| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 3/8/2011, 14:31 | |
| - Dash a écrit:
- Pour celui de la file extérieure, je ne vois aucun Mickey caché là-dessus, ça devient trop tiré par les cheveux. Celui de la file intérieure est évident.
Personellement, je serais tenté de dire que ce n'est pas un hidden mais c'est Mickey qui fait partie du décor. Il y en a deux comme celui la dans la file d'attente. Concernant le H.M de SM2, est-il vraiment reconu comme tel ? Car vu sous cet angle : on voit que les cercles ne sont pas dans le même plan, et ne touchent pas le plus gros. Et donc, ça devient effectivement trop tiré pour les cheveux. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 4/8/2011, 16:46 | |
| On me l'avait présenté comme un Hidden Mickey lors de mon check-out Tour VIP il y a plusieurs années. Alors initiative personnelle du formateur ou information officielle, à vous de voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 18/8/2011, 13:42 | |
| Pour la file extérieure de Buzz j'ai trouvé celui-ci ce week-end, je ne sais pas s'il a déjà été montré... Edit : j'aurai tenté, mais il est déjà en page 8... Désolée ! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 18/8/2011, 15:29 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Je me suis procuré ce petit livret à propos des HM de Disneyland et DCA :
Ce petit livre propose une "chasse" aux Hidden Mickey, à travers les deux parcs avec un système de points, d'indices, etc ... Mais il reprend aussi tout les HM du resort avec leur localisation précise .C'est donc une bonne référence .
il parle des parcs parisiens ou américains ? tu te l'es procuré à quel endroit ? |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 18/8/2011, 16:22 | |
| - chaby a écrit:
- Anton Ego a écrit:
- Je me suis procuré ce petit livret à propos des HM de Disneyland et DCA :
Ce petit livre propose une "chasse" aux Hidden Mickey, à travers les deux parcs avec un système de points, d'indices, etc ... Mais il reprend aussi tout les HM du resort avec leur localisation précise .C'est donc une bonne référence .
il parle des parcs parisiens ou américains ?tu te l'es procuré à quel endroit ? Disneyland soit le Disneyland Parc de Californie et Disney California Adventuure, il existe d'autres éditions pour DisneyWorld mais malheureusement, aucune pour Paris . En réponse à ta deuxième question: sur place . |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 18/8/2011, 18:51 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Disneyland soit le Disneyland Parc de Californie et Disney California Adventuure, il existe d'autres éditions pour DisneyWorld mais malheureusement, aucune pour Paris .
En réponse à ta deuxième question: sur place . arf, à questions idiotes... réponses logiques... lol merci |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 20/9/2011, 17:07 | |
| Je crois que j'ai trouvé un HM, à Buzz également. Selon moi, il y en aurait un sur chaque pistolets. On les manipule tout au long du ride, mais quand y porte-t-on attention ? En m'attardant dessus dernièrement, j'y ai "vu" ce que je pense être un Hidden Mickey: Alors, je ne sais pas si il a déjà été évoqué, dans quel cas , je serais quand même satisfait de l'avoir trouvé moi-même . Sinon, dites moi ce que vous en pensez . Et de toute façon avec cette "science" inexacte, le but reste de se distraire, et là, c'est la première fois que j'ai l'impression et le plaisir d'en avoir découvert un "neuf" . |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 20/9/2011, 17:11 | |
| Bien joué ! Pour moi c'est un hidden mickey aussi mais il y aura forcément quelqu'un qui diras que c'est trop tiré par les cheuveux .. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 20/9/2011, 20:32 | |
| Une des oreilles est un peu loin de la tête. Je dirais donc qu'il est un peu tiré par les oreilles... En même temps, si les imaginieers qui les dessinent n'osent pas franchement faire des H.M. corrects, qu'ils s'abstiennent de faire des simili aussi douteux. |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 22/9/2011, 11:10 | |
| ouffff....c'est chaud...il est vrai qu'en regardant en hauteur et en sachant que l'on cherche des HM ,on peut le voir comme ça....mais c'est pas évident... ceci dit,alors pourquoi avoir fait ce graphisme qui ne conrespond à rien ,si ce n'est pour créer justement un hidden mickey.... en tout cas merci pour la recherche... |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 22/9/2011, 16:38 | |
| Woody60: Merci! sandman: A vrai dire, il s'agirait plutôt d'un Mickey "distordu". Le livre que j'ai acheté sur les HM (voir page précédente) distingue les HM "Classiques" et les HM "distordus", qui sont reconnus (pour certains évidemment) au même titre. Dans ce cas, l'oreille gauche est en effet décalée et légèrement plus petite que la droite - pilepoil a écrit:
- ceci dit,alors pourquoi avoir fait ce graphisme qui ne conrespond à rien ,si ce n'est pour créer justement un hidden mickey....
