| [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COralOu
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 12 Juin 2012 - 18:09 | |
| J'ai regardé 1 ou 2 fois cette année, franchement ça vole bien bas et c'est limite malsain ! Le pire, je suis tombée sur un article faisant référence au salaire des candidats: - 500€/semaines et 350€/semaines pour les éliminés jusqu'à la fin du jeu !!! Cher/pas cher ? Selon moi, 500€ par semaines pour des candidats avoisinant le QI d'une huître ... C'est trop ! (après ce n'est que mon avis). |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 12 Juin 2012 - 20:48 | |
| - COralOu a écrit:
- J'ai regardé 1 ou 2 fois cette année, franchement ça vole bien bas et c'est limite malsain !
Le pire, je suis tombée sur un article faisant référence au salaire des candidats:
- 500€/semaines et 350€/semaines pour les éliminés jusqu'à la fin du jeu !!! Cher/pas cher ? Selon moi, 500€ par semaines pour des candidats avoisinant le QI d'une huître ... C'est trop ! (après ce n'est que mon avis). Avec tout le blé que TF1 se fait avec l'émission, c'est quand même normal qu'ils soient rétribués (indépendamment du fait que je trouve l'émission à chier hein). |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Jeu 14 Juin 2012 - 8:54 | |
| Kevin arrive toujours a s'en sortir , dommage que Thomas et Nadege soient encore nomine, a mon avis se sera Nadege qui quittera l'aventure. J'aurais prefere que se soit Alexandre !!!! En plus, on ne sait toujours pas pourquoi David a ete exclu du jeux, a ce qu'il parait se serait de la faute de Kevin (qui n'a pas subit de nomination d'office pour ce qu'il aurait apparament fait a David) . |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 16 Juin 2012 - 23:53 | |
| - Gerry13 a écrit:
- Rhino a écrit:
- et il y a beaucoup de moche !
Et alors? A te lire on croirait que c'est primordial! Ça prouve bien le niveau et l'inutilité de cette émission débile... Tu te croit peut être plus intelligent parce que tu regarde peut être Arte, BFM TV... et pourtant ce n'est pas forcement le cas ! C'est mieux de regarder une émission avec des gens pas trop mal plutôt que des cajots... Chaque année c'est la même chose, il y a des boulets qui viennent provoquer les autres sur ce topic, sa montre leurs niveaux de maturité... et après ils critiquent ceux qui regardent Secret Story. - Dingoofy a écrit:
- Je voue une haine viscérale avec une conviction que je qualifierai de religieuse contre cette série.
Je partage ma chambre avec mon petit frère qui est fan de cette merde, tout les samedis soirs quand je ne sors pas, Sauf que Secret Story c'est le vendredi soir, pas le samedi soir... Bon, ou sinon je suis très content du départ d'Alexandre, vivement le départ de Kévin et Yoann ! ^^ |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 17 Juin 2012 - 0:51 | |
| - Rhino a écrit:
- Gerry13 a écrit:
- Et alors? A te lire on croirait que c'est primordial! Ça prouve bien le niveau et l'inutilité de cette émission débile...
Tu te croit peut être plus intelligent parce que tu regarde peut être Arte, BFM TV... Je ne regarde ni l'un ni l'autre, je ne me crois pas plus intelligent, après tout les gens regardent ce qu'ils veulent, mais c'est dommage de perdre son temps avec une émission aussi creuse au point de ne s’intéresser qu'à la beauté des candidats. - Rhino a écrit:
- Dingoofy a écrit:
- Je voue une haine viscérale avec une conviction que je qualifierai de religieuse contre cette série.
Je partage ma chambre avec mon petit frère qui est fan de cette merde, tout les samedis soirs quand je ne sors pas, Sauf que Secret Story c'est le vendredi soir, pas le samedi soir... Tu parles d'une remarque pertinente, toi qui parles de maturité... C'est chaque année la même chose, parce que c'est chaque année affligeant de revoir ce déchet audiovisuel. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 17 Juin 2012 - 1:57 | |
| C'est vraiment incroyable de voir les mêmes boulets se plaindre à chaque poste, tu n'aimes pas Secret Story et bien quitte ce topic ! Pourquoi venir faire chi*r les autres pour ne rien apporter d'intéressant ? C'est clair qu'on a pas la même maturité ! Bref en tant qu'Animateur / Modérateur je vais montrer le bon exemple et arrêter le HS ! |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Jonathan.
