|
|
| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 3 Juin 2012 - 10:12 | |
| Merci pour vos commentaires je compte le colorier un jour oui Disney paradie : c'est vrai que cette scène fait peur, ton dessin est plein de détail, très très jolis. Sybélia : c'est aussi une scène qui m'a fait peur tes deux lions sont parfait Meeko92 : WOUAAAAAAW on dirait un concept art original Lexi : j'adore l'effet que tu donne à tes dessins, ça rend magnifiquement bien Cassiopeeh : c'est la scène la plus effrayante du film et encore plus dans le film d'animation Sweet syrene : J'adoooooore cette scène, géniale ta créa Kevsora : j'aime beaucoup l'effet que tu donne au mouvement de Monstro Frantzoze : haaaan ça fait peur Lee@hunter : le dessin que tu as fait est 100% en accord avec le thème brrrr Dory : je déteste ce truc, il m'a toujours fait flipper Ramona : j'aime beaucoup cette scène, et tes persos sont parfait, tu maitrise bien. j'aime aussi la note d'humour Persinette : WOUAAAAw WOuuauaaw Wouaaaaw, il est sublime The laurentale : ah, il fait flipper lui aussi avec ses yeux rouges Princesse COrnélia : Hooooo j'adore la tête de ta Blanche-Neige, cette scène fait peur, y compris à DLP MadEye : mais Wouaw, je reste sans voix. c'est vraiment sublime Darby : Trop mignoooooooooons --> Bonne Fête à toutes les maman et je vais voter |
| | | sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 3 Juin 2012 - 10:36 | |
| Madeye : Gros coup de coeur ! Juste sublime ! Et cet ours correspond très bien au thème !
Darby : Très chouette, on reconnait ta patte sur le dessin. Les couleurs son chouette et vive ça fait un très beau contraste avec leur tête !
Place au vote ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| | | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| | | | Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 3 Juin 2012 - 12:52 | |
| - Frantzoze a écrit:
- c'est les votes!
et il faut voter pour ce dessin!!!!
VOTEZ PERSINETTE!!!! Votez pour la Shanti de Persinette!!!! (d'ailleurs je l'ajoute au récap'^^) Ouais ya eu un soucis avec imgur, mon image a été supprimée et remplacée par ce truc. Sauf que c'est pas la bonne semaine, tu te fais vieux Frantzoze! Heureusement que c'est Darby qui gère le concours sinon j'imagine pas les dégats... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| | | | Frantzoze
| | | | Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| | | | Frantzoze
| | | | zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 3 Juin 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir, quelques jours sans internet et quand je reviens, que de mouvements par ici. Déjà, les participations sont monstrueuses cette semaine, c'est waw, quelle claque on se prend en regardant le récap. Je repasserais plus tard car comment ne pas commenter de tels dessins, il y en a qui sortent du lot et que je trouve magnifiques.
Et c'est quoi ce délire Frantz'? t'est sûr que ça va??? Je commence à m'inquiéter là. Tes scénettes étaient marrantes mais bon rien ne vaut une conversation réelle... Et puis, c'est quoi ce retour au dessin de Shanti de Persinette? D'autant plus que chez moi, je ne vois pas le dessin de Shanti mais un truc très chelou (surement un beug d'hébergement d'image je suppose). |
| | | Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 0:04 | |
| Eh bien que de participations ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me touche beaucoup.
Dory, j'aime beaucoup les couleurs, tu as très bien refait le visage sur le chaudron d'ailleurs. Bon travail en tout cas avec l'aquarelle. Je partage l'avis de Lexi pour le papier "gondolé". Perso, j'utilise un carnet spécial dessin ou parfois des feuilles de 180 g/m2 ( le genre de papier qu'on te demandait d'acheter pour les cours d'arts plastiques à l'école ^-^ )
Yûki, Scar va nous tuer ! J'ai l'impression qu'il va sortir de la feuille et se jeter sur nous ! beau dessin. Je rejoins aussi TheLaurentale pour la symétrie. Bravo !
Tloz, bizarrement, ça a toujours été un de mes passages préférés dans Fantasia.