C'est aussi ce que je me suis dit... Je vous remets mon message de la page précédente pour les arrivants: - Anton Ego a écrit:
|
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 22/9/2011, 16:43 | |
| et allez, va encore falloir que j'aille faire buzz pour voir ça de mes yeux... - Spoiler:
qui a dit que je cherche des excuses pour aller faire buzz ??? *****il a raison... *****
|
|
| |
chaby
| |
| |
pilepoil
| |
| |
chaby
| |
| |
pilepoil
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 23/9/2011, 13:12 | |
| - p1352 a écrit:
- Bon, ce n'en est pas un vrai, heureusement d'ailleurs mais comme quoi parfois la nature même crée des Hidden Mickey... (Pour les aquariophiles, la photo a été prise dans mon bac et les poissons qui ont un "mickey" sur la nageoire ne sont pas une erreur mais bel et bien une espèce).
Oui il s'agit d'un platy Mickey ! Avec mon copain on en a c'est tout mimi^^ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Benji
| |
| |
pilepoil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 24/9/2011, 22:17 | |
| - Dash a écrit:
Le livre de Sandman n'est pas officiel, il me semble, même s'il est vendu dans les Parcs.
Je n'ai pas de livre sur les H.M. Tu dois confondre avec un autre membre du forum. |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 25/9/2011, 08:43 | |
| - sandman a écrit:
- Dash a écrit:
Le livre de Sandman n'est pas officiel, il me semble, même s'il est vendu dans les Parcs.
Je n'ai pas de livre sur les H.M. Tu dois confondre avec un autre membre du forum. Oui, il y a un malentendu. Dash a cru que je te citais lorsque je parlais du livre, alors que ce que je disais était en réponse à ta réflexion sur celui du pistolet laser. C'est moi qui possède ce livre. Pour répondre à Dash, en effet, ce n'est pas un livre officiel même s'il est très fiable.D'ailleurs, je n'y faisais pas du tout référence pour le HM du pistolet laser de Buzz en particulier. Je l'évoquais parce que ce type de Hidden Mickey (pas parfaitement ronds et proportionnés) existent aussi, et sont appelés "Distordus". C'est pour cela que je disais qu'il se classerait dans la catégorie des "Distordus" . |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? 25/9/2011, 14:20 | |
| - Anton Ego a écrit:
Je l'évoquais parce que ce type de Hidden Mickey (pas parfaitement ronds et proportionnés) existent aussi, et sont appelés "Distordus". C'est pour cela que je disais qu'il se classerait dans la catégorie des "Distordus" .
Doit-on vraiment considérer cette catégorie ? En toute logique une silhouette qui respecte les proportions entre la tête et les oreilles de Mickey pourra dans ce cas précis s'apparenter à un Hidden Mickey. Dans le cas contraire cela relèvera plus du "délire de fan". Si on commence à répertorier des Hidden Mickey de cette façon on va finir (si n'est pas déjà le cas) par se retrouver avec des choses absurdes. |
|
| |
|