Exact faire du copie colle pour dreams noel est un échec cuisant. A la fin du spectacle très peu d'applaudissements, Alors que la version classic c'est une ovation. Il faut espérer un changement pour noel prochain.
Très dommage car franchement la scène de la reine des neiges et le karaoké géant sur le château, c'est juste magique, ça permet de mettre tout le monde dans l'ambiance... Même si en effet pour voir le "Vive le vent", il faut être assez proche.
Nous en saurons plus dans les mois à venir si cette version s'avère être prévue. Etant informé du futur spectacle Once Upon a Time (Tokyo Disneyland), je serai également informé de cette hypothétique version Halloween pour Disney Dreams!.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Je tiens à clarifier que cette rumeur n'est pas originaire de l'initiative ED92 . Il existe bien une version de prévu pour la saison d'Halloween à Disneyland Paris .
Pourtant on en parlait déjà l'année dernière à la période avant Halloween qu'il y en aurait cette année? Si le show "existe" déjà ne serait ce que dans une version bof ou autre à l'étranger, ça ne devrait quand même pas prendre plus d'un ans pour la reproduire ici ? Après tout pour le show de Noël ça s'est bien fait assez rapidement?
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Je ne suis pas d'accord, si c'est pour faire un copier/coller et avoir un truc bof, je dis NON ! Ils ont voulu faire comme World of Color - Winter Dreams avec Disney Dreams! fête Noël et c'était décevant.
C'est toujours mieux que rien "en attendant" ! Dream est certes une merveille mais c'est hyper répétitif pour ceux qui ont un PA et vont des dizaines de fois par ans à Disney alors la moindre des choses quand on a un show peu coûteux, un changement possible facilement, et des volontés de "saisons" de nous concocter, quitte à ce que ça soit "pas hyper hyper merveilleux" pour commencer en attendant d'avoir mieux l'année d'après, un show dédié à Halloween ou tout simplement une scène ou au moins un préshow Dreams! Fête Noël n'était pas SI décevant que ça ! A part la lonnnngue scène Toy Story le show se rattrapait grâce aux effets pyrotechniques et c'était quand même pas mal. AU MOINS ça changeait de l'ordinaire et ça thématisait encore plus la saison en question. Au lieu de REREREREREvoir le Dream classique que les habitués ont déjà vu des dizaines et des dizaines de fois tant qu'à faire ! Ne visons pas uniquement les first timers il faut contenter tout le monde! Je pense que s'ils n'ont rien d'autre de mieux à nous proposer, un copier coller est quand même mieux que rien de nouveau, ça sera déjà ça...
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Rien c'est parfait dans la mesure ou rien c'est Disney Dreams!, ce qui me convient très bien. J'ai un Passeport Annuel, je viens en moyenne deux fois pas mois sur le Resort et uniquement pour voir Disney Dreams!. Je n'ai eu la chance de le voir que 30 fois, mais si j'avais la chance de le voir tout les soirs, je le ferais ! Donc voir toujours et encore Disney Dreams! ne me pose aucun problème. La nouveauté étant le dernier de mes soucis (hors changements de scène, même si Rebelle...). Après, Disney Dreams! et moi c'est... spécial, donc mon avis ne vaut pas grand chose.
C'est pas parce que Dreams ne change pas tout les jours où toutes les saisons que DLP ne pense qu'aux First Timer. Ca reste une attraction et s'il fallait modifier les attractions chaque saisons sous prétexte que ceux qui ont des PA risquent de se lasser, on est pas sortis.
Personnellement, les soirs où je n'ai pas envie de voir Dreams, je profite du parc d'une autre façon. D'une part, pour ceux qui veulent, c'est la garantie d'un temps d'attente quasi nul aux attractions, je ne compte plus les fois où j'ai vu les guests venir à BTM, faire leur tour, revenir, me demander s'ils pouvaient le refaire, et le refaire encore et encore jusqu'à ce qu'on, ferme, et ca ne leur déplaisait pas. Mais pour ma part, je préfère me promener et découvrir le parc sous un autre "jour", car quand il fait nuit, le parc est très différent, et très beau, il suffit de voir l'arbre des robinsons, et ca prend tout de suite une autre dimension.
