| [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 8 Sep 2012 - 12:14 | |
| Je parlais pas forcément d'audience, mais de la répartie des votes. Et Benoit c'est " Brigitte " pas " Josiane ". Je ne sait pas combien de % il avait eu j'étais en voyage scolaire à ce moment là |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 8 Sep 2012 - 12:19 | |
| c'est justement parce que les audiences étaient bien basses par rapport aux autres années, qu'il y a tant d'ecarts... Moins de votants. Et les pourcentages reflétent bien les audiences de cette année.
Si nadége avait élue avec 73% avec les audiences de la saison de la saison 1 ou 2 voir plus par exemple, la ca aurait un vrai phenomene, mais la ... C'est la pire audience de secret, donc le resultat refléte un 73% tres faiblard sur ses jambes et ne fait que pointé le desinteret des gens sur cette saison, vu les ecarts avec les autres candidats. Globalement, c'était tellement nul que seul une poignée d'accros ont voté pour leurs candidats . Les autres avaient zappés depuis longtemps.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 8 Sep 2012 - 12:47 | |
| - Citation :
- Si nadége avait élue avec 73% avec les audiences de la saison de la saison 1 ou 2 voir plus par exemple, la ca aurait un vrai phenomene, mais la ... C'est la pire audience de secret, donc le resultat refléte un 73% tres faiblard sur ses jambes et ne fait que pointé le desinteret des gens sur cette saison, vu les ecarts avec les autres candidats. Globalement, c'était tellement nul que seul une poignée d'accros ont voté pour leurs candidats . Les autres avaient zappés depuis longtemps.
Oué fin, faut pas oublier non plus que, avec l'horaire tardif, de plus en plus de gens ne regardent pas le direct mais le replay. Moi le premier, j'ai fait quasiment toute la saison en la regardant le matin au p'tit dej.. "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 8 Sep 2012 - 13:24 | |
| - noskcaj a écrit:
-
- Citation :
- Si nadége avait élue avec 73% avec les audiences de la saison de la saison 1 ou 2 voir plus par exemple, la ca aurait un vrai phenomene, mais la ... C'est la pire audience de secret, donc le resultat refléte un 73% tres faiblard sur ses jambes et ne fait que pointé le desinteret des gens sur cette saison, vu les ecarts avec les autres candidats. Globalement, c'était tellement nul que seul une poignée d'accros ont voté pour leurs candidats . Les autres avaient zappés depuis longtemps.
Oué fin, faut pas oublier non plus que, avec l'horaire tardif, de plus en plus de gens ne regardent pas le direct mais le replay. Moi le premier, j'ai fait quasiment toute la saison en la regardant le matin au p'tit dej.. Les horaires tardifs c'était justement a cause des audiences... Car si pas d'audiences, pas de recettes publicitaires, donc ils preferent mettre cela tard. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Sam 8 Sep 2012 - 19:54 | |
| Clairement cette saison c'était la pire, le casting était mauvais, les secrets étaient ridicules et c'est toujours la même chose, y'a toujours un "faux" (couples, frères et soeurs...), des pièces secrètes, des gens qui font semblant de partir pour intégrer une pièce secrète...
C'est lassant à la fin, j'espère que la saison 7 nous réserveras des surprises, avec un meilleur casting ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 11:58 | |
| Ah parce qu'ils ont l'intention d'en faire un 7ème? Ils devraient arrêter et faire autre chose, ce programme n'a strictement aucun intérêt. On peut très bien faire des programmes légers, sans prise de tête tout étant un minimum intéressant. Bloquer une heure de grande écoute pendant 4 mois avec cette merde c'est vraiment dommage, même le juste prix est plus intéressant. |
|
| |
Rinne91
| |
| |
noskcaj
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 12:22 | |
| - Gerry13 a écrit:
- Ah parce qu'ils ont l'intention d'en faire un 7ème? Ils devraient arrêter et faire autre chose, ce programme n'a strictement aucun intérêt. On peut très bien faire des programmes légers, sans prise de tête tout étant un minimum intéressant. Bloquer une heure de grande écoute pendant 4 mois avec cette merde c'est vraiment dommage, même le juste prix est plus intéressant.
Personnellement, on m'a toujours apris à dire "j'aime pas" plutôt que dire "c'est nul", histoire de donner un avis négatif sur une chose tout en respectant ceux qui en ont un avis positif. Je t'invite à en faire autant. "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 12:37 | |
| D'habitude c'est ce que je fais, mais là non c'est pas possible, je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est nul! Je ne comprend pas trop comment on peut apprécier ce programme, pour avoir essayer de regarder je n'y trouve pas d'intérêt. Mais bon tu as raison, si ça plait après tout, pourquoi pas, mais c'est dommage il pourrait y avoir mieux. |
|
| |
noskcaj
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 12:58 | |
| - Gerry13 a écrit:
- D'habitude c'est ce que je fais, mais là non c'est pas possible, je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est nul! Je ne comprend pas trop comment on peut apprécier ce programme, pour avoir essayer de regarder je n'y trouve pas d'intérêt. Mais bon tu as raison, si ça plait après tout, pourquoi pas, mais c'est dommage il pourrait y avoir mieux.
