| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 7 Fév - 18:04 | |
| Vous l'avez remarquez celui dans les studio 1 ? Une projection de 3 gribouillis formant une tête de Mickey. Dsl je n'ai pas de photo. By Minuit. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Rororeu'h_#
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Lavinia
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 9:11 | |
| Peux-t-on considérer les motifs de lounge de l'ESC du New York comme des Hidden??? NB : photo reprise sur le topic des suites. My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 10:25 | |
| - CGAT a écrit:
- Peux-t-on considérer les motifs de lounge de l'ESC du New York comme des Hidden???
NB : photo reprise sur le topic des suites.
Il n'est pas vraiment caché et son intégration dans la frise ne le "mélange" pas avec le reste du décor. je veux dire qu'il est bien distinct et qu'il saute aux yeux. Donc il n'est pas caché ( hidden ).....mais dans la mesure où il n'existe pas de liste officielle connue et qu'il y a de toute façon plein de têtes de Mickey dans les décors du parc, si il fallait en faire la liste, il serait forcément dedans. Ceux du portique métallique à l'entrée du MK juste avant les guichets sont tout aussi visibles et tout le monde les accepte comme des H.M. J'étais sur le MK le 16 février et j'ai pris ces deux là ( ils étaient déjà sur ce topic ): Celui de la gare de Space. Je croyais que les 5 rivets se trouvaient sur tous disques centraux de tous les portiques ( mais sans HM ), avec juste une modif sur l'un d'entre eux pour rapprocher deux rivets et former le HM. En fait, il n'y a aucun rivets sur les autres portiques, mais seulement sur le disque porteur du HM, du coup, il est facilement repérable ) Et celui de la file d'attente extérieure de Buzz, j'ai eu du mal à le trouver malgrès les infos postées plus haut. Pour le prendre en photo facilement, il vaut mieux se mettre au niveau des bornes fast pass et viser par dessus la barrière métallique. Les gens dans la file d'attente vont se demander ce que vous foutez à photographier au dessus de leur tête....mais tant pis.
Dernière édition par sandman le Mer 23 Fév - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 11:11 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Sur le t-shirt du mec dans la carapace.
Ah oui mon écran était trop sombre, je le voyais pas. Mais c'est vraiment un HM dans la mesure où il est pas caché du tout ? |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 11:36 | |
| Je crois justement que celui de l’extrémité du canon sur Space n'est pas considéré comme un HM car il n'est visible que sous certains angles particuliers (enfin, la véracité ou non de ce HM est un débat récurrent lol). |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 11:47 | |
| Au contraire c'est parce qu'il est difficile à voir qu'il est un HM il me semble même que ça été confirmé par un Imagineer mais je n'en suis plus sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 12:00 | |
| - VAL•E a écrit:
- Au contraire c'est parce qu'il est difficile à voir qu'il est un HM il me semble même que ça été confirmé par un Imagineer mais je n'en suis plus sur !
Exact. il a été confirmé. Et un imagineer a même dit que c'était un des plus beaux du parc. Ce qui n'engage que lui du point de vue esthétique, mais c'est un officiel. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 22 Fév - 12:06 | |
| Quoiqu'il en soit, quand j'avais fait la formation "Être guide VIP à DLRP" il y a six ou sept ans, celui-ci (le haut du canon de Space) nous avait été désigné par le formateur. Donc, même en interne il est signalé comme tel! |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Mika
| |
| |
Serleena
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 23 Fév - 1:55 | |
| D'accord avec Serleena. En tant que fan de miniatures et miniaturiste amateur ( et chasseur de hidden Mickey ), j'ai bien sûr photographié cette carapace sous tous les angles et je n'avais pas remarqué le tee shirt du passager....un comble!! Edit: je viens de vérifier mes photos. Apparament la miniature a été modifiée. Sur mes photos le gamin a l'air plus petit et les barres de sécurité ont été ajoutées du coup, elle cache le hidden Mickey. Barres ajoutées des deux côtés: Ou alors c'est l'inverse, mes photos sont anciennes et les barres ont été enlevées dernièrement. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Mika
| |
| |
|