Âge : 29 Messages : 139 Localisation : Occitanie Inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 19 Juin 2012 - 22:08 | |
| En cette 4ème semaine, qui partira ce vendredi 22 Juin 2012 de la maison des secrets ? VOICI LES NOMINATIONS FILLES DE LA SEMAINE :Caroline, Ginie et Capucine. Je suis un peu déçu que Ginie soit nominée ,elle est encore si discrète j'ai peur que cela cause sa perte en plus elle a encore son secret sur ses 12 doigts à la naissance, fin bref c'est le jeu .(C'est sûrement une stratégie de Kévin pour faire revenir son Ex Caro!) *[EDIT] Je rapelle que Caroline a été nominée par Thomas suite à la propre nomination de ce dernier par cette dernière la semaine précédente grâce à la Bibliothèque des Secrets . |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Ven 22 Juin 2012 - 19:19 | |
| J'aaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee cette nouvelle saison, même si ça manque beaucoup d'action.
La seule chose que je trouve étrange c'est Kevin et ses deux pouffettes. Leur histoire n'est pas claire du tout, et on sent bien que Kevin ne fait aucune différence entre les deux filles....et pour le coup c'est hyper malsain.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
guimik
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 23 Juin 2012 - 1:35 | |
| - Gossip Girl a écrit:
La seule chose que je trouve étrange c'est Kevin et ses deux pouffettes. Leur histoire n'est pas claire du tout, et on sent bien que Kevin ne fait aucune différence entre les deux filles....et pour le coup c'est hyper malsain.... Surtout quand tu te dis qu'il y a "juste" deux petites filles en jeu...ça fait vraiment le mec malsain avec deux nanas à ses pieds. Par contre ce soir les manipulations de la prod' n'ont jamais été aussi évidentes, et les cafouillages nombreux.. Et Nadège qui se retrouve seule avec 3 mecs pas très sains et qui ne peuvent pas se la sentir est mal |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 23 Juin 2012 - 9:06 | |
| - guimik a écrit:
Caroline quitte la Maison des secrets ce Vendredi 22 Juin 2012 Ah tant mieux ! je la supportais plus - Sevrynn a écrit:
- Et Nadège qui se retrouve seule avec 3 mecs pas très sains et qui ne peuvent pas se la sentir est mal
Kévin, Yohan et après j'ai une colle |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 23 Juin 2012 - 9:25 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
La seule chose que je trouve étrange c'est Kevin et ses deux pouffettes. Leur histoire n'est pas claire du tout, et on sent bien que Kevin ne fait aucune différence entre les deux filles....et pour le coup c'est hyper malsain.... Surtout quand tu te dis qu'il y a "juste" deux petites filles en jeu...ça fait vraiment le mec malsain avec deux nanas à ses pieds. Par contre ce soir les manipulations de la prod' n'ont jamais été aussi évidentes, et les cafouillages nombreux.. Et Nadège qui se retrouve seule avec 3 mecs pas très sains et qui ne peuvent pas se la sentir est mal Totalement d'accord avec toi....si ils faisaient leurs petits ménage à trois sans gamine ça irait encore, mais là!!! Je ne sais si Kevin fait exprès, mais en tout cas il ne fait rien pour clarifier cette situation. D'un autre côté la grande brune est encore attachée à lui et fera tout pour le récupérer..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 24 Juin 2012 - 14:54 | |
| - Dory a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Et Nadège qui se retrouve seule avec 3 mecs pas très sains et qui ne peuvent pas se la sentir est mal
Kévin, Yohan et après j'ai une colle Et Julien. Je suis content du départ de Caroline. Kévin pendant l'after qui se fait huer par le public, trop content également. ^^ S'il ne serait pas autant protégé par la production il serait dehors depuis longtemps... |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
guimik
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 30 Juin 2012 - 10:37 | |
| Mon Dieu ! Mais que vont faire les producteurs maintenant que les téléspectateurs ont montré qu'ils appréciaient Sacha ? Il va bien falloir qu'ils le fassent parler et qu'ils le montrent ! Bien fait ! |
|
| |
Clip
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 30 Juin 2012 - 22:52 | |
| On voit bien que la prod n'a plus d'idées Je suis cette saison par habitude et parce que j'ai le temps de la regarder. A part Nadège y a aucun autre candidat qui m'intéresse... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
guimik
| |
| |
|