Si tu trouves que Dreams ne change pas assez, tu n'es heureusement pas forcé d'aller le voir, et c'est pareil pour les autres attractions. Quand on en a trop fait une et qu'elle ne nous plait plus, bah on y va plus. C'est la même chose pour Dreams
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je ne suis pas vraiment lassé de Dreams, je trouve juste bien dommage qu'il y ait tellement de possibilités réalisables et peu coûteuses à ce que j'ai bien compris à faire sur le show et que finalement ça ne se fait pas. Mais Dreams me plait, c'est juste que contrairement aux critiques j'ai adoré l'idée du Dreams! Fête Noël et m'attendait vraiment, tellement on en parlé à une époque (l'année dernière avant Halloween je crois) qu'il y ait une déclinaison pour Halloween que ça me déçoit que finalement à lire les différents avis dernièrement, ça ne serait pas le cas.
Je me suis peut être mal exprimé (ça m'arrive souvent) : j'aime Dreams et quand je suis dans le parc je le regarde à chaque fois (la seule fois où je l'ai raté c'était à minuit pour le réveillon du nouvel ans car je trouve plus "festif" de fêter la nouvelle année avec un feu d'artifice comme sur le Lac Disney plutôt que devant un show qui est passé quelques heures auparavant, puis le jour d'avant, puis le jour d'aprè etc) et ne m'en lasse pas. Je trouve juste que c'est bien dommage d'avoir des technologies si prometteuse et à déclinaisons infinies si on n'en profite pas pleinement0
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
C'est pas parce que Dreams ne change pas tout les jours où toutes les saisons que DLP ne pense qu'aux First Timer. Ca reste une attraction et s'il fallait modifier les attractions chaque saisons sous prétexte que ceux qui ont des PA risquent de se lasser, on est pas sortis.
Personnellement, les soirs où je n'ai pas envie de voir Dreams, je profite du parc d'une autre façon. D'une part, pour ceux qui veulent, c'est la garantie d'un temps d'attente quasi nul aux attractions, je ne compte plus les fois où j'ai vu les guests venir à BTM, faire leur tour, revenir, me demander s'ils pouvaient le refaire, et le refaire encore et encore jusqu'à ce qu'on, ferme, et ca ne leur déplaisait pas. Mais pour ma part, je préfère me promener et découvrir le parc sous un autre "jour", car quand il fait nuit, le parc est très différent, et très beau, il suffit de voir l'arbre des robinsons, et ca prend tout de suite une autre dimension.
Si tu trouves que Dreams ne change pas assez, tu n'es heureusement pas forcé d'aller le voir, et c'est pareil pour les autres attractions. Quand on en a trop fait une et qu'elle ne nous plait plus, bah on y va plus. C'est la même chose pour Dreams
Oui, Dreams est une attraction et il faut la voir comme tel, nous avons tous des attractions que nous pouvons faire en boucle, Disney Dreams en fait partie pour moi mais elle a aussi l'avantage de vider le parc, quoi de mieux pour prendre de magnifiques photos et pouvoir faire du HDR sans avoir de ghosts...
C'est vrai que la projection réalisée ressemble énormément à notre Château, mais c'est pourtant bien le Château de Tokyo Disneyland que l'on voit. C'est très visible grâce aux deux tours situées à la base du Château (celles qui sont sur les côtés de la porte principale) qui ont exactement la même forme que sur le Château en question.
Le Château que l'on voit sur les écrans est bien celui de Tokyo, la question est de savoir pourquoi avoir créée une projection de notre Château qui sera projetée sur le leur. Là, il ne s'agit pas des projections de Disney Dreams! pour présenter Once Upon a Time.
Et je ne pense pas, les châteaux sont trop différents, et c'est trop de contraintes.
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
La question a peut être déjà été posée mais je n'ai rien vu d'autre que des "rumeurs" par rapport à cette année etc.
Je viens de lire sur le site officiel "Bon à savoir : Le spectacle Disney Dreams! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2015." Juste après c'est donc le mois d'octobre et qui dit octobre à Disneyland dit Halloween...
Donc est-ce que ça veut dire que Disney Dreams ne sera pas programmé en Octobre car il y aura à la place un Dreams d'Halloween? Ou est-ce que vous pensez que ça n'a rien à voir? Ou tout simplement qu'il est possible qu'il n'y ait plus de Dreams ou de déclinaisons de Dreams du tout à partir d'Octobre 2015, ce qui serait étrange quand même...
Ou tout simplement ils mettent ça comme ça n'importe comment... Car après tout en Novembre et Décembre 2014 non plus y'aura pas de Dreams puisque Dreams! Fête Noël est reconduit cette année et ça, c'est pas écrit sur la page de Disney Dreams du site officiel puisque l'on parle d'un spectacle permanent jusqu'au 30 septembre 2015.
Disney Dreams! Fête Noël n'est pas reconduit cette année, ce sera un nouveau spectacle.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)