| [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 30 Juil 2012 - 13:38 | |
| Moi j'aime tellement SS6, ça détend, parce que t'as pas besoin de réfléchir quand tu regarde... Et perso, j'adore Nadège ! Elle est tellement fun, dommage que Emilie sois partie... Elle aussi était marrante ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 30 Juil 2012 - 17:44 | |
| Voilà le vrai Thomas (je sais je suis soulant avec ça) :
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-capucine-elle-me-plait-plus-que-nadege-7433584.html |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 31 Juil 2012 - 1:21 | |
| Je sais qu'on peut vite monter dans les tours concernant SS et ses pseudos candidats mais merci d'éviter les propos hors charte Sinon que dire si ce n'est pffff... Petit à petit mon appréciation des candidats changent, Capucine je ne peux plus la voir deux minutes à la télé, tellement elle est puérile, inintéressante et ça à plus de vingt piges. Thomas, l'indécision faite roi... Ginie, Capu, Nadège, sa chérie.. Il veut concurrencer le harem de Kevin ? ouiiiiii -_- Virginie est imbuvable et enchaîne les privilèges les uns à la suite des autres (merci la prod). Fanny, Julien, Sacha, Audrey et Nadège trouvent plus grâce à mes yeux car leur comportement n'a que peu changé au fil du jeu. Yoann, me fait un peu pitié, tellement amoureux qu'il en devient bête et méchant... |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 31 Juil 2012 - 15:31 | |
| Moi je ne dirais qu'une chose : " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mar 31 Juil 2012 - 21:56 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Je sais qu'on peut vite monter dans les tours concernant SS et ses pseudos candidats mais merci d'éviter les propos hors charte
Sinon que dire si ce n'est pffff... Petit à petit mon appréciation des candidats changent, Capucine je ne peux plus la voir deux minutes à la télé, tellement elle est puérile, inintéressante et ça à plus de vingt piges. Thomas, l'indécision faite roi... Ginie, Capu, Nadège, sa chérie.. Il veut concurrencer le harem de Kevin ? ouiiiiii -_- Virginie est imbuvable et enchaîne les privilèges les uns à la suite des autres (merci la prod). Fanny, Julien, Sacha, Audrey et Nadège trouvent plus grâce à mes yeux car leur comportement n'a que peu changé au fil du jeu. Yoann, me fait un peu pitié, tellement amoureux qu'il en devient bête et méchant... Je suis tout à fait d'accord avec ceux que tu pensent des uns et des autres! Et j'espère vraiement que Capucine va rentrer chez elle vendredi Je ne la supporte plus |
|
| |
Rinne91
| |
| |
donaldy75
Âge : 33 Messages : 72 Localisation : paris Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Jeu 2 Aoû 2012 - 11:05 | |
| C'est drôle, moi je ne regarde absolument pas Secret Story cette année (mais ma soeur oui, donc je jette un oeil parfois) mais je déteste déjà Capucine. Rien qu'à la voir on sait que c'est une morue (j'ai étudié le genre au collège et au lycée, je sais de quoi je parle) |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Ven 3 Aoû 2012 - 19:06 | |
| - cmj51 a écrit:
- Moi c'est Capucine !
C'est normal ! J'espère qu'elle partira ce soir ! Comme ça, on est plus obligé de la voir occuper toutes les quotidiennes, et Thomas se retrouvera seul. Et ce serait bien fait pour lui . |
|
| |
Rinne91
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Jeu 9 Aoû 2012 - 1:54 | |
| Pas d'élimination cette semaine ! Le 6 août 2012, Julien peut accéder à la Salle des Derniers Mystères vu qu'il est le code d'accès du secret de la maison. Il choisit Sacha pour l'accompagner. Arrivés dans la salle, ils reçoivent une énigme de la Voix : “Entre orient et occident... amicalement. M.L”. La réponse est Mona Lisa donc entre le tableau de la Mona Lisa occidentale et celui de l’orientale, il y a une trappe, à coté de la piscine. Julien découvre sous la mystérieuse trappe une boîte en métal et dans celle-ci est contenue quatres cartes noires. La voix annonce aux habitants que deux personnes seront éliminés définitivement de la maison et que Julien a le pouvoir de nominer deux filles et deux garçons. Julien décide de nominer Nadège, Audrey pour le duel filles et Thomas et Yoann pour le duel garçons. Mais lui et tout le reste de la maison ignore qu'en réalité le public ne vote pas pour un seul candidat, mais pour des bînomes, qui intègreront ensuite une pièce secrète : Audrey-Thomas, Audrey-Yoann, Nadège-Yoann ou Nadège-Thomas. A l'issue du prime, aucune élimination n'aura donc lieu. |
|
| |
Rinne91
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Jeu 9 Aoû 2012 - 11:51 | |
| A mon avis vu qu'il y'a eu beaucoup de candidats qui ont abandonné ils se voient obligé de remplir l'émission en faisant cela, il faut que l'émission dure jusqu'en Septembre/Octobre. Je trouve le principe ridicule et le coup de la pièce secrète ils vont nous la faire encore combien de fois ? |
|
| |
|