AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1124/3/2010, 22:10

laurent lux a écrit:
comment je dois faire pour pouvoir introduire une photo de mon pc dans mon message ????
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)

Wink

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 09:32

quand j'ai visiter WDW, le "siouuperr" guide nous a expliqué ceci a propos des Hidden Mickeys.

"Les créateurs ont commencé à en glisser pour en quelquesorte signer une attraction. Ainsi, il passait en famille et disait " regarde le ptit Mickey que j'ai fait ici". Puis ça s'est généralisé. Ils s'amusent tous à en glisser. Il y a une régle non dite à respecter, ils ne doivent jamais être trop visibles.
Le jeu a pu être parfois de glisser un Hidden Mickey dans la production sans que personne d'autre ne le voit. Mais ça peut aussi être le résultat d'un délire dans une réunion de travail."

Et elle a terminé en disant :
"Et n'oubliez pas, je suis une Disney Geek. Tout ce que je dis peut être pure affabulation !"

ps : au cas où, elle m'a parlé en bien d'un ptit frenchy du Disneyland Paris qui a fait un stage avec elle l'année dernière. Je crois qu'elle s'appelle "Ray" , une espèce de ptite bonne femme à l'humour corrosif et bosse au City Hall MK WDW. Elle s'occupe des "tours" et "VIP tours".
C'est un personnage, on peut pas la louper ! Elle a eu une distinction assez rare au sein de Disney.
laurent lux

laurent lux

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:32

merci beaucoup à sandman Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_sunny

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060584

Mickey caché dans le stand de tire à Frontierland DLRP
- j'en metterais encore d'avantage plustard .......

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060624kopie

Mickey caché à la boutique : Brodway Candy Palace DLRP

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060633x

Mickey caché dans la boutique du château DLRP

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060626kopie

Mickey caché dans la boutique à Mainstreet USA : Disney's Clothiers DLRP

Dernière édition par Retlaw le 25/3/2010, 20:55, édité 2 fois (Raison : Fusion de 5 messages consécutifs)
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:39

Pour le dernier , je pencherais plûtot sur une reproduction des planetes autour de la Terre et non un Mickey
laurent lux

laurent lux

Masculin

MessageSujet: Mickey caché à DLRP Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:43

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060658kopie

Mickey caché devant la boutique de Peter Pan DLRP

merci beaucoup à sandman Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_sunnyMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060656kopie

Mickey caché dans l'atraction Pinocchio DLRP

Dernière édition par Retlaw le 25/3/2010, 20:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:46

Merci pour ces Hidden Mickey mais attention au double voir triple post, utilise la fonction "Éditer" Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_wink

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Toon10
laurent lux

laurent lux

Masculin

MessageSujet: Mickey caché à DLRP Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:46

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060680kopie

Mickey caché sur les photos souvenirs : Pirates des Caraibes DLRP
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:48

La par contre c'est juste les ventouses de la pieuvre ...

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Toon10
laurent lux

laurent lux

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:53

oui biensur ce sont les ventouses mais comme par
hasard en forme de Mickey ;o)

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060702kopie

Mickey caché dans Lilys Boutique Mainstreet USA - DLRP

Dernière édition par Retlaw le 25/3/2010, 20:58, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1125/3/2010, 20:56

Il y en a qui voit des HM partout quoi ...je sais pas il y a une certaine proportion et un certains style dans les HM ... Et puis ont ne met pas un HM n'importe ou non plus ...

Au passage, pour info mickey à la tête plus grande que les oreille, et il a les oreilles rondes, pas trop ovale ni trop petites.
Donc quand vous voyez trois rond de la même taille, non ce n'est pas un HM, il est possible aussi que trois rond soit cote-à-cote ...

Enfin pour moi tout ce qui à été posté au dessus sont pas des HM à proprement parler. un HM c'est vraiment un gros éléments et en général quand ont le voit ont se dit " ah ouais, j'avais jamais fait gaffe " mais faut pas non plus aller chercher une loupe pour le voir.

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Disco2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 00:28

liO?! a écrit:
un HM c'est vraiment un gros éléments et en général quand ont le voit ont se dit " ah ouais, j'avais jamais fait gaffe " mais faut pas non plus aller chercher une loupe pour le voir.
Certains sont très petits. Par ex. les silhouettes des personnages dans les autobus peints sur les fresques murales derrières les caisses de l'Emporium.
dans un des bus, il y a mickey, dans l'autre; Mickey, Donald et Dingo, et ils sont vraiment minuscules.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 11:39

Effectivement, dans "Hidden Mickey", il y a Hidden. Cela veut donc dire qu'il faut un minimum d'attention pour les voir, voir qu'ils sont tout simplement invisible des guests.
Si une forme qui s'approche d'une tête de Mickey est directement visible, il y a très très peu de chance pour que cela en soit un.