Frantzoze, morte de rire la conversation ^-^
Ramonawings, oh les pauvres, remarque vu la "conversation", je les comprend ^-^
Persinette, j'ai eu un mouvement de recul devant ton dessin ! Si je fais des cauchemars cette nuit, on saura pourquoi ! lol Sérieusement, c'est mon coup de coeur de la semaine, je trouve ton dessin terrifiant ! D'ailleurs, je préfère ton dessin à l'original. Et super bonne idée pour la manip !
TheLaurentale, j'adore la touche de couleur dans les yeux de ce personnage et j'avoue qu'il est bien plus effrayant que Gaston ! Le regard, la posture, tout y est pour que l'on se sente mal à l'aise à le voir. Bravo !
Princesse Cornélia, j'aime beaucoup comment tu as représenté les arbres jusqu'à l'arbre-crocodile si je puis dire. J'avoue que j'aurais été étonnée que cette scène ne soit pas dans le concours car c'est l'une des scènes effrayantes chez Disney, enfin ce n'est que mon avis. Et si Blanche-Neige a des pieds à la place des mains comme tu dis, c'est pas grave.
MadEye, c'est vrai qu'en y repensant, c'est une scène effrayante. Ça me donne envie de revoir Rox et Rouky d'ailleurs. J'aime beaucoup la touche de couleur rouge surtout autour du grizzly. Le rendu par Photoshop est pas mal.
Darby, oh, c'est mimi ! Pourquoi rigoler ? En plus, c'est mon dessin animé préféré de Winnie avec le fameux Cranosaurus ! ( je ne sais pas trop comment ça s'écrit ) J'aime beaucoup les couleurs qui paraissent douces, surtout les contours. En y repensant, c'est une bonne idée pour le thème. Il me semble que Jean-Christophe dit d'ailleurs une phrase du style " les choses nous semblent pire quand on est effrayé " ou quelque chose dans le genre.
Les votes vont être durs car il y a beaucoup de participations aussi belles les unes que les autres. Bravo ! "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
| | | Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 9:42 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- Persinette, j'ai eu un mouvement de recul devant ton dessin ! Si je fais des cauchemars cette nuit, on saura pourquoi ! lol Sérieusement, c'est mon coup de coeur de la semaine, je trouve ton dessin terrifiant ! D'ailleurs, je préfère ton dessin à l'original. Et super bonne idée pour la manip !
Merci! Et j'espère que tu as réussi à dormir quand même ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 16:03 | |
| ATTENTION PAVE ^^ alors c'est parti cassiopeh: j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton dessin, je ne connais pas ce dessin animé mais cela me donne envie de le voir sweet-syrene: dans le mille ce personnage m'a traumatisé quand j'ai regardé dumbo pour la première fois, il est bien flippant ton dessin, bien dans le thème!!! kevsora: encore un monstro parfaitement réussi, bravo, j'aime toujours autant tes participations! frantzoze: je me souviens très bien de ce dessin, stitch y est particulièrement effrayant ^^ tu m'as bien fait marrer avec tes dialogue de pensées ^^ du très grand frantzoze , et en plus cette fois tu m'a fait intervenir quel honneur lee@hunter: a oui effectivement, je n'ai jamais regardé taram en entier étant petite à cause de ce personnage, et je comprend mieux pourquoi, brr il fait froid dans le dos si c'était ton but c'est très réussi dory: encore lui ^^ vous allez me faire faire des cauchemars, plus sérieusement il va quand même falloir que je le regarde celui-ci rien que pour ce personnage, heuresement la couleur adoucie un peu ^^ yuki: ah scar , méchant par excellence, il est très réussi , et j'adore cette scène en plus, par contre j'adorerai le voir en couleur aussi, alors si tu le finis n'hésite pas à le poster surtout!!! ramona: je rejoins l'avis général, tu est de plus en plus douée pour les dessiner ceux deux-là, et on peut voir la peur dans leurs yeux ! j'adore !!! persinette: wouaah, je viens de recevoir à l'instant mon art of brave, et je l'ai