Ne votez pas pas 4, personne ne va croire que Nadège et Thomas sont sortis, les candidats vont tout de suite penser qu'ils sont dans une pièce secrete pff
Le Petit Sucrier
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Dans le placard de Merlin Inscription : 06/01/2012
je ne sais pas si vous êtes ou pas en train de regarder la quotidienne mais "le clan" : fanny, virginie, sacha et julien qui critique nadège sur sa prise de poids , je trouve cela vraiment Minable
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
je ne vote pas... Mais voter 4 serait stupide... Sérieux comment griller la piece secrete en 2minutes, qui va croire que la nadége et thomas ensemble vont sortir de la maison.... Puff et pour voir quoi nadége et thomas se faire des calins H 24... Super...
Moi non plus, je n'ai jamais voté, je dis ça pour ceux qui le font.
Dernière édition par Rinne91 le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:23, édité 1 fois
Le Petit Sucrier
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Dans le placard de Merlin Inscription : 06/01/2012
Raiponce58 je suis complètement d'accord avec toi, ils se croient meilleur mais quant son mari vous quitte lors d'un jeu télévisé, qu'on a un secret à 2 ball, qu'on est plate comme une limande on se tait
oui aussi d'accord avec toi, que ce soit dans n'importe quel contexte télé ou pas, faire des remarques ou des insultes sur le physique de quelqu'un est la chose la plus minable, de bassesse que l'on puisse faire.
Ils se sont tous critiqués insultés les uns les autres. Nadège n'étant pas une exeption, elle a traité capucine de Dinde, ginie de garce...
Elle a dit de sa copine audrey quand elle est revenue la premiere du sas, que cela aurait ete mieux pour tout le monde qu'audrey parte...
Bref, ils sont tous a mettre dans le même panier.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Le Petit Sucrier
De toute manière les personnes des télés réalités n'ont pas une très grande intelligence, et une culture général de merde. Comme lorsque Yoann dit que c'est Gustave Eiffel qui a fait la statut de la liberté ...
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011