Le probléme, c'est que beaucoup de gens pensent que les gens qui regardent secret regardent tous le programme en le prenant au 1er degrés. Personnellement ce n'est pas mon cas, moi j'adore secret parce que ça me fait marrer! Le mec qui sait juste pas que les fruits de la passion c'est un fruit et non une gamme de fruits c'est juste à crever de rire...Je regarde ça parce que ça détend, tout simplement: tu mets ton cerveau en mode OFF pendant 1 heure, et trés généralement, ça fait du bien ! Je pense que tout les spectateurs sont plus ou moins conscients que secret c'est un peu nul, mais c'est tellement bon de regarder des mecs se clasher, tromper leurs copines, pleurer parce qu'un mec qu'ils connaissent depuis 2 semaines part, manger du nutella pendant 14 semaine et avoir la taille d'un mammifère marin à la sortie, et sortir des absurdités plus débiles les unes que les autres (la roue elle est pas carrée ! Non sans déc ? v'la l'info !!)... C'est con, mais qu'est ce que c'est bon. J' préfère largement regarder cela dans cette case horaires plutôt que des humoristes pas droles, qui la plupart du temps se foutent de la tronche des gens et de l'actualité, et qui sont jugés par un jury au combien professionnel dont les deux tauliers sont les comiques de renommé international Ruquier et Bengigi. Ps: et puis, pour moi qui fait des études de psycho, voir des gens enfermés pendant 15 semaines, c'est du pain béni. "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 13:03 | |
| - noskcaj a écrit:
- Gerry13 a écrit:
- D'habitude c'est ce que je fais, mais là non c'est pas possible, je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est nul! Je ne comprend pas trop comment on peut apprécier ce programme, pour avoir essayer de regarder je n'y trouve pas d'intérêt. Mais bon tu as raison, si ça plait après tout, pourquoi pas, mais c'est dommage il pourrait y avoir mieux.
Le probléme, c'est que beaucoup de gens pensent que les gens qui regardent secret regardent tous le programme en le prenant au 1er degrés. Personnellement ce n'est pas mon cas, moi j'adore secret parce que ça me fait marrer! Le mec qui sait juste pas que les fruits de la passion c'est un fruit et non une gamme de fruits c'est juste à crever de rire...Je regarde ça parce que ça détend, tout simplement: tu mets ton cerveau en mode OFF pendant 1 heure, et trés généralement, ça fait du bien ! Je pense que tout les spectateurs sont plus ou moins conscients que secret c'est un peu nul, mais c'est tellement bon de regarder des mecs se clasher, tromper leurs copines, pleurer parce qu'un mec qu'ils connaissent depuis 2 semaines part, manger du nutella pendant 14 semaine et avoir la taille d'un mammifère marin à la sortie, et sortir des absurdités plus débiles les unes que les autres (la roue elle est pas carrée ! Non sans déc ? v'la l'info !!)... C'est con, mais qu'est ce que c'est bon. J' préfère largement regarder cela dans cette case horaires plutôt que des humoristes pas droles, qui la plupart du temps se foutent de la tronche des gens et de l'actualité, et qui sont jugés par un jury au combien professionnel dont les deux tauliers sont les comiques de renommé international Ruquier et Bengigi.
Ps: et puis, pour moi qui fait des études de psycho, voir des gens enfermés pendant 15 semaines, c'est du pain béni. Chapeau bas, tu a parfaitement résumé ma pensée. |
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 13:16 | |
| - noskcaj a écrit:
- c'est tellement bon de regarder des mecs se clasher, tromper leurs copines, pleurer parce qu'un mec qu'ils connaissent depuis 2 semaines part, manger du nutella pendant 14 semaine et avoir la taille d'un mammifère marin à la sortie, et sortir des absurdités plus débiles les unes que les autres (la roue elle est pas carrée ! Non sans déc ? v'la l'info !!)... C'est con, mais qu'est ce que c'est bon.
C'est justement l'aspect que je n'aime pas, et comme c'est presque 100% du programme!... Je préfère me regarder une bête série américaine. - noskcaj a écrit:
- Le probléme, c'est que beaucoup de gens pensent que les gens qui regardent secret regardent tous le programme en le prenant au 1er degrés.
Ah non je pense pas ça personnellement. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Dim 9 Sep 2012 - 14:34 | |
| noskcaj En effet mettre en veille son cerveau desfois ça fait du bien ( pas trop abuser non plus ) Ps: Parcontre moi je préfère On ne Demande qu'à en Rire |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 10 Sep 2012 - 1:12 | |
| Bon, c'est pas étonnant que Nadège ait gagné... même si je gardais l'espoir d'un retournement de situation. Sinon, j'suis tombée sur ça... : http://www.stephanelarue.com/Exclusif-Secret-Story-6-Nadege-Interview-Jean-Claude-Elfassi-dit-tout-_a2334.html#.UE0gQZbm6Zs |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 10 Sep 2012 - 7:33 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas pour moi Nadege meritait clairement sa victoire, sans elle et Thomas, la saison aurait ete nul. |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 10 Sep 2012 - 12:39 | |
| J'ai rien contre Nadège, mis à part le fait qu'on ait vu qu'elle depuis son entrée dans la maison. C'est vrai que seuls Nadège et Thomas animaient les quotidiennes, mais peut-être que d'autres candidats étaient intéressants et que la prod' n'a pas assez fait pour les mettre en valeur.
Personnellement je préférais Audrey qui, je trouve, avait été beaucoup plus sincère en amitié.
|
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Lun 10 Sep 2012 - 13:39 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- J'ai rien contre Nadège, mis à part le fait qu'on ait vu qu'elle depuis son entrée dans la maison.
C'est vrai que seuls Nadège et Thomas animaient les quotidiennes, mais peut-être que d'autres candidats étaient intéressants et que la prod' n'a pas assez fait pour les mettre en valeur.
Personnellement je préférais Audrey qui, je trouve, avait été beaucoup plus sincère en amitié.
Moi aussi j'aime beaucoup Audrey. |
|
| |
|