vu celui-ci ^^ tu l'as parfaitement reproduit en plus tu as utilisé des techniques ingénieuse pour reproduire l'aspect de ce dessin, franchement chapeau l'artiste! thelaurentale: alors lui je l'aime pas ^^ mais ton dessin est très bien, le fait qu'il soit en gros plan comme ça (avec ses yeux rouges en plus) ça le rend encore plus flippant ^^ princesse cornélia: très bonne idée la peinture, ça m'a fait sourire pcq tu as réussi à rendre une scène effrayante , un peu moins, mais c'est une bonne chose ^^ en fait j'adore les petits yeux des arbres moi la peinture je suis nulle donc je trouve ça bien comme résultat, j'aurais pas fait mieux madeye: c'est splendide, et j'avais pensé à cette scène, le problème c'est que je savais pas comment la retranscrire comme je voulais , tu l'as fait à merveille ! darby: ils sont adorables, je sais pas ce qu'ils ont vus mais en tout cas ça doit pas être rassurant, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ça rend un côté très doux bon voilà je crois que c'est tout, c'est génial qu'il y ait eu autant de participations cette semaine, ce concours devient vraiment populaire ! c'est parfait maintenant le plus dur le vote... pfff bon je vais réfléchir encore un peu ^^ Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| | | | Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 20:23 | |
| thelaurentale: Un méchant pas très répertorié, mais un méchant tout de même Il est très ressemblant, j'aime ! Princesse cornélia: Je me doutais qu'elle allait sortir cette scène en plus, tu la cependant plus adouci en mettant des couleur madeye01: Ouaw tu as bien arrangé les couleurs je trouve ! Cet ours me faisait peur à souhait. Darby: AAAAAAAAH LE CRANE !!!! ( le ventre de winnie xD ) |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 21:10 | |
| Aux 12èmes places, avec 0 % : Sybelia, Cassiopeeh, Frantzoze, Lee@Hunter, Yûki'nzel, Ramonawings !
À la 11ème place, avec 1,28 % : Princesse Cornélia !!
À la 10ème place, avec 2,56 % : Disney-paradie !!!
Aux 8èmes places, avec 3,84 % : Meeko92 et Darby !!!!
Aux 6èmes places, avec 5,12 % : Dory et Lexi !!!!
À la 5ème place, avec 7,69 % : Kevsora !!!!!
À la 4ème place, avec 12,82 % : TheLaurentale !!!!!
À la 3ème place, avec 17,94 % : Sweet-Syrene !!!!!!!!!
À la 2ème place, avec 19,23 % : Persinette !!!!!!!!!!!!!!!!
Et à la 1ère place, avec 20,51 % : MadEye01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadEye01 nous propose le thème : Le Bossu de Notre-Dame (film) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 21:14 | |
| Bon allez, je viens de rentrer chez moi, le temps de commenter cette semaine et ensuite de voter in extremis. Disney-paradie : les jeux d’ombres sont réussis mais je trouve ton dessin un peu trop sombre, surement à cause de la qualité de la photo alors j’ai l’impression que je n’arrive pas à voir tous les détails… Sybelia : pour quelqu’un qui dit ne pas aimer cette scène, tu l’as bien retranscrite avec l’émotion qui s’en dégage. Ça n’a pas dû être facile pour toi je suppose de la dessiner. Meeko92 : c’est vrai que ce méchant est très cruel, que dis-je, ces méchants vu qu’il y a aussi l’aigle. Et je trouve que les effets que tu as apportés au dessin rendent très bien. Lexi : tu vois, je n’aurais jamais pensé à Monstro mais quel superbe dessin tu fais encore là J’aime énormément les textures et les couleurs que tu utilises à chacun de tes dessins. Cassiopeeh : je n’ai jamais vu ce film mais j’avoue que l’atmosphère qui se dégage de ton dessin n’est pas très rassurante (c’est donc un compliment^^). Par contre, je préfère la version sans retouches. sweet-syrene : trop fort. C’est vrai que ce passage de Dumbo est bien flippant Kevsora : c’est superbe. J’aime beaucoup comment tu as traité ton dessin, la façon dont sont disposés les personnages, les couleurs, ça en jette ! Frantz’ : je me rappelle de ce dessin, je l’avais