Bref, si on reprends ce topic depuis le début, je ne suis même pas certains (pour ne pas dire que je suis sûr) qu'il y en ait ne serait-ce qu'un d'"officiel".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 12:21

Retlaw a écrit:

Bref, si on reprends ce topic depuis le début, je ne suis même pas certains (pour ne pas dire que je suis sûr) qu'il y en ait ne serait-ce qu'un d'"officiel".
C'est un peu exagéré, je suis sûr que 70% au moins des HM de ce topic sont des vrais.
On ne peut pas dire que celui du sommet du dôme de Space soit un faux, ceux des tramways peints derrière les caisses de l'Emporium non plus, même chose pour celui de la file d'attente de buzz, celui de la bouche de ventilation ( page 3, photo composite du 2ème message ) et beaucoup d'autres.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 12:41

Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.

Pour le toit de SM, je dis que c'est carrément tiré par les cheveux.

Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.

Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey.

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 16:12

Retlaw a écrit:
Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.

Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.

Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey.

Tu as oublié celui de la file d'attente de Buzz Lightyear Laser Blast en page 7.

sandman a écrit:
Voici enfin celui de la file d'attente de Buzz. d'ailleurs, il s'y trouve deux fois.
La première dès le début de la partie couloir couvert, la deuxième vers la fin sur une carte générale de la "galaxie".
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Zzzzev8

Et celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Magic.mickey a écrit:
Certains vont tellement chercher loin qu'ils ne voient même pas ceux qu'ils sont a peine cachés... Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 153419

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 49900416
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 49430570

Certains on surement déjà du le voir celui là, mais en tout cas je ne l'ai pas vu sur ce topic, ni sur les blogs hiden mickey. What a Face

Ps : Ces deux photos on été prise deux jours différents (la seconde étant la plus ancienne) On peux donc remarquer que les stores on été changé entre temps.
Ces stores on été changés, mais le Mickey à été conservé. Nous pouvons donc en déduire que ce Mickey est référencé chez Disney. Wink

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 62316155 Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Barpau
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 16:21

Magic.mickey a écrit:
Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne.

Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair)

Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu)

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 16:26

Retlaw a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne.

Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair)

Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu)
Comme je l'ai dis le store à été changé entre les deux photos, crois tu vraiment que les deux stores se déchirent miraculeusement au même endroit ? Et soit rapiécé de la même manière ? :/

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 62316155 Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Barpau
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 17:03

Retlaw a écrit:

Je ne penses pas que ce soit tiré par les cheveux !
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 18:41

Pour moi, chacun a un peu raison.
laurent lux en voit clairement trop et Retlaw pas assez.
Celui de Space Mountain: Mission 2 en est un vrai si je ne m'abuse, celui de Lilly's Boutique semble être volontaire également.
Par contre, les ventouses de la pieuvre ou les planètes, là, euh...

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 22:00

j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Mini_10032611011591738

C'est un vrai vous croyez ?
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1126/3/2010, 22:17

Koyuki a écrit:

lol... j'ai envie de dire oui!!!! MDR!!!!!!!!!

" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1127/3/2010, 00:00

Les hidden mickeys servent justement à celà: se demander si s'en est un ou pas!

Une fois un Disney Fan au courant de l'existence des Hidden Mickeys, il en voit partout!!! Le mythe se suffit à lui même... Et c'est justement ça la magie des Hidden Mickeys savoir si oui, ou non, ce que l'on voit fait parti du mythe Disney ou non... C'est subtil, mais cela ajoute tellement à la magie des resort.

Perso, j'adore!!!! Il y en a tellement que je pense avoir découvert, et qui ne sont même pas répertoriés sur le forum... Ce sont MES Hidden Mickeys....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1127/3/2010, 00:06

Koyuki a écrit:

Il est à chier!!!

A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!!
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1119/4/2010, 21:47

Un beau HM dans Crush's Coaster juste avant le lift B, dans la salle des méduses. Vous verrez si vous êtes de face trois méduses peintes (sur le mur juste avant la montée) formant cette fameuse tête de Mickey familière.
http://www.emeline-et-jeremy.com
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog1119/4/2010, 23:28

sandman a écrit:
A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!!

Et voilà, la phrase à ne pas dire... Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 953922
Maintenant tous le monde va aller retourner le parc Astérix pour aller chercher des petits gaulois cachés Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 7232

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 21592127

Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant