twitt jolie interprétation content que l'instrumental que j'ai mis sur youtube t'es bien servi pr tous ceux qui cherche des instrumental je vous inventent à aller sr ma page youtube (kevsoraone ce sont des instrumental que je fait à partir des dvd 5.1et la j'avais mis des echos c ce qui fait que l'ai reconnu ) parenthèse referme de très belles participation cette semaine que je commenterais plus tard j'ai deja des préférés mais pr le coup c'est tres féminin cette semaine
Merci disney-paradie et Kevsora ! D'ailleurs, oui c'est bien ton instrumental que j'ai pris, je ne savais pas que c'était de toi ^^, merci donc il m'a bien été utile :3 Voilà le lien pour ceux et celles que ça intéresse :
Spoiler:
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
en tous cas tu as fait du bon boulot et quand je suggerais d'aller voir ma page ct pr les autres instru tkt ca me fait tjs plaisir d'entendre les fandub c'est le premier que j'entend sur pinochet d'ailleurs
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est superbe Twitt, j'aime beaucoup ta façon d'alterner les différentes voix (j'ai envie de revoir Pinocchio maintenant *_* )
Bon je déclare officiellement mon micro comme pourrissimo en plus je dois bouger alors c'est rapé pour moi cette semaine, je serai de retour lundi pour voter ! Bon week-end
Frantz' : très très bonne participation. J'aime énormément de choses dans ton dessin : l'ambiance, le choix des personnages, du titre, le fait que ce soit en "noir et blanc". Il est tant original que musical, j'adhère! Et comment ça, bien sûr qu'on attendais une participation originale de toi!
Moi je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui car j'ai eu des imprévus au boulot qui ont fait que je dois aller ravailler ce WE Dans tous les cas, je repasserais pour commenter les autres participations
Alleza je poste ma participation, je commenterais plus tard ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Amelipoussin : Super très coloré, plein de vie ! On entendrait presque de la musique s’echaper de ton dessin ! ^^
Velard01 : Très chouette ! ^^
Disney-paradie : Très belle interprétation, mais si je suis pas fan du tout du dessin animé… ^^
Marpopp’ : J’adore ! C’est superbe ! Bravo à toi !
Chess’ : Sympa, dommage que le fond de la vidéo soit une image fixe…
Twitt : J’aime beaucoup ! On sent que tu as pris beaucoup de plaisir a faire ça ! Très bien ! ^^
Frantzoze : Un dessin très vivant aussi j’aime ! ^^
Cassiopeeh : J’aime toujours autant ! Le dosage des couleurs tout ! C’est superbe !
Et pour moi je change mon dessin car on voit pas les bulles sur la première version ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Jolie participation Sybelia, j'aime beaucoup ton sébastien.
Pour ma part, je n'avais à la base pas du tout envi de participer avec une chanson. Et puis finalement, j'ai décidé de faire ça : http://k005.kiwi6.com/hotlink/1isxhk6o62/rapido.wav En echo avec le dessin que j'avais fais l'an dernier pour ce thème. Et puis aussi parceque dans la chanson il y a "musique maestro".
par contre, je n'arrive toujours pas à savoir comment on met directement le lien :/
Zfin, c'est sympa, ça m'a fait rire je m'attendais pas à cette voix ! mdr. Par contre on comprend pas toujours tout c'est dommage ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oh ramona c'est excellent ! Un gros coup de coeur pour toi ! ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Darby, il est très chouette ton dessin ! On a l'impression que stich est dans le desert ! ^^ J'aime en tout cas ! ^^
Marypop' : Je suis admirative devant ta participation J'ai un gros problème avec les batiments Bon ca viens ptet du fait que j'en dessine rarement, il faudrait que je m'exerce ^^
Twitt : rah cette chanson, j’arrête pas de la chanter (pour moi même ou faire ch*** une amie xd) mais je la préfère en anglais Ton interprétation est sympa
Disney Paradie : Ah la petite sirene 2 J'adore tres bon choix
Frantzoze Trop bien ! Et pas du recyclaaaaaage Rooooooh il est trop mingon Plutooooooo
sybelia merci beaucoup Ah je suis contente que quelqu'un ai pensé a Sébastien Je voulais faire un dessin avec Eureka et le Chapelier au depart mais je trouvais l'idée pas terrible ca collait pas Il est super en tout cas j'adoooooore
Darby Boh Stitch est tellement bien fait, le fond c'est pas bien grave sauf si t'y a passé longtemps dans ce cas je serai deg pour toi ^^'
Bon je crois qu'il manque des commentaire xD je retourne vérifier
Suis vraiment bigleuse pour t'avoir loupé Cassiopeeh en plus sur la meme page ! Je n'ai aucune excuse la xD Ah les souvenir de l'an passé ^^ Elle est toujours aussi jolie ta Daisy (normal c'est un dessin ) Bravo ^^
OMG Chess' J'adore ! Comme je l'ai déjà dit je raffole de cette chanson mais alors en anglais encore plus (oui je sais pas ce que j'ai avec les chanson en VO ces temps ci xD). J'aime beaucoup tu la chantes très bien
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai mis un point d'interrogation après ta participation, Ameliepoussin, parce que tu as écrit que ce n'était qu'un avant-goût...
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je suis d'humeur clémente, je te l'accorde, en marquant le retard, bien sûr
Très jolis dessins
j'avais prevu d'en faire d'autres mais j'ai manquer de temps je n'ai meme pas pu finir les aristochats
il y a de tres tres belle participations cette semaine par contre zfin je ne peut toujours pas lire ta participation et ce sur deux semaine de suite moi je veut voir ce que tu fais en tout cas le dessin est genial