l'avoir... faudrait qu'il trouve le moyen d'en distribuer plus. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:34 | |
| - Cibay a écrit:
- c'est pareil pour moi, en plus j'étais contente : j'allais enfin pouvoir voir cette effet... et au final, ils étaient que 3 à l'avoir...
faudrait qu'il trouve le moyen d'en distribuer plus. "Vendre" serait plus approprihé Disney devrait proposer des billets + une paire d'oreille pour 10€ de plus. Et les vendre sur le resort à 15€ pièce. Ou même faire des lots 3 achetés une 4ème paire offerte. Ils peuvent faire un essai sur plusieur jour pour voir si c'est rentable de vendre plus à un prix plus bas que peu à un prix plus élevé. Le prix de confection des oreilles ne doit pas dépasser les 2-3€ pièces. A croire que la seule fois où on aura vue une grand nombre de personne les porter aura été durant la présentation actionnaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:50 | |
| Bah c'était déjà le cas a DL. L'effet ne rend que lors de special events dédiés, jamais au quotidien.
Donc c'est pas vraiment une nouveauté imprévisible... (Me demande même si on a pas hérité de l'excédent de stock de DL qu'on aurait juste adapté électroniquement aux normes européennes... Parce que vu le peu d'engouement aux US, il n'y avait pas grand intérêt de reprendre ce principe la en Europe) |
|
| |
plumets
Âge : 49 Messages : 285 Localisation : Houffalize (Belgique) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:52 | |
| Proposer les oreilles dans les "fast-food", comme les pailles....ils en vendraient peut être plus car beaucoup de parents évitent les boutiques mais éviter de manger semble plus difficile 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia) |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:55 | |
| ça serait compliqué à gérer pour la sortie mais peut être avec un genre d'antivol spécifique... l'idéal serait de le vendre certes moins cher pour ceux avec PA mais pour ceux qui ne viennent qu'une fois : aucun intérêt de les acheter alors pourquoi pas les... louer à la soirée tout simplement? A mon avis c'est la seule chose à faire pour convaincre la "consommation" de ces "oreilles" aux guests lambda qui ne viennent pas plus d'une fois par ans en gros. Et oui... ça ne doit pas coûter grand chose, la marge est énorme alors pourquoi ne pas en profiter pour inciter à consommer en boutique ou restaurent avec par exemple quelque chose du genre "tu consommes ici, t'as les oreilles moins cher..." etc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 14:58 | |
| en même temps, je comprends que peux de gens en achète : à pars pour dreams, à quoi ça sert de les porter? (à par pour les revendre 20 ans après je veux dire) |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 18:35 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah c'était déjà le cas a DL. L'effet ne rend que lors de special events dédiés, jamais au quotidien.
Donc c'est pas vraiment une nouveauté imprévisible... (Me demande même si on a pas hérité de l'excédent de stock de DL qu'on aurait juste adapté électroniquement aux normes européennes... Parce que vu le peu d'engouement aux US, il n'y avait pas grand intérêt de reprendre ce principe la en Europe) Pour avoir comparé les deux versions entre celles de Philippep62 et les miennes, elles sont différentes, compatibles mais différentes. La version US est alimentée par 3 piles AA et l'allumage s'effectue par une touche "tactile" de long de l'oreille droite. La version EU est alimentée par 2 piles AA et l'allumage s'effectue par un micro-switch situé dans le casque. Notre version est donc plus évoluée car elle consomme moins d'énergie et règle le problème des light-ears qui s'allument dans la valise à cause du bouton tactile. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 18:41 | |
| Les light Ears fonctionnent tellement bien aux USA que je viens à l'instant de me souvenir en vous lisant qu'elles ont été créées pour WOC là bas... Autant vous dire que le jour où l'on a fait le show, y'avait pas une seule paire d'oreille dans mon champ de vision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Jeu 25 Juil 2013 - 19:11 | |
| Si je dois acheter un chapeau sur le parc, j'opterais par ce temps pour un qui me protège du soleil (casquette par exemple). De plus, le Light Ears est lourd et inconfortable par cette chaleur. Dans les autres sujets, on parle de dépenses importantes en boissons par cette chaleur. J'imagine que cela doit jouer. |
|
| |
|