trouvé très réussi, notament la façon dont tu avait rendu la transparence des fantômes. lee@hunter : j’aime bien l’originalité que tu choisis dans l’associations des personnages à chaque fois dans tes dessins. Et le contraste que tu as choisis entre le fond, les personnages et le regards rend le tout….. effrayant ! Dory : il est vraiment horrible ton dessin^^ Yûki : ah oui, on a vraiment l’impression qu’il va nous bondir dessus, tu as bien rendu le mouvement et la profondeur Ramona : c’est décalé, j’adore et j’adhère. J’avoue qu’après tous ces chapeliers j’ai parfois une overdose mais ce dessin particulièrement je le trouve super bien trouvé (je parle de la version d’origine avec le lièvre et le chapelier qui ont peur d’Alice…. Même si cette version finale est plutôt drôle) Persinette : c’est superbe. Un grand bravo, tant pour le dessin que pour l’idée de contraste. Et je dois bien avouer que je préfère même ton dessin à l’original. Thelaurentale : il fait vraiment flipper ton dessin, bien joué ! et c’est une très bonne idée d’avoir uniquement mis ses yeux en rouge, contrasté avec le reste en gris, ça le rend encore plus flippant. Princesse Cornélia : toi, dès que tu testes un nouveau truc, tu me donnes envi de le tester à mon tour. J’ai super envi de retenter l’expérience gouache à laquelle je n’ai pas touché depuis longtemps. En tout cas ta peinture est réussie, quoi que tu en dises. C’est sûr que le dessin n’est pas parfait mais ça lui donne un style bien particulier que j’apprécie beaucoup. MadEye : je n’aurais pas pensé à cet ours (de Rox et Rouki, c’est ça ?) mais je dois dire que ton dessin est superbe. Je trouve ta technique très originale d’assembler couleur et dessin séparément, le rendu est superbe en tout cas. EDIT : j’avais pas vu le chien, c’est donc bien Rox et Rouki^^ Darby : mais de quoi ont-ils peur ? j’adore leur tête. C’est juste dommage que le trait soit si clair, on a du mal à voir je trouve. Mais comme d’hab, le dessin est réussi Bon et bien je suis déçu de deux choses : je suis rentré trop tard chez moi ce soir donc je n’ai pas pu voter (le boulet, j’aurais dû voter hier). En même temps le choix aurait été ultra difficile à faire. Deuxième déception : celle de ne pas avoir pu participer cette semaine car le thème était très bien. Mais cette semaine, c’est certain, je participe |
| | | Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 21:15 | |
| yeah j'ai eu le podium dans l'ordre félicitations madeye, une victoire méritée, ton dessin était vraiment très bien réalisé super thème, il me plait beaucoup, j'espère trouver le temps de participer cette semaine ^^ et merci à ceux qui ont voté pour le méchant shan yu EDIT: merci zfin cool que tu participe cette semaine Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Dernière édition par Meeko92 le Lun 4 Juin 2012 - 21:16, édité 1 fois |
| | | Kevsora
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 21:17 | |
| Que vois-je? Je ne suis même pas classé! Je demande un recompte des votes!!! Deux de mes favoris sont sur le podium, j'en suis plutôt content.
Bravo MadEye! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 4 Juin 2012 - 21:21 | |
| - Tloz a écrit:
- Que vois-je? Je ne suis même pas classé! Je demande un recompte des votes!!!
Deux de mes favoris sont sur le podium, j'en suis plutôt content.
Bravo MadEye! En fait Tloz, je vais t'expliquer, pour être classé il faut participer Sinon, félicitation MadEye pour ton travail, très beau dessin, avec cet ours pret à nous bondir dessus, on rescentais bien la haine et la terreur dans son regard et toute sa force. Et un grand bravo à tous les autres pour vos participations toutes plus réussies les unes que les autres cette semaine c'est le concours qui renprend du poil de la bête, top top top! |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| | | | Ramonawings Modératrice